Bonjour .
La c´est moi qui hésite .
En fait j´ai une grosse hésitation au niveau des mes stars.
J´en ai 12 360 et j´aimerai me prendre Donkey Konga le pack qui coute 7 000 stars .
Il me restera 5 000 stars mais j´aimerai me prendre également des jeux VC dans l´avenir mais pour l´instant aucun ne m´interesse.
Voila aidez moi
J´ai craqué j´ai pris Donkey Konga
Moi j´ai pris DK2 sans les bongos j´espère que j´aurai de la chance et que j´aurai les bongos je les ai pas si je les ai pas bah je le revends (n´empeche il me reste 300 stars a cause de ça )
moi j´hésite à prendre spiderman 3 sur la wii, j´ai adoré les images et les vidéos mais j´ai peur de la note du test et en même temps je veux l´acheter le plus vite possible !!
Spiderman 3 bah c´est toujour la meme chose a part le scenario c´est tout
Il n´a pas encore été testé sur la Wii
oui mais il n´est pas officielement édité pour la Wii alors .........
?? si tu sous-entend qu´il ne sortira pas sur wii, j´ai été à micromania hier et il y était !
non je ne sais pas car je ne trouvepas beaucoups d´avis et des tests, j´attends surtout des vidéos tests !
voilà, j´ai joué à rayman pour la première fois au micromania games show, ensuite j´y ai joué plein de fois à micromania et j´ai toujours adoré...
j´ai petit à petit attendu d´avoir les 60 € necessaire mais maintenant je me met à hésiter entre les lapins crétins et SSX ?
un p´tit conseil please !
SSX
Ben si tu veux Rayman , prends le en occasion mais pas en neuf , mais sinon je dirai plus SSX
salut, j´hesite entre mario slam basketball et mario vs donkey kong ! svp aider moi ! (je sais que c´est 2 jeu sur ds, mais sur le forum ds il me reponde pas)
Mario VS Donkey Kong 2
n´hesitez plus, achetez du whisky
cho7 pren mario slam basketball i est jénial!!!!!!!!
j´hésite entre Eledees et Prince of Persia
PoP , je pense qu´il te comblera plus
faut voir mais vu que je l´ai deja sur Xbox PoP mais je voulais découvrir une nouvelle facon de jouer c´est bien le but de la Wii
Ah , si tu l´as sur Xbox , sa sera moins bien meme pour la maniabilité.
Je vais bientôt avoir la Wii car je ne l´ai malheuresement pas encore Et je voudrais savoir quel jeu prendre car je sais qu´il y en a des supers (ex: Zelda TP, SSX, Wario Ware...)
Mais je ne sais pas me décider