...Bien pratique ce Swiffer.....
Katse
Y´a eu du changement depuis une semaine.... (j´étais parti au ski )
Donc c´est toi le nouveau modo je suis content que ce soit toi le forum ne devrais pas trop être mauvais alors
Aller bonne modération, et bon courage
Wiipad Je vais demandé à être payé si ça continue !
Bubbancy Re-bienvenue parmis nous !
Et merci de tes encouragements !
ça on s´en souviendra de tes coups de gueules Katse.
Je prends ça pour un compliment.
Rooooh un nouveau modo !
Bon courage........
Nouveau, nouveau, ce terme est un peu obsolète désormais.
Merci quand même.
Le mec est là depuis deux semaines, et il pose déjà ses pieds sur son bureau Non mais oh, estime toi heureux qu´on ait pas organisé une vague de flood (mais gentil et ironie inside ) géante pour t´accueillir Whites avait pas fait de soucis avec la notre
Alexis -> Encore une occasion loupée d´utiliser le supplice de la bite au cirage en guise de bizutage.
Tu as bon gout jeune modérateur vois-je dans ta carte de visite.
Des bons goûts?
Eh ben, chacun sa notion du bon goût, hein, Dark71...
* Posté le 08 avril 2007 à 22:33:07 avertir modérateur
* Alexis -> Encore une occasion loupée d´utiliser le supplice de la bite au cirage en guise de bizutage.
XD
Alors ta pris la grosse tête Katse ?
Tu va être connu de partout maintenant, fait attention au paparazy
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
On devrait bannir tous ceux qui répondent au flood
c´est marrant depuis qui a un nouveau moderateur bahhhhh.... ya encore plus de floodeurs sur ce forum.
Vous trouver sa logique vous?
Euh... il y a quand meme moins de floodeur .
Ta fermer le topic d´excite truck au bon moment, j´ai appris des trucs, et je vais pas sur le forum car personne repond, c´est dommage que tu l´ai fermer
wii_c_moi Je doute que tu viennes souvent, par ce que d´habitude, y´en a beaucoup plus.
Bubbancy Chut petit forumeur !
Nan, mais franchement c´est juste que j´ai un pseudo rouge... Rien de plus.
Et sinon pour Excite truck, bah j´trouve ça normal de le locker.
Dark Je trouve aussi.
Salut