ok jai mi le bon !! mais la c normal !! faut toujours attendre un peu !
voila mon code: 2893 8107 6687 6224
en fait je suis songokussj3 donc j´avais déjà donné mon codes et je vous est déjà enregistrer, sinon drakiross tu peux m´envoyer tes miis?
et comment vous faite pour que les pantalons soit bleus
ya pas de pantalon bleu !!
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
slt tlm2
drakiross je tajoute
voila mon code: 4827 5188 2662 2708
jé kelk mii celebres: ben laden,mario,luigi,rock lee et kelk otres
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement
Kugigi je tes ajouter ajoute moi stp ! mon code :1577 2599 1257 6504 !
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
jté ajouté micma et stp rajoutr)e moi drakiross
.
Kugigi je tes ajouter !! ajoute moi stp mon code :1577 2599 1257 6504 !! merci
cho7 vérifie bien que tu as rentré le bon code pour ma part j´ai vérifié ton code et tu es toujours en gris.
micma et kigigi ajouté a ma liste
mon code Wii : 8938 9406 9523 6495
Kugigi envoi moi tes mii célèbre stp!
cho7 envoie moi tous les miis que t´as stp.
mon identifiant c´est 63 11 82 99 96 22 84 82
mat et drakiross -- c bizzard !! ! vous etes toujours en gris ! jai verifier que jai ien rentrer le bon code ! bon ptetre faut attendre un peu ! on verra ca demain !
redonne ton code cho7 pour voir
-chi7_, [mat44]vous êtes toujours en gris, drakiross, au lieu de m´envoyer 1000000 de messages , tu pourrais ^´envoyer tes miis directement?
2691 5859 5633 5212
cho7 g pri ton code pren le mien il est marké o début de la page !! merci
Bon comme je vois que certains( ex: SongokuSSJ3 )ne comprennent pas le fonctionnement d´envoye de mii je vais vous expliquer comment ça fonctionne.
Tout d´abord assurez vous que votre parade est ouverte pour cela aller sur la chaine mii puis parade puis ouvrir la parade.
Premiere façon d´envoyer des mii : aller dans la chaine mii puis envoyer via l´enveloppe (le mii apparaitra sur la place à qui vous avez envoyé le mii)
Deuxieme façon d´envoyer des mii : insérer le mii dans un message via le bureau wii et envoyer a la personne désirer (le mii apparaitra dans la parade à qui vous avez envoyer le mii)
PS : Si un des mii qui se trouve dans votre parade vous interesse prenez le et envoyer le sur votre place
ok mais ce qui est bizarre c´est que Roso il a réussi aà me les envoyer directement sue la place
logique il a appliqué la premiere méthode
dit moi ce que tu veux et je te les enverrai sur ta place. j´ai 62 mii et en raison de 20 envoye par jour ça te fera 4 jour a attendre. c´est pour cela que j´applique la deuxieme methode