Se connecter

Wii

Sujet : L'antre du Modérateur.
WiipaD
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:34:25

Pour papychampi :

Je ne vais pas sur ce forum du tout déja , et je ne vois pas en quoi on devrait subir ce sujet ( topics politique sur le forum Wii..) ici présentement ; alors que le débat se situe dans un lieu dédié .
Quand au probléme qu´il rencontre la bas , c´est encore autre chose et je ne vois toujours pas en quoi cela concerne le forum Wii.. :) .
On subit déja aussi suffisament de pseudos a connotation politique de tout bord ici . La aussi le respect du lieu me paraitrait une évidence..

:-)))

riyadcube
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:37:50

Comment devient-on modérateur ? ( une question qui me turlupine depuis longtemps quand meme )

-supergotrunks-
Niveau 7
24 avril 2007 à 17:53:00

Le nouveau sondage est arrivé et si vous voulez voter, allez sur cette page :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-62-1153354-9-0-1-0-0.htm :)

C´est le sondage qui porte sur " l´actualité de la wii " et qui est en bas de la page :ok:

Bon vote a tous :ok:

WiipaD
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:35:57

Quand tu auras le temps pour une petite réponse ; j´aurai voulu avoir aussi ton avis sur les fameux doublons . Si ca ne cadre pas :snif: , autant que je me corrige de suite voila .
Cool , pas de soucis c´est loin d etre pressant .
Le swifer prime avant tout :o)) !

:-)))

katse
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:38:15

Wiipad & TIB :d) Le forum à beau être un forum Wii, quelques sujets peuvent divergés du sujet initial. Bien entendu avec modération (Sans jeu de mot pourri :o)) ), pour ma part je trouve qu´il est intéressant de donner son opinion sur un sujet d´actualité.

Surtout que là, il s´agit de l´avenir de notre République ce qui va sûrement impliquer de nouveaux changements... Donc il est primordial de s´informer sur les candidats pour voter sur ce choix crucial. Un vote peut faire changer l´avenir de la patrie française.

Bien entendu le forum "Politique" est là. Mais franchement, je doute qu´un grand nombre de personnes vont le visiter...

Certes il existe, mais il est tout aussi intéressant d´exprimer son point de vue avec des forumeurs que l´on "connaît". :)

Sinon, je ne veux pas faire de généralité, mais il est vrai que le forum Politique est vachement branché FN avec un côté anti-immigrés. Du moins pour le peu de fois où j´ai pu allé. :)

katse
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:40:13

ryadcube :d) Va sur le forum suggestions et fonction :rechercher: . Tu trouveras tout ce qu´il te faut je pense. :)

Et j´allais oublié, merci Wiipad pour les topics. :-)))

" j´aurai voulu avoir aussi ton avis sur les fameux doublons ."

:d) Comment ça ? :(

Miitendo
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:43:31

katse: je pense que Wiipas parlait des topic en double

Miitendo
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:44:01

Wiipad desoler pour la faute :honte:

gogs7
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:53:17

Ta demande pour mon pic épingler n´a pas abouti ou tu n´as encore rien fait ? :hap:

WiipaD
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:54:32

....La c´est moi qui etait trop préssé..Je t´avais vu arriver et effacer 2/3 trucs mais les doublons etaient la . Alors j´ai pensé que j´avais fait un mauvais choix voila .
La je regarde et je ne les vois plus . Donc je place la le fameux : au temps pour moi...!

:merci:

quand aux topics politiques ; je comprend bien cette position aussi . Cool de l´avoir précisé .

P s : pour miitendo : ...Row..C´est WiipaD...!

:o))

Miitendo
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:57:57

desoler :ouch:

Taggle_is_back
Niveau 7
24 avril 2007 à 20:11:33

Mwai si tu veux :nah:

J´ai mis du temps à comprendre que c´était moi TIB :o))

katse
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:27:56

Gogs :d) Si, mais Nayru n´a pas l´air d´être passée sur le Topic. :)

Chris-b
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:39:28

Vive Katse, le maître de la secte des jeux vidéos !
Vive Wii, notre déesse à tous (dépensez 249 euros et quelques pour pouvoir faire parti de cette religion :ok: )
Vive Nintendo, le créateur de la joie vidéoludique, de Wii et des ses grandes soeurs !
Nintendo délivre nous des merd*s et ne nous soumet pas à la PS3. Amen.

:fou:

Chris-b
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:45:38

Voici la prière vidéoludique :

Notre Nitendo, qui es au Japon,

Que ton nom soit mis sur les jaquettes et dans les crédits à la fin des jeux vidéos,

Que ton règne vienne,

Que ta volonté soit faite

Sur la Wii comme sur le Monde.

Donne-nous aujourd’hui notre Mario de ce jour

Pardonne-nous nos dépenses pour les jeux vidéos des éditeurs tiers,

Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont acheté la Xbox 360,

Et ne nous soumets pas aux jeux m*rdiques,

Mais délivre-nous de la PS3.

Amen.

:fou:

Miitendo
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:58:46

:ouch2: c´est quoi cette faute monumentale !! !!
attend on oublie pas un n a Nintendo comme même encore les autres fate je ne dis rien mais la comme même

Taggle_is_back
Niveau 7
24 avril 2007 à 21:10:44

Il a pas fait exprès, si on regarde son post précédent, le compte est bon pour les N.

Quel détéctive je ferais moi...

katse
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:15:53

Mouaif, les chansons fanatiques, non merci. :)
Surtout que je possèdre la 360 et bientôt la PS3. :)

AZER2781
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:17:45

bou la honte :nah:

:o))

Taggle_is_back
Niveau 7
24 avril 2007 à 21:17:51

Ca va faire mal à ton porte-monnaie pour te payer tous les bons jeux de ces 3 merveilleuses consoles :)

Sujet : L'antre du Modérateur.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page