Se connecter

Wii

Sujet : je joue plus a ma wii
1
bouli_69
Niveau 10
28 mars 2007 à 02:39:32

1 mois que je n´ai plus touché a ma wii, pas que je ne veux pas, mais depuis que ma mere a testé, elle ne la lache plus la console, elle l´a embarqué chez elle, elle a retourné zelda, possede tout les records a wii play, et vient d´acheter sonic et monkey ball.

bon l´avantage c´est qu´lle m´achete des jeux et ca m´arrange bien, mais le probleme c´est que j´y touche pas

dois je braquer ma propre mere?

muleet
Niveau 10
28 mars 2007 à 02:44:07

:rire: :rire:
(J´en avais marre de pas réussir à dormir alors je suis venu faire un tour sur l´ordi, je vois que je suis arrivé au bon moment. :o)) )

Elle avait déjà joué à d´autres consoles, ta mère?

AlexHamel_23
Niveau 9
28 mars 2007 à 02:44:29

dit lui de lui en acheter une. mais pourquoi tu ne touche plus à ta wii juste parce que ta mère la prend des fois?

the_phantom_5
Niveau 2
28 mars 2007 à 02:44:56

ya de sacrés mithos la nuit ici :hum:

bouli_69
Niveau 10
28 mars 2007 à 02:49:58

non non c´est la stric verité.
si j´y joue plus c´est parceque je ne vis plus chez mes parents.
Ma mere avant avait juste joué a tetris, ca fait donc un bail, et puis ca a rien a voir avec du zelda par exemple.
mon pere par contre joue déja beaucoup, il se prend pour sam fisher, d´ailleur je lui est preté ma xbox (premiere version) pour qu´il fasse chaos theory

muleet
Niveau 10
28 mars 2007 à 02:54:52

Ils ont l´air sympa tes parents :coeur:
Bref, si ta mère vient de découvrir "vraiment" les jeux vidéos, tu n´as qu´à lui passer tes anciennes consoles, en échange de ta Wii, après tout, ce n´est pas si différent, et les autres jeux sont tout aussi plaisants. :fier: (Sauf si elle n´a pas fini Zelda, évidemment, ce serait dommage, mais euh bon, après un mois de jeu, j´imagine que c´est bon...)
Je crois comprendre que tu as la DS, d´ailleurs, tu as quels jeux dessus :p) ?

the_phantom_5
Niveau 2
28 mars 2007 à 02:58:21

OSEF :ok:

bouli_69
Niveau 10
28 mars 2007 à 03:00:34

Ben je pense que ma mere voudra rien d´autre que la wii, quand je vivais la bas en jouait souvent a deux avec mon pere (mes potes ne jouent pas du tout) et elle s´en foutait.

Sur DS j´ai viewtiful joe, new mario, wario ware, lost in blue.
J´ai revendu pas mal de jeux sur DS, je suis étudiant é vis plus avec mes parents, et a deux avec ma copine le budjet est serré (enfin le budjet jeu surtout)

bouli_69
Niveau 10
28 mars 2007 à 03:01:14

The_Phantom_5 Posté le 28 mars 2007 à 02:58:21 OSEF

tu sais on t´oblige pas a poster non plus

hisokaiidx
Niveau 21
28 mars 2007 à 03:04:54

^^ mdr

muleet
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:50:58

Désolé si je n´ai pas répondu plus tôt, j´ai du partir parce que... :peur: Enfin peu importe.
Et désolé aussi si j´uppe le topic. :o))

Bref, de la part de quelqu´un vient de découvrir le jeu vidéo, quelqu´un qui a franchi la barrière du jeu vidéo, (grâce à la Wii en l´occurrence) eh bien normalement, à partir de là, la découverte et la compréhension de l´intérêt que nous portons tous aux jeux vidéos est faite... donc elle devrait désormais s´y intéresser.
Si je parlais de tes jeux DS, c´est justement parce que la plupart sont excellents, pour ceux qui découvrent ou veulent découvrir le jeu vidéo.
Achète Trauma Center et passes-lui ta DS en lui parlant de Phoenix Wright, de Brain Training, de Castlevania Dawn of Sorrow (dans les premières heures de jeux c´est un jeu de plateformes/action, donc je ne sais pas trop si cela l´intéressera, mais par la suite il se révèle un pokémon-like très accrocheur pour ma part, il faudrait voir si elle a voulu finir les jeux Wii à 100%, si c´est le cas, Castlevania devrait lui plaire! :o)) ) ou peut-être Nintendogs, quand bien même New Super Mario Bros (un jeu sympathique qu´on aime généralement bien finir, ce n´est pas un truc de hardcore gamer machin truc :noel: :o)) et puis il y a des minis-jeux, je crois) ou Super Mario 64 DS, dans le même genre, avec toujours les (même, il parait) minis-jeux.
Si elle a accès à Internet, je pense qu´elle deviendra vite fan d´Animal Crossing, mais peut-être que ce cher petit jeu d´énigme sympatoche, quoique trop court, qui se nomme Another Code, lui conviendrait bien, aussi. :fier:
Et sinon, y´a aussi Advance Wars DS, très complet, scénario sympatoche, on y revient souvent. :fier:

