OMboss77 Metal Slug est un bon jeu mais qui n´exploite pas trop les capacitées de la Wiimote.
Korinpa... autant de diriger vers Monkey Ball qui est plus long et plus jolie.
Excite Truck est le jeu de la liste que je te conseille car il bien la Wiimote en la tenant à l´horizontal
Wario Ware = 3h et tu le finis, bien sur il y a le multi , mais bon ty passeras pas 107 ans.
400 messages
Sinon vous savez pas si Prince Of Persia Rival Sword vaut le coup ? Ou y a-t-il de bon jeux qui sortent dans tres peu de temps s´il vous plait ?
Pour le mos d´avril il y a que PoP qui est bien ( et peut etre Eledees ) mais sinon rien d´interessant.
Donc prends PoP
je sais pas pour toi mais moi ses mario stricker charge et SSBB
et wario ware, comme il la dit 3 heure ta finit et pour moi un jeu pourri
Bonjour! J´aimerai bien des conseils pour acheter un nouveau jeu! J´ai déjà DBZBT2 (Fr et US, si le US interesse quelqu´un je le vend 40€fpi), Zelda, SC DA, Wii play, et Red Steel. J´aimerai bien m´acheter Eledees mais j´ai la flemme d´attendre alors j´aimerais bien m´en prendre un autre avant! Merci déjà pour vos conseils!
Ben il y a Excite Truck , SSX Blur et surtout PoP .
Exite Truck me botte bien mais je sais pas si il est bien. La prise en main elle est bien ou elle laisse à desirer?J´ai 1080 avalanche sur GC alors pour SSX je sais pas trop et PoP c´est le meme que sur GC alors j´ai pas trop envie!
Sonic ou moh ils valent le coup?
MoH , non mais Sonic lui vaut le coup
Ok, alors je vais prendre Sonic ou Exite Truck ou un jeu avec des minis-jeux genre Rayman ou Wario! Merci bien
DBZ, PoP, Sonic ?
Se sont tous les 3 de tres bon jeux mais on raille Sonic qui est le plus faible des 3
Ensuite , PoP est un jeu d´aventure/action alors que DBZ est un jeu de combat , ou ce sont tous le temps des combats. Meme si niveau durée de vie DBZ est mieux que PoP , je te conseille de prendre PoP
Tony Hawk, Sonic ou Excite Truck ?
Bon sa va etre rapide , enleve direct Tony Hawk .
Moi je te conseille de prendre Sonic mais bon apres tu fais comme tu veux.
Il est aussi nul que ça Tony Hawk ?
Ben il est pas tres nul , mais moins bien que les 2 autres jeux que tu as cités
slt,
moi j´adore les jeux de voiture ( >nfs, driver)
quel jeu pourais-je m´acheter sans regrer ?? ?
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Excite Truck
c pour qui se message ?? ?
"Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement."
Je crois que monsieur clems écrit depuis sa Wii