en mii célèbres j´ai naruto et cloud si sa interesse
moi ca m´interesse mon code wii est le 4123 0599 3498 2116
merci a vous tous de m´enregistrer svp
moi aussi mon code est 378 063 201 583 MERCI
Si quelqu´un veut bien m´envoyer quelques uns de ses chefs-d´oeuvres je suis pas contre non plus, je galere trop à les faire moi meme ^^
1374 9669 8648 5285
je me suis trompé de code, mon code wii est le 0053 3572 3111 5883. Pouvez-vous m´enregistrer et m´envoyer des mii célèbres ?
PS : je n´ai pas d´ami mii sur ma parade, merci d´avance.
SALUT TOLIN JE TE RAJOUTE A MA LISTE
salut quest angel je veux bien cloud mon code est 0053 3572 3111 5883 tiens moi au courant merci
Qui veut bien m´envoyer quelques Mii Celebres svp ?
Mon code dans mon profil
Je répondrai dans l´après-midi.
jai plein de mii célèbre.(code ami sur le point d´interrogation à coté de mon pseudo)
Tahar Je t´ajoute ce soir
Mon Code Ami : dans mon profil
voici mon code : 8331 6559 4198 0114
Rajoutez moi et donner vos codes...j´ai une 40 aine de mii dont qqs uns de célèbre.
a +++
Plop, voci mon code :
4841 7872 7847 8962
Mon nom : SKOL
slt biggbest je viens de te rajouter.fais pareil mon code est un peu plus haut.
Mon nom : Giu POV
Nerf, je t´ai ajouté, mais rien ne se passe... Faut reboot la Wii ? ^^
(j´ai pas mis ce nom la par contre, mais "Giuliano"...)
moi j´ai mis skol.je t´ai envoyé mon mii de toute facon qui s´appel Giu POV.jten ai envoyé une dizaine d´autre et répondu à ton message
Et juste pour savoir, à quoi sert cette "parade" ? oO
les personne qui ouvre leur parade et leur mii dans leur fiche perso, te permet de retrouver ces mii dans ta parade à toi pour que tu les ajoute à ta place mii où ya tes mii perso. Pas besoin d´etre connecté en meme temps pour sa.les mii des contacts que tu ajoute dans ton carnet d´adresse s´ajoute petit à petit dans ta parade.De plus ya une option qui permet d´envoyé directement des mi à un de tes contacts.comme sa pas besoin de passé par la parade.Mais c´est 20envoi de mii/jour maximum.voilà
Oki Doki, parce que la quand je passe en mode Parade, ya quedal... ^^
Je viens de t´envoyé quelques mii également, et il y a un instant, j´t´en ai renvoyé un autre que je viens de créé il y a quelque minutes...
Voilà !
ah bon?ya rien? ta pas eu les mii dont jai mis le visage sur les message? bizar...