Mais Katse, tu sais bien que le blabla de Humph est mort, on a tellement effrayé les nouveaux qui postaient dessus que ça en a crevé le topic, tout simplement. Ce topic, c´est un vestige de toute la bande de vieux du forum, pour la plupart partis sous d´autres cieux A mon avis, autant en recréer un nouveau qui correspondra à l´esprit du forum d´aujourd´hui. Idem pour révolu-quizz...
"Je verrais par la suite, laisse moi le temps de m´habituer, j´suis là que depuis avant hier. "
=> ba attends, pourquoi remettre au lendemain ce qu´on peut faire aujourd´hui ^^
katse un nouveau modérateur??? bordel je sais que cela fait un moment que je ne suis plus venu mais bon, je ne m´attendais pas à ça enfin...
bon ben bonne modération à toi katse.
je vais upper le topic du miel qui parle moi
Hier j´ai mangé une pomme, c´etait une golden
les granny sont meilleurs
Bonjour à tous
Katse est devenu modérateur......................
maintenant je crois qu´on peut passer à l´éléction du vrai modo
Nan, sèrieux le bonhomme au pseudo tout rouge fait du beau boulot .......... "Bonne chance à toi Ô Katse modérateur du forum wii "
"Et puis j´suis pas du genre à envoyer des demande de bans à tir l´haricot ! "
Eh bien bravo, là tu pulvérises certains score.
L´orthographe correcte : "à tire-larigot".
Vu ce que tu as écrit je me demande si tu n´as pas fait exprès?(mais dans ce cas, quel motif?!? )
ca y est c´est le week end, les flooders sont dans la place.
et les vacances pour la zone A
pour moi les vacs c´est encore dans 2 semaines
Moi j´ai "encore" cours une semaine.
(Je dis encore entre guillemets parce que ça fait deux semaines que j´ai pas eu cours, une semaine d´hospitalisation, et une semaine de convalescence... )
Et moi je suis en vacances
Et si on parlait de tout ça dans le blabla ?
Pour ce topic d´ailleurs ( et le Revolu Quizz ) , ça me fait mal au coeur mais effectivement je pense que repartir de zéro serait une bonne chose.
Muleet C´est la faute à google. ^^
Je vais t´expliquer tout ça sur MSN tout à l´heure.
reincarnation Merci.
moi je boycotte google ! vive ask, c´est mieux parce ce que c´est mieux !
et j´ai la science infuse donc ne cherchez pas à discuter de mon avis, c´est le bon !
je pense que ca serait une bonne idée d´epingler un topic officiel de questions pour que ceux qui veulent poser des questions viennent sur ce topic au lieu d´en creer plein à tout bout de champs.
Voila c´était une simple supposition.
C´est sur, mais je ne peux en épingler que 3...
ah je ne savais pas !! desole
Pourquoi ne supprimes-tu pas Mon voisin du dessus ? Ce topic à dejà été posté 4 fois...
Je suis d´accord.Je suis aussi pour supprimer tout les jeux débiles ne demandant pas un minimum de réflexion.