Se connecter

Wii

Sujet : L'antre du Modérateur.
Cornimer
Niveau 8
12 mai 2007 à 00:04:09

C´etait:"les pro sony commencent à etre décus..."

-Erosquare-
Niveau 5
12 mai 2007 à 00:04:58

muleet Posté le 12 mai 2007 à 00:02:18 Raaaaaaaah deux E et un L, c´est pas compliqué!!!

C´était quoi ton post?

C´était un pseudo-troll contre la PS3 que j´ai pris soin de rediriger en troll anti-wii.

Cornimer
Niveau 8
12 mai 2007 à 00:05:17

c´est toi le troll erosquare!!!

Cornimer
Niveau 8
12 mai 2007 à 00:07:05

c´etait pas contre la ps3 c´etait la verite, troll!

muleet
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:08:48

"c´est toi le troll erosquare!!!"
:d) Waaah la répartie :o)) (Pas pu m´empêcher.)

Enfin bref, si le topic est supprimé, c´est qu´il le mérite, c´est tout. Et en l´occurence, parler des forumeurs du forum PS3, c´est HS sur le forum Wii, et c´est... hum... "anti-forumeur" et irrespectueux, bref y´a un paquet de raisons à sa suppression.

Erosquare :d) T´es pas sympa tu réponds pas à propos du jeu flash :snif: tu pourrais au moins dire "c´est de la merde, ta gueule", ce serait déjà bien :o))

-Erosquare-
Niveau 5
12 mai 2007 à 00:20:36

"T´es pas sympa tu réponds pas à propos du jeu flash tu pourrais au moins dire "c´est de la merde, ta gueule", ce serait déjà bien"

----> Je ne suis pas tellement passioné par les jeux flash, sauf ceux qui peuvent faire passer le temps quand on s´emmerde au bahut et je n´ai pas pour habitude d´insulter les gens, ce serait tomber aussi bas que les rageux que je provoque. Désolé d´avoir offensé ton égo.

Cornimer
Niveau 8
12 mai 2007 à 00:21:30

définition de troll: une personne qui ne sait pas écrire le français correctement, qui est grossière, qui croit qu´elle est supérieur aux autre, qui donne des arguments contre la console qu´il n´aime pas, mais qui n´arrive pas à donner des arguments en faveur de sa console,et en plus n´a pas le sens de l´humour. Alors c´est évidemment: EROSQUARE .

muleet
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:27:23

Définition d´un troll : personne qui donne un avis contraire à l´opinion d´une personne ou d´un groupe de personnes, même si celui-ci est véridique. Je vois plutôt ça comme ça. :( Ensuite, bien sûr qu´Erosquare en fait partie, il le revendique fièrement. (Ce qui n´est pas une bonne chose en tant que troll, parce que j´ai du mal à le prendre au sérieux, maintenant.)

Erosquare :d) La proposition sur les insultes, c´était une blagounette :o)) je ne vois pas ce que tu veux dire par ta dernière phrase.

Par rapport aux jeux flash, tant pis. Au moins c´est une réponse, c´est déjà plus satisfaisant.

-Erosquare-
Niveau 5
12 mai 2007 à 00:27:54

Faux. Try again? Je vais t´aider un peu.

[Tutorial] Comment chercher la définition de troll?

C´est simple:

1°) Cliquer sur Démarrer puis sur Tous les programmes puis sur Internet Explorer.

2°) Une fois Internet Explorer d´ouvert, taper dans la barre d´adresse
http://www.google.fr

3°) Dans le champ de recherche, taper ceci:
define:troll

4°) Appuyer sur la touche Entrée et regarder la définition de Troll.

A venir, le tutorial pour Linux/Mac OS.

-Erosquare-
Niveau 5
12 mai 2007 à 00:30:46

P.S: Je m´adressais à Cornimer.

muleet
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:32:11

"# muleet

  1. Posté le 12 mai 2007 à 00:27:23"

"# -Erosquare-

  1. Posté le 12 mai 2007 à 00:27:54"

Erosquare :d) J´avais deviné.

WiipaD
Niveau 10
12 mai 2007 à 02:57:40
katse
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:17:33

Merci messieur le modérateur! Vous etes tres sympa, vous avez effacé mon post.

:d) Oh mais de rien. Tu vois ici c´est le forum Wii et non le forum PS3 ou guerre des (con)soles.

FELICITATIONS , DESOLE MAIS TU ES LE PIRE MODERATEUR QUE J´AI JAMAIS VU!

:d) Besoin de rassurer son égo? Il y a une charte, je l´applique. Ca s´arrête là, je n´ai pas d´autres explications à donner sur un Topic HS et sans but, autre que pointer du doigt des individus.

Pour ce qui est de la définition du troll.

"Le troll est un être vivant dans les montagnes ou les buttes (bergtroll). Ce sont des géants incarnant les forces naturelles, au même titre que les Titans. Odin avait dû tuer Ymir, le géant dont il était né, pour assurer le règne des dieux et des hommes, selon un scénario rappelant la castration d´Ouranos par son fils Cronos et la victoire des dieux olympiens sur les Titans." (Cf Wiki)

Ensuite l´éthymologie du mot a été détournée sur internet pour qualifier un groupe de personne. Donc par conséquence la divergence du mot sur ce sujet (Internet) n´apporte aucune définition véritable et universelle. Chacun peut lui choisir une définition comme bon lui semble, tout en restant dans le contexte.

C´est un peu comme la philosophie... On ne peut donner de définition à la philosophie alors chacun lui en donner une. Enfin tu vois ce que je veux dire... :(

Twilight-Brawl
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:21:40

Katse, soit c´est moi soit quelqu´un a uppé un topic de deux ans avant de supprimer son message sur ce topic...

Twilight-Brawl
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:25:06

trezegirl uppe des vieux topics... :(

katse
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:27:39

Je commence à m´en rendre compte ça fait un quart d´heure qu´il fait ça. Enfin ça me dérange pas, c´est rapide à effacer. Il se lassera plus vite que moi. Ca c´est sûr. :)

Sinon j´oubliais :

Le-Emo :d) Topic déjà existant à quelques variantes près.

Wii girl :d) Le blabla est déjà là pour parler de tout et de rien. :-)))

hokage_lineo
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:03:24

Faudrais suprimez le topic ;

~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~

C´est du free-post,boost,blabla,donne des dates dans le vide c´est n´importe quoi

AZER2781
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:38:45

Katse je dois te filler les fichiers txt pour la prochaine MAJ de la console virtuelle . Depeche toi :-p

sora91100
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:49:38

slt katse et tout les autres ;)
ce serait une bonne idée de faire un topic officiel d´aide sur les jeux wii :)
si y´en a déja un, pourrait-tu l´épingler??

spidermangui