Se connecter

Wii

Sujet : L'antre du Modérateur.
muleet
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:53:49

"Reviens avec une écriture correcte et des arguments valables la prochaine fois.

Je pense par la même occasion, que ton Topic n´a comme but, que de descendre la Wii. Encore tu l´aurais fait avec des arguments VALABLES, j´aurai été content de débattre avec toi.

Mais dans ce cas là...Non. :)"

:d) Mmh, je pense que contredire ce qu´il a dit sans expliquer en quoi ses arguments n´étaient pas correct n´est pas vraiment une bonne manière de procéder... Il aurait mieux valu lui expliquer en quoi ses arguments n´étaient pas valables, car là il risque de rester avec ces arguments-là, sans changer de mentalité.
Ou sinon, tu débloques le topic. :o))

Puppetmastaz
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:56:26

mul = > Contredire des arguments erronés , c´est leur accorder une part de véracité. :o))
Et ne me contredit surtout pas , sinon je saurais que j´ai raison. :o))

Bonne nuit à tous et vivez curieux.

katse
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:57:20

De toute manière ce n´était même pas des arguments, il affirmait son point de vue comme une vérité universelle.

Et y´a pas besoin de deux cellules grises pour se rendre compte que, ce que l´on écrit est inutile et ne peut en aucun cas aboutir à un débat sérieux, interessant et qui plus est, avec un minimum de respect pour les autres.

]Kzero
Niveau 4
28 mars 2007 à 22:58:16

Vous etes vraiment trop des gamins sauf muleet ptet k´il en a un peu dans la cervelle!!
mais le nouveau modo est deja pire ke lot alors c bien parti m´enfin jmen fou jviens plus bcp sur ce forum pourri!!!
en tt les cas personne n´a pu me repondre a mon topic ptet parceke c vrai!!!
la Wii est belle est bien une Arnaque!!!!

darkwam
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:59:26

oh un forum propre :ok:

]Kzero
Niveau 4
28 mars 2007 à 22:59:33

j´avai pas vu ta reponse bah didonc...
toi la ta vraiment envi que ton forum soit endormi ou mort!!!
parceke modéré comme tu le fait ca vole pas haut!!!
jpense ke t plus un lache!!! que klk1 ki sait klke chose

katse
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:01:20

Tu peux refaire ton Topic, SEULEMENT si tu utilises des arguments valables.

C´est le premier Topic (je crois) que je bloque alors c´est qu´il y a une raison, non ? :)

Sur ce, au revoir à tous. :ok:

Puppetmastaz
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:01:42

Kzero , l´homme qui ne pouvait s´empêcher d´appuyer sur la touche -k-.
Oui la Wii est une Arnaque , c´est pour cela que Julien Courbet est déjà sur le coup , pour sa prochaine émission.

]Kzero
Niveau 4
28 mars 2007 à 23:02:27

jvois pas ou sont les argument non valables!!! tu doit avoir des probleme de francais ou de logik ou carement de comprehension

Gorgot
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:04:26

On applique une dictature, on ne l´implique pas :noel:

Sinon, bonne modération (quoi, je suis à la ramasse ? :o)) )

muleet
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:08:59

Je dis pas vraiment de contredire des arguments erronés, je dis plutôt qu´il faudrait expliquer en quoi ils sont infondés, incorrects. :snif:

"De toute manière ce n´était même pas des arguments, il affirmait son point de vue comme une vérité universelle. "

Et c´est pour ça qu´il ne mérite pas une réponse "civilisée"?

Boah, j´ai connu pire ,dans le genre. :o))

"Vous etes vraiment trop des gamins sauf muleet ptet k´il en a un peu dans la cervelle!! "

Très touché. :o))

En tout cas si tu es là, c´est parfait :-d je vais pouvoir te répondre. :sournois: :o))

"Alors voila je le di c fait la Wii est une arnaque!!!!"

Ca démarre fort... enfin peu importe.

"c´est vraiment trop NAZZZZZZZZZ!!!!"

Ca continue fort :o)) enfin encore peu importe.

"ca fé 3 mois kl est sorti OKUN bon jeu enfin si 2 Zelda et wiisport!!!!"

Ca, ce sont tes impressions, personnellement, je n´aime pas trop Zelda TP alors que d´autres l´ovationnent, mais on ne peut pas critiquer les impressions, tout de même. D´ailleurs j´ajoute que dans la catégorie "bonnes impressions de muleet sur les jeux Wii", y´a Wario Ware.

