pourrissez vous la gueule rapidement svp, j´ai envie de rire, et le match est à 21h !
CronoSword3 Dans ta cdv, tu prétend avoir 30 ans, or, à 30 ans, on est mature, on ne fait aps de guerre inutiles, on est pas aussi bêtement obstiner vers la bêtise, et surtout, on est sympas
Tu a 12 ans.
Tu n´aime pas la Wii.
Tu n´est pas sympa.
Voilà pourquoi tu n´est pas modérateur.
T´as vu à 12 ans j´écris mieux que toi et suis plus mature. C´est un comble.
Cessez les jeunes.
* Posté le 28 mars 2007 à 20:35:22 avertir modérateur
* Alexis. Parlons en de ta crédibilité.
Tu sais très bien de quoi je parle.
=> Euh parlons en avec joie, moi j´ai pas la prétention de modérer quelque chose, et puis ça me gêne pas, si tu veux cracher sur moi je m´en moque royalement, enfin si tu me connais déjà
Bonne chance pour la suite Katse
Très bien.
C´est à 12 ans qu´on est rebelle contre tout est n´importe-quoi, si tu avait 30 ans, tu ne serait même pas lancer dans le sujet, tu serais solidaire et tu dirais " bonne chance katse ! "
Et non, de plus, non seulement j´arrête cette stupide chose que tu commence en proposant la paix, mais en plus j´ajouterai moi-même Bonne chance kaste !! !Fait gaffe aux boulets !! !
Bon ba j´attends, je suis impatient Vive Solomon´s Club et Disaster
Allez lâche-toi gros Comme si Internet allait m´affecter ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie
Prenez en de la graine, rem_pro et autres.
desolay, mais comme le topic a ete cloturer je le poste ici
mr-bush le nom original de la chanson sur la ps3 est how to save a life, de the fray
Tu n´accèpte aps de faire la paix, tu a donc l´âge que je t´ai fait voir en face.
Pour les retardataires, il y a Acadomia pour les cours particuliers.
Maku > ok merci
Encore une fois félicitation et bon courage. (et oui je n´aie de cesse que de te poursuivre^^ )
bon j´y vais moi, bonne soirés a vous, et longue vie a katse !
Mouarf, tu sais que t´as aucun humour ? Moi tu faisais pas de l´ironie Alors bon parlons de ma crédibilité fichtre
a moins que... tu te dégonfles ?
Tes smileys gâchent une page sobre au départ.
Arrête.
Tar Etrange de te voir sur ce forum, je n´ai pas du tout l´habitude.
Merci rem et les autres.
Même moi?