Donc, je récapitule, histoire que ce soit plus clair, voilà les jeux qui me semblent très intéressants (quoique le terme ne convient pas, c´est bien au-delà de tout ça :sournois: :o)) ) pour la DS.
-Phoenix Wright
-Trauma Center
-Brain Training
-Castlevania : Dawn of Sorrow (ou le 2, Portrait of Ruins qui est encore meilleur, paraît-il)
-Nintendogs
-New Super Mario Bros
-Super Mario 64 DS
-Animal Crossing (mais il faut en plus une connexion a internet et un truc pour accéder à internet via le Wifi pour que la quintessence de l´intérêt du jeu se révèle)
-Another Code
-Advance Wars DS

Voilà, d´ailleurs j´oublie peut-être, voire sans doute, d´autres excellents titres, si quelqu´un veut ajouter une d´autres jeux DS à ma liste, eh bien qu´il le fasse. :fier: Et sinon sur Wii, Wario Ware est pas mal du tout, à plusieurs en tout cas.

meta-knigth
Niveau 6
28 mars 2007 à 15:40:39

moi ça fait un bout de temps que je n´ai pas joué a un jeux wii...

mais c´est pas grave car j´ai telecharger a link to the past sur VC et j´ai 5 jeu a finir sur ds....de quoi patienté en attendant les futur hits...

pes-dbz
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:55:42

T´a oublié Mario Kart DS quand même

falcon_rose
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:02:49

Pour ta mere sur DS j´ai comprit qu´elle jouait à Tetris avant ?

Dans se cas te pose même pas de question il lui faut Tetris DS, ce jeu est une perle (mon jeu preferé) en plus pour les connaisseurs de Tetris c´est une rennaissance du jeu, c´est franchement celui-la qu´il lui faut sur DS :ok:

muleet
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:07:38

PS :o)) : Ô créateur du topic, si tu reviens un jour sur ton topic, n´hésites pas à répondre si tu le souhaites, je serais ravi de continuer cette discussion. :coeur:

Mazohyst_roza
Niveau 8
29 mars 2007 à 01:20:32

la virtual console sur la wii c´est bien pour ca qu´elle est la ! pour tout ceux qui viennent de decouvrire les jeux video grace a la wii

kaliweb
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:43:16

moi j´arrete pas d´y jouer^^
excite truck surtout! ce jeu est génial, j´avais pas pris mon pied comme ca sur un jeu de course depuis rollcage! et les défis, meme si ils sont répétitifs, ne me lassent pas^^
ensuite un grand classique, le bowling a plusieurs! les parties s´enchainent et s´enchainent!
et un petit sonic bien foutu avec des cinématiques et un scenar a mourrir de rire (j´avais pas vu aussi kitch depuis sonic sur dream)
et pour finir, un petit red steel parce que maintenant (après 10 h de jeu), je maitrise a fond la bete^^et ca vaut le coup de persévérer!

enfin bref y a de quoi faire (surtout qu´il y a un petit ssx blur qui me tente bien)

donnie_darko57
Niveau 9
29 mars 2007 à 12:45:26

n´importe quoi...et vous l croyez en plus...pitoyable..

foxMcjab
Niveau 45
29 mars 2007 à 12:58:16

bah moi, c´est l´inverse, je touche plus à ma 360! :-)

Renard-a-2-queu
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:12:01

Ma mère fait la même chose, mais avec mon DS. Pas moyen de jouer! Je m´étais acheté Magical Starsign et elle est tout le temps dessus! Elle est même rendu plus loin que moi...

1
Sujet : je joue plus a ma wii
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page