"c´est vraiment se foutre du monde surtout k´avant sa sortie il nous avai prevu un line up de folie TOUS les jeu sont passé a la trappe reste ke les jeu playmobile pourri de gamins"

Euh, qui es-tu pour dire des choses pareilles... Enfin bref, tu ne l´as pas achetée lors de la fameuse présentation du line-up, j´imagine? Donc si tu veux t´en rpendre à quelqu´un, c´est toi (ou tes parents?) qui la achetée : la Wii ne te convient peut-être pas, tant pis, mais tu ne peux pas affirmer que la Wii est "pourrite" juste parce que tu n´as pas eu de bonnes impressions.

Pourquoi?
Parce que d´autres personnes la voient différement, et si tu es humain, si tu penses donc tu es, alors tu peux comprendre ça, et respecter ça. :fier:
Si tu ne le comprends pas, réfléchis. :snif2:
Et n´oublie pas : ceux qui n´évoluent sont en bas, tout en bas. De quoi? Ca dépend, mais en tout cas, c´est rarement bon. :o)) En l´occurrence, ce qui doit évoluer, c´est ta mentalité.

katse
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:09:17

Argh, je me disais aussi, ça sonnait moyen. :o))
Enfin bon, ça passe incognito, non ? :)

Merci quand même. :ok:

astaroth1979
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:13:30

J´avais vu juste concernant le nouveau modo :sournois: (merci à Laexis pour ses indices).

Bein... bonne modération, vieux. :ok:

On va voir combien de temps survivra ce modo-ci :o))

Gorgot
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:14:22

Bah vu que le niveau de langue de ce forum atteint des profondeurs insondables, malgré la présence de quelques irréductibles, ça passera COMPLETEMENT inaperçut, je dirais.

Après y´a juste les emmerdeurs comme moi qui viennent faire chier :noel:

Resident_gab
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:15:48

J´ai appris ta modération apres avoir vue un topic bloqué.

En premiere lieu je me suis dit "Ha! un autre flooder" ce n´es que 2-3 secondes apres que je me suis rendu compte :sournois: "Un nouveaou modo!" et je me précipite pour voir c´est qui et je voie Katse en rouge. Et ca n´a m´as pas surpris. Je suis content que tu sois le nouveau modo :-p

Bonne modération :ok:

p.s. Il étais temps j´en pouvais plus de ce flood :gni:

]Kzero
Niveau 4
28 mars 2007 à 23:16:36

Bah c´est pas ma mentalité faut pas mentir ici!!!
le SEUL jeu ki a eu une bonne note est Zelda!!
maintenant ou sont les :
-Projet Hammer
-Metroid Prime
-Mario Galaxy
-Mario Striker Charged
-Smatch Bros brawl
-No more Heros
-mario Party 8
ect.... y´a bcp de jeu qui ne font pas parti de line up de lancement et il sont repoussé jusqu´a ce que je soi degouter de la Wii.
Franchement la Xbox360 est meilleur meme si je ne l´ai pas!!!!
mais ya des jeux
meme la PS3 pourri a vu o moins 10 jeux terrible a sa sorti la Wii a eu 1 Zelda et le reste bah ya pas...
pour Wario jl´ai acheter par manque Cruel de jeu et j´y joue deja plus donc....

katse
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:21:31

Gorgot :d) Tu as oublié un point à la fin de ta deuxième phrase. :-p

Sinon, je prends ça pour un compliment.

Astaroth & resident :d) Merci ! :coeur:

kzero :d) En vendant ta Wii sur E-bay, je pense que tu pourrais en tirer un sacré avantage. Qui, par la suite te permettrait d´acheter une Xbox360.

Gorgot
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:23:02

Nan, j´ai pas oublié le point, puisqu´un smiley en fin de phrase prend l´avantage, et donc, prend la fonction de point :noel:

katse
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:25:04

Ca pourra toujours me servir durant mes "dictées". :)

Gorgot
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:26:44

Bah ouais.

Ou pour dire "TAGGLE :noel: " à un prof :noel: (ce propos est ironique (c´est pour ceux qui lise et qui ne comprenent pas :o)) ))

Sujet : L'antre du Modérateur.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page