Se connecter

Wii

Sujet : Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!
adam94270
Niveau 5
28 décembre 2010 à 09:51:35

massy89

je te conseille mario all star parce le jeu contien les 4 il a une direr de vi beacoup plus grand les costume sont mulitiplier par 4 et laction aussi seule probleme jaurai aimer pouvoir y jouer avec la famille alors que mario bros et tres bien au baut de 2 mois ni plus ni moin je le cher parce jai les deux

adam94270
Niveau 5
28 décembre 2010 à 09:55:34

slt tout le monde jai vraiment besoin daide je mexplique

pour noel mon pere va macheter une console de jeu (je suis hyper conten) mais je ne sai vraiment pas la quel prendre entre la ps3 (320giga) et la xbox (250giga) mais le plus gros probleme c que le jeu que je ve avec c call of duty black ops mais je ne sai pas si il est mieu sur la xbox ou la ps3 surtout apres je ve avoir fait le bon chois pour les futur jeux que je vais acheter merci davance et plizz AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!

djmika50
Niveau 6
28 décembre 2010 à 11:21:37

moi je cherche un bon FPS

BowserPredator
Niveau 3
28 décembre 2010 à 12:57:20

Un FPS sur Wii ? Alors prends Call Of Duty Modern Warfare sur Wii.

Si vous voulez LE meilleur jeu sur Wii, alors achetez Super Smash Bros. Brawl. Il est excellent. Ou Metroid Other M, qui est aussi excellent d'après moi.

BowserPredator
Niveau 3
28 décembre 2010 à 12:58:56

Mais si tu as déjà COD: Modern Warfare alors prends Dead Space: Exctraction.

C'est du Rail-Shooter, mais c'est une tuerie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:30:32
  • adam94270 Voir le profil de adam94270

* Posté le 28 décembre 2010 à 09:55:34 Avertir un administrateur
* slt tout le monde jai vraiment besoin daide je mexplique

pour noel mon pere va macheter une console de jeu (je suis hyper conten) mais je ne sai vraiment pas la quel prendre entre la ps3 (320giga) et la xbox (250giga) mais le plus gros probleme c que le jeu que je ve avec c call of duty black ops mais je ne sai pas si il est mieu sur la xbox ou la ps3 surtout apres je ve avoir fait le bon chois pour les futur jeux que je vais acheter merci davance et plizz AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!
* Lien permanent

c'est pareil :ok:

les jeux sont les meme, sauf que sur ps3 tu joues en ligne gratuitement :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:18:25
  • massy89 Voir le profil de massy89

* Posté le 28 décembre 2010 à 09:46:41 Avertir un administrateur
* :) bonjour j esite entre super mario als sars super mario bros wii merci davance
* Lien permanent

sans hesitation NSMBwii, le mario all star c'est du bon foutage de gueule pure et dur

si t'es pas un collectionneur passe ton chemin. ou a la;limtie achete le contenu sur le wiiware, en tout cas ca vaut clairement pas son prix :ok:

WiiGamer47
Niveau 5
29 décembre 2010 à 17:35:22

Je cherche un bon jeu ( aventure, action ou FPS ) mais pas un Call of duty qui dure 5, 6 heures ! :)

kar-98
Niveau 17
29 décembre 2010 à 17:55:20

Hello,
Je viens de m'acheter la WII et je possède :
-Wii sport et wii sport resort
-Mario kart wii
-les lapins crétins retour vers le passé

Ainsi que manettes

Je cherche des jeux simpa à jouer à plusieurs, par exemple pendant un apéro, etc. (puisque c'etait le but de mon achat pour cette wii), mais j'aimerais pouvoir y jouer un peu aussi seul lorsque je m'ennuie.

Pas forcement (au contraire même) un jeu qui vient de sortir, si je peux le trouver d'occaz c'est d'autant mieux ;)
Merci :ok:

maniocdu18
Niveau 4
29 décembre 2010 à 18:07:01

alors, d'abord pour wiiGamer47, il y a métroid prime trilogie . il est super et la durée de vie est énorme étant donné qu'il comporte métroid prime 1,2 et 3 ^^

et pour kar-98, y a :
super smash bros sur wii
mario party 8
new super mario bros wii
wii party

kar-98
Niveau 17
29 décembre 2010 à 19:07:40

Merci de ta réponse rapide maniocdu18 ;)

SSBB : J'y avais joué chez un pote, j'ai trop du mal à voir qui est mon perso, ca bouge trop lol.

Pour mario party 8 et wii party, ils me donnent bien envie en effet, surtout mario party, mais j'ai peur que tout seul ce soit vite chiant ...
New Super smash bross à l'air très simpa seul ou à 2. Mais on peut jouer qu'a 2 maximum :(

(Je suis chiant hein ? ^^ en tout cas mario party et new super smah bross sur wii me plaisent bien, je pense me les prendres plus tard )

RomFred
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:36:32

Smash Bros et New Super Mario Bros se jouent jusqu'à 4, hein :o))

adam94270
Niveau 5
29 décembre 2010 à 22:11:46

sarutobisensei merci pour ta reponce je vais prendre la xbox 360 parce il le kinect et il a de bonne licence merci

RomFred
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:21:35

C'est un peu trop tôt pour juger en fait, je dirais... :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2010 à 01:54:19

Adam : j'aurais plus dit ps3. Selon ce qu'on peut voir en terme de sortie je dirai que l'annee 2011 sera l'annee de la ps3 en terme d'exclue.
Je pence que c'est trop tot pour acheter kinect ya rien mais alors vmt rien d'interessant dessus.

call of ps3 = call of 360.
Mais je te conseilles ps3 pour jouer gratos en ligne.
Mais sur 360 ta aussi un très bon catalogue dc tu ferra un bn choix quoi qu'il arrive mais attends pour kinect ca vaut pas encore le coup et le cout.
Dsl pour les fautes je suis sur tel

maniocdu18
Niveau 4
30 décembre 2010 à 11:13:38

pour kar-98, oui je te confirme mario party tout seul c'est chiant^^

fifasvr
Niveau 9
30 décembre 2010 à 11:20:13

Bonjour a tous, je voudrai essayer métroid mais je ne sais pas si je doit commencer par la trilogy ou par metroid: other M, qui est le mieux ?

RomFred
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:01:57

La trilogie des MP est plus exigeante, c'est un plaisir sur la durée liée à la montée en puissance grâce à l'acquisition des différents power up (surtout pour les deux premiers)... Il faut aussi aimer faire des aller et retours et souvent tourner en rond... A part ça le gameplay est irréprochable et la durée de vie immense.

Other M est beaucoup plus court, plus dirigiste et avec beaucoup d'action en revanche. Le fait de n'utiliser que la wiimote peut déplaire à certains, c'est à toi de voir... Tu as aussi pas mal de références aux anciens Metroid donc si tu comptes le prendre, regarde vite fait cette vidéo qui résume les faits importants des trois premiers épisodes de la série : http://www.dailymotion.com/video/xf032d_de-metroid-jusqu-au-debut-de-metroi_videogames

zeldamasterno1
Niveau 7
31 décembre 2010 à 04:12:17

Salut, j'hésite vraiment à acheter Call of duty, car je doute de la qualité du jeu sur la wii. Que me conseillez-vous ?

misterboo88
Niveau 7
31 décembre 2010 à 16:41:20

:spoler:

Sujet : Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page