La plus part du temps on dit par exemple que"c´est du in-game)quand se n´est pas une cinématique et que sa montre le mécanismes de jeux et le gameplay enfin voilà j´espère t´avoir aidée
merde ce pouilleux de modo a eut son bac...
Comme jv.com a mis une "bannière" pour l´E3, j´ai pensé qu´on pouvait épingler le topic "[E3 2007]Topic officiel"
C´est pas encore l´E3 coco
Pas grave
cay comme si on y etait
monsieur Katse, faut vraiment arreter vos "kikoolol mdr trop fort... je sais pas trop koi" c´est ridicule et pas drole du tout
Nan, mais en face j´ai un véritable gamin. Je ne peux m´empècher. Mais désormais, je m´abstiendrais.
Katse, ne prend pas comme atteinte personelle ma présentation aux éléctions
Si je veux bien etre ton garde du corps , combien tu me paye Katse ?
il te payera 0,99euro par mois
mon dieu, vague de flood, et c´est pas du petit flood ce soir on dirait.....
qui est partant pour faire du "up antiflood" ? paske là je crois bien que c´est nécéssaire....
rhaa laisez tomber, apparement il crée 3 topics par minute.... si ce n´est plus
pour l´instant ya que 5 topic qui ne sont pas des topics de flood, il va bien finir par aller pioncer cet abruti
Eh ben Katse tu vas te faire plaiz avec ces topic de flood ! bon courage !
voila avec mes anti flood j´ai remontez les bons topics et on a enfin une page d´accueil propre pck sinon ca me fait ralentir mozilla
Eu kaste tu pourrais lancer un avertissement sur les minivilles ?
Parce que là c´est lourd.
katse ne peut pas bannir.... il ne peut pas faire grand chose sur ce fléau que sont les minivilles...
ignore les, ce ´est que du "petit flood" par rapport a ce que l´on a vu hier soir, ils ne postent en général qu´un message par topic, c´est pas......"énorme", fais une demande de ban si tu veux, mais on peut pas faire gradn chose d´autre
si j´me trompe pas katse, ton rôle ici est de locker ou supprimer les topics "pas bien" c´est ça
si c´est le cas, il va pas supprimer tous les topics où il y a une miniville
Ryadcube Pas de soucis, mais ce sera Bois ta soupe qui te payera.
kisscool56 Yep, t´as tout bon.
Bonjour fumier de modo. (j´essai d´etre civilisé, même avec toi)