Ca se voit que tu ne me connais pas.
=> Ba écoute si t´as du fric on peut toujours discuter
"Mais bon, quand j´en aurai une, ce sera plus par contrainte
=> J´espère Les filles marrantes, charmantes comme des coeurs :coeur , souriantes et intelligentes, c´est trop bien "
La première phrase, c´est toi qui l´a dit.
=> Euh, la contrainte c´est toi qui l´a dit, et je pensais que tu parlais que si t´avais une babe, ce serait par contrainte, après je te souhaite allégrement d´avoir une femme et plein de marmots dans ta vie (chiants si possibles ). ^^
Et les filles pour le plaisir ça sert à rien.
=> T´as pas compris ce que j´ai dit J´ai pas dit que les filles étaient des instruments de plaisir ^^
Ah non, je n´y suis pour rien. Peut-être que c´est à "cause" d´Alexis. Mais en tout cas j´ai rien fais pour. ^^
=> Ca vient aussi peut-être de la version finale d´Opera qui corrige cela automatiquement, parce que j´ai du mal à croire qu´Haazel ait résolu le problème si vite, de ce que j´ai compris, ce serait pas immédiat
(Ca c´est moi) Et là, tu te dis merci mon amour (voiture). Et tu dis ça par ce que tu n´as pas de caisse, tu verras après, enfin j´espère pour toi. C´est ce qu´il peut t´arriver de mieux !
(Ca c´est toi) => Bien sur que j´ai pas de caisse, je suis pas majeur ^^ Mais bon, quand j´en aurai une, ce sera plus par contrainte
Relis toi jeune padawan. ^_^
Ba écoute si t´as du fric on peut toujours discuter
Alors discutons.
"Ca vient aussi peut-être de la version finale d´Opera qui corrige cela automatiquement, parce que j´ai du mal à croire qu´Haazel ait résolu le problème si vite, de ce que j´ai compris, ce serait pas immédiat "
Je vois mal Nintendo s´occuper d´un problème aussi futile...
Mais bon, quand j´en aurai une, ce sera plus par contrainte
Relis toi jeune padawan. ^_^
=> Je croyais que c´était toi qui disait ça en faisant référence aux babes
Alors discutons.
=> Très bien, d´abordmes tarifs, 1500 € de l´heure, on veut de la qualité ou on la veut pas j´espère que t´as assez
Je vois mal Nintendo s´occuper d´un problème aussi futile...
=> le problème a été peut-être corrigé automatiquement avec la version finale d´Opera, sans approximations dues à la béta, qui laissait ce message de merde justement
Katse je te propose que l´on mette le topic des hésitations pour un jeu épinglé, à la place de la sortie des jeux Wii.
On a beau à chaque fois donner le lien du Topic dans les sujets, y´a toujours quelqu´un qui connait pas le forum et fais un nouveau Topic, que tu dois bloquer, etc.
Alors ?
DarkTeam Je pense que tu as raison. Je vais faire un Topic pour voir si cette idée plaît. Je pense que cela ne devrait pas poser de problème.
Du moins, je l´espère.
Alexis "Très bien, d´abordmes tarifs, 1500 € de l´heure, on veut de la qualité ou on la veut pas j´espère que t´as assez "
> Il me manque ton adresse, et je viens !
"le problème a été peut-être corrigé automatiquement avec la version finale d´Opera,"
> Hum... J´en doute fort.
Bon ben on dirait que l´avis semble plutôt favorable
Enfin on va pas encore se prononcer
Il reste quelques résistants. ^_^"
Houston ... On a un probleme !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1152083-1-0-1-0-0.htm
Bonjour ,
au cas ou tu ne le verrais pas , comme je t´ai cité dans le petit délire orchestré dans la nuit ; jette un coup d´oeil , mon post en bas de page :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1152374-6-0-1-0-0.htm
...Arf....
Ha nan pas ce topic stp katse
Juste un petit delire dans la nuit ... enfin tu fais comme tu veux
Je trouve que depuis que c´est toi le modo katse, le forum se porte bien
AZER J´ai supprimé un doublon. ^_^
Nickola Merci bien !
sans jouer les leche boules ( si si ) je trouve qu´il a raison
slurp
Bonjour, bonjour...
Cela faisait des lustres que je n´étais pas passé voir le forum Wii de jv.com et là quelle ne fut pas ma surprise quand j´ai vu que Bandes Blanches n´était plus le modo je l´aimais bien moi le White
Alors, juste une question (je sais que je suis un peu à la bourre, mais bon ) : pourquoi whites a t il abandonné ? (juste une question comme ça )
Sinon je souhaite bien évidemment une bonne modération au petit nouveau , à Katse ; good luck (et surtout beaucoup de patience, parce qu´il t´en faudra )
Un modérateur il doit être dans les bureaux de jeux video.com ou il fait sa tranquille chez lui?
Esque c´est payé?
si oui combien?
Esque faut envoyé un mail pour être administrateur ou faut appeler au téléphone, donc comment on en devient un ?
Katse Est-ce que je peux faire un topic avec sondage quotidien qui concerne la Wii ? J´attends ton accord pour etre sûr, pour ne pas que je le crees et que tu le bloques juste apres !
Merci de me repondre.
Bonjour ,
Pour AZER2781 :
Je ne demandais pas a Katse de le supprimer..Juste d´aller voir , histoire de sourire un peu , puisque je l´avais cité....
Une fois de plus la cérémonie de La Balise dans ce topic ; n´est qu´un petit délire..
Supergotrunks Pas de soucis.
Mikau Salut, et merci. Sinon pour connaître la raison tape whites dans la fonction rechercher et il y a un Topic qui annonce le pourquoi du comment.
Tom cam Un modérateur il doit être dans les bureaux de jeux video.com ou il fait sa tranquille chez lui?
> Tout le monde n´habite pas Paris, donc je TOUS les modérateurs bossent chez eux.
Tu imagines toi, des centaines de modérateurs à JV.com ? Un peu inutile, non ?
Esque c´est payé?
> Ahem, non c´est du bénévola. Par ce que si ça serait payé on aurait pas mal de monde pour faire ce "boulot".
Esque faut envoyé un mail pour être administrateur
> L´administratrice (Nachan) bosse à JV.com dans les bureaux, elle, elle est payée c´est la directrice des forums et de d´autres "trucs".
Je doute que tu puisses devenir admin en envoyant un simple mail, c´est impossible, du moins je pene.
faut appeler au téléphone
> Ca revient au même, faut envoyer un CV... etc.
Et il faut aussi que nachan soit virée ou qu´elle démissionne. Pas besoin de plusieurs admins juste pour ça. ^_^
donc comment on en devient un
> Je me demande si tu confonds pas Admin et modo, non ?: o))
Katse Merci