Le_Precheur Hum, ton pseudo ne me dit rien, serais un de ceux qui ne font que lire sans poster un post ? (Argh, pléonasme ^^)
Ryu Non merci ça me tente pas vraiment.
Clems Lorsque je bloque un Topic, j´explique le pourquoi du comment. Mais je pense que le Topic de modération fera l´affaire pour le reste.
Mais il y a trop de demandes je tâcherais de faire un Topic de ce genre.
Je te souhaite une exellente modération
Donc n´oublie pas que le forum, c´est ta vie et que tu dois y passer tout ton temps.
Quit à redoubler ton année, ce n´est pas grave
...
Oups, je m´égare là
Enfin, bonne modération
PS : Tu as même sortit le pseudo avec une majuscule pour l´occasion
Ah beh tient.. Un nouveau modéro, bonne chance a toi sur ce fofo
je voulais juste dire que j´ai fait un topic questionnaire
" ouaiiii superr ! c´est trop biennn ! "
" OMFG, enfin un super topic ! " ( cri de joie )
hum .. j´arete mes delires
et pour pas etre trop hs :
jai confiance en toi Katse !
Mauvaise modération, j´espère que tu seras souvent absent et que tout se passera mal sous ton règne. Que vivent le flood et le désespoir sur ce forum apocalyptique afin que dominent le chaos et la désolation. Que les topics de merde coulent encore plus à foison (est-ce possible ?) pour que de boulot tu sois surchargé, et que ta vie sociale soit totalement détruite par ton besoin de répondre à toutes les attentes de pauvres demeurés ne sachant pas la valeur des choses et des personnes.
Bon allez, j´arrête mon discours, on dirait un fou. Pour ceux qui n´auraient pas compris, c´est du second degré, histoire de changer de tous ces "bonne modération"
mais pourquoi suprimer TOUT les topic HS ... un topic sur le nouveau trailer gta peut etre bien non ?
ébé!! le nouveau modo il s´en donne à coeur joie ya tout plein de petit cadenas tout mimi qui se baladent un peu partout sur le forum ces derniers temps
Ktase ? Yeah , pas mal , je te fait assez confiance pour veiller au grain sur ce forum , vu le bordel qu´il peut y a voir . Je pense que tu te souvient de moi , non ?
poster un post ? (Argh, pléonasme ^^)
C´est pas un pléonasme, c´est une répetition avec un mot de la même famille
Katse est ce que tu pourais mettre le topic [MEGA] Parade mii toujours en haut de la liste des topic comme les codes amis
P.S. Merci de ton aide hier pour la musique
Je ne pense pas que [MEGA] Parade puisse remplacer un des topics déjà épinglés, avis perso...
* Posté le 30 mars 2007 à 13:25:45 avertir modérateur
* poster un post ? (Argh, pléonasme ^^)
C´est pas un pléonasme, c´est une répetition avec un mot de la même famille
Ce qui se nomme un pléonasme.
C´est comme -> Je vais monter là haut.
"Ce qui se nomme un pléonasme."
gogs7 Non pas forcément, d´ailleurs dans "je vais monter là haut", y´a pas deux fois le même mot, c´est juste que le sens est employé deux fois, mais en l´occurrence, pour "Je vais poster un post", c´est vrai que c´est un pléonasme, puisque quand on poste, c´est toujours un post (même s´il aurait mieux valu rajouter "sur le forum" pour atteindre un véritable pléonasme) et de la même manière, quand on "met" un post, on le poste, nécessairement.
Ben quand on monte, c´est pas en bas
Mais je m´en fou, je préfère les oxymores et les métonymies
put** c est la prémiere fois que je vois auttend cadena sur le forum wii
tu a fait bien ton taf katse
Hey Katse, va consulter tes mails.^^
Ce n´est pas un pleonasme. Je vais chercher le terme exact de cette figure de rhétorique sur Wiki.
Logiquement c´est un polypote.
Poster un post n´a rien d´un pléonasme.
"Un pléonasme est un terme de rhétorique désignant une figure de style où on utilise plus de mots que nécessaire pour exprimer une idée et ainsi la renforcer."
Même si les idées"Poster quelque chose sur un forum" et "mettre un post" contiennent des mots de la même famille, l´idée reste la même...
Et je cite la définition du pléonasme Wikipédiatesque : "Un pléonasme est un terme de rhétorique désignant une figure de style où on utilise plus de mots que nécessaire pour exprimer une idée et ainsi la renforcer."
Pour le polypote, je n´ai pas trouvé ce que c´était, tu as le lien?
Merde, j´ai copié deux fois la définition du pléonasme.