Se connecter

Wii

Sujet : L'antre du Modérateur.
2fast2flood
Niveau 7
18 avril 2007 à 08:48:55

WiipaD pourquoi veux tu une règle éditée et qui sanctionne sans pitié pour du sms ?
ok c´est chiant a lire mais tt le monde ne l´utilise pas et tu n´est pas obligé de le lire
dans ce cas les hors sujet aussi

WiiAdict
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:11:24

Moi je suis pour trancher dans le vif en cas d´écriture sms,les deux mains.

muleet
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:31:33

"nul n´est censer.."

:d) Sauf que "le truc comme ça"(comme tu dis :p) ) serait plutôt "nul n´est censé..." non? :o))

WiipaD
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:23:20

Bonjour tout le monde ,

Pour 2fast2flood :

Franchement , tu demandes pourquoi ? ?
Encore heureux que tout le monde ne l´utilise pas oui . Je ne généralise pas , je me disais qu´il serait peut etre possible de rappeler a l´ordre ceux qui abusent et / ou de les sanctionner .Tu fais ce que tu veux sur ton téléphone mais dans un forum comme dans la vie ; pour vivre ensemble ; il y a des régles .
C´est marqué dans la Charte mais tout le monde s´en fout .Si cette règle etait éditer via un Modo et que l´on s´attèle a la faire respecter , possible que cela calme les ardeurs de certains..
Un coup de geule oui mais ca sert pas a grand chose tout seul...
Quand a ne pas lire ces messages , je suis présent ici comme eux ; je m´efforce d´écrire a peu prés correctement . Par contre ceux qui ne connaissent pas ou surtout ne veulent pas appliquer ; un minimum de savoir vivre et de politesse sont pour moi a blamer ( pour etre gentil..) . Si c´est a moi de ne pas lire parce que d´autres ne veulent pas écrire normalement dans ce cas ; autant leur laisser le forum et aller voir ailleurs..

Pour WiiAdict :

+ 1 Un exemple oui . Et accrocher ses deux mains a l´entrée du forum pour bien leur faire comprendre....

Pour muleet :

Merci de me pardonner ces quelques fautes ; j´aurais préféré avoir ton avis sur le sujet mais bon....

:-)))

WiipaD
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:44:09
muleet
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:14:20

C´était pour rigoler, Wiipad ! :o))
Mon avis, ben euh, j´aime pas trop l´idée du message, je préfère m´adresser directement aux personnes concernées, leur dire sympatochement et simplement que le sms peut nuire à leur crédibilité, si réellement concerné ils sont, de mon point de vue, voilà. :hap:

WiipaD
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:28:26

Pour muleet :

c´est moi , pas de souci ; j´aurai du mettre un smiley.. :o))

Merci pour ton point de vu :-) .

:-)))

WiiAdict
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:31:56

Tu as des problemes de communication ces jours ci WiipaD :)

WiipaD
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:43:35

..Au moins j´en parle... :o))

:-)))

katse
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:18:40

Le langage SMS est déconseillé et non interdit. (Cf charte)

Après, il faudrait établir une règle spécifique au forum, mais il m´arrive de locker un Topic à cause de son contenu. (Je parle du langage SMS)

Bien entendu, je déteste le SMS, du moins sur les forums bien entendu. ^_^

Dark71
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:35:36

surTou si c inconpréensible 1 pa vrè katse :o))

Taggle_is_back
Niveau 7
18 avril 2007 à 21:10:58

On dit "un con pré-ensible" :honte:

:noel:

Tbilissi
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:38:22

Bonjour tout le monde,je voit qu´on s´amuse bien ici :noel:

La raison de ma venu n´est pas anodine, je m´explique.

Suite a une demande emise sur mon topic qui m´a paru plus que concrete ; je vien te voir pour donner suite a cette "demande". :ange:
En effet , je voulais savoir si il etait possible d´epinglé mon topic ?
Cela eviterai la cration de topic inutil sur les puce qui pululent sur le forum.

Donc voila je vien te demander si il y avait une possibilité d´epinglé mon topic

:merci:

PS: J´ai deja poster ce message sur un autre topic que j´ai pris pour ton antre :honte:
Enfin bref , n´en tient pas compte

katse
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:39:49

Répondu sur l´autre pic. ^^

djinutil
Niveau 8
18 avril 2007 à 22:40:26

On peut dé épinglé l´antre du modérateur :o))

Tbilissi
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:40:35

Ouai c´est bon j´ai vu , vient on en parle j´ai quelque question , je t´invite a revenir sur l´autre pic

WiipaD
Niveau 10
19 avril 2007 à 02:27:57

Bonjour ,

Waahouu ! :bravo: Merci d´avoir répondu si nombreux ! Visiblement la question concerne quasiment tout le monde ; j´en suis heureux :malade: ..
Comme quoi , ensemble on peut changer les choses :mort: ..!

P s : merci de ton avis Katse :cool: et :snif: pour la règle qui , j´en reste persuadé :nah: , aurait apporté une meilleur tenue :oui: a ce forum en général....

:-)))

WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:57:16

Et ouais tout le monde se moque du Sms,le plus important c´est de savoir si oui un non le topic sur les puces sera epinglé :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:35:12

Il faut interdire le langage SMS quand son usage est abusif, un ou deux mots en SMS dans une phrase correcte, ce n´est pas dérangeant, par contre, quand c´est tout le topic qui y est écrit en SMS, je suis pour sa suppression. :)
Ah, et je suis aussi pour que Katse épingle le topic sur les puces. :)

WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:39:53

Pas moi :diable:

Sujet : L'antre du Modérateur.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page