Se connecter

Wii

Sujet : L'antre du Modérateur.
AIexis
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:38:21

Eh bien, tu risques pas de te fouler, la partition batterie de SNA est d´une facilité redoutable. ^^

=> Ba c´est pas de la grande finesse à la guitare non plus hein :o))

darth-maverick
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:38:48

Je sais, Whites. Je l´ai appris en 3 sec, mon partenaire de cours, lui, est vraiment pas doué :D
Je préfère Nirvana ^^

darth-maverick
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:41:01

Enfin je risque pas de le rater... J´aime bien "On the cold cold night" :lol:

Elle m´a trop fait marrer celle-là :rire2:

Sinon je joue "Lithium" aussi, c´est déjà d´un autre niveau... Mais vu que je suis de première année, on peut pas dire que c´est un morceau de haut niveau non plus lol, mais considérez que c´est ma première année ^^

Whitesstripes
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:41:48

Alexis -> En effet, je peux même te la jouer. :o)) Enfin, je commence à me débrouiller mieux à la guitare. :hap:

darth -> Mouais, moi j´ai joué du Police à la Batterie la dernière fois, "Every Little Thing She Does It´s Magic", elle est assez simple, mais faut avoir des bons réflexes. ^^

Whitesstripes
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:42:41

Première année ? Faudrait que j´écoute Lithium. ^^

Moi en ce moment je joue sur Juicebox des Strokes, j´en chie pour la vitesse. ^^ Mais en soit elle est assez simple. :)

darth-maverick
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:43:53

Whites :d) Tu fais de la batterie ?! On est fait pour bien se comprendre ^^ Yeah :D

J´adore la batterie, je vais en faire jusqu´à la retraite, peut-être pas en temps que profession, mais bon... ^^

Whitesstripes
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:45:28

Ouaip je fais de la Batterie, je suis en deuxième année, pas beaucoup plus que toi donc. ^^ Moi aussi j´adore la batterie (logique) mais elle est pas terrible (la mienne). Faudrait que j´en ai une meilleure, mais aussi que je trouve un endroit où la mettre... Malheureusement en attendant c´est dur...

AIexis
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:46:43

Whites => Ba moi aussi je peux la jouer, je l´ai pas en tête mais bon voilà quoi, même avec 3 semaines de pratique :o))
Enfin si tu veux un morceau con aussi, prends Wild Thing, un la mineur, un ré majeur un mi majeur ce sont les trois accords de la chanson, j´essaie de jouer la partie flute en même temps (toute aussi conne à l´harmonica, sinon plus) mais ça c´est moins évident ^^

darth-maverick
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:47:54

T´as quoi, toi? Moi j´ai une Premier, elle m´a pas coûtée cher, mais j´ai trouvé un shop sur Internet (allemagne) vraiment pas cher. Ca s´appelle... Je sais plus comment, je te trouverais ça une autre fois, mais il est vraiment pas mal :o))
Moi j´ai la base quoi : une cymbale Crash/Ride, un charleston, une caisse claire, une grosse caisse, les 3 toms, et une ride tout court ^^

Whitesstripes
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:51:17

darth -> Century, et même kit que toi. ^^

Ma priorité ce sont les cymbales, parce que c´est ce qui a le plus de différences entre les prix. J´m´acheterais bien un pack Sabian ou un truc du genre, mais ça coûte assez cher quand même. ^^

Alexis -> J´essaierai ça, et après je ta la jouerais sur msn. :coeur: ^^

darth-maverick
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:57:20

On fait pièce par pièce, hein ? ^^

Moi ma Ride je l´ai eu plus tard, elle est pas mal... Par contre le charley, on fait pareil avec des couvercles de cuisine :malade:

_Arakin_
Niveau 43
06 avril 2007 à 21:57:49

He que j´y pense c´est mon 700ème jour avec se pseudo c´est la :fete:

darth-maverick
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:57:53
  • je l´ai eue pardon, le COD est devant ^^
Whitesstripes
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:04:03

darth -> Non, y´a aussi des packs de cymbales. :) ^^

darth-maverick
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:05:20

Whites :d) Je sais, mais je préfère m´acheter la base, vraiment moyen, mais pour avoir le tout, et APRES acheter pièce par pièce pour avoir des cymbales ulltra-chères ^^

dark_vadeor_2b
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:05:43

purquoi tu efface des topic alors qu´on discute dessus ?

darth-maverick
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:07:12

et en fait, tout mon pack n´est pas Premier, ma Crash/Ride et mon charley sont Fame, et ma Ride est Paiste, je retire ce que j´ai dit sur mon charley, je confondais avec celui de mon cours : il est pas mal, mais c´est sûr qu´il y a mieux ^^

Whitesstripes
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:08:51

Paiste. =) En effet, c´est déjà d´un bon niveau.

Oui, pièce par pièce c´est mieux, mais ça revient plus cher. :/

darth-maverick
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:09:47

Oui, et plus long, mais au final, ça fait un meilleur rendu ^^

katse
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:11:06
  • Tente de s´intégrer à la converse*

Moi j´ai fais de la flûte jusqu´en 4ème. :o))

Sujet : L'antre du Modérateur.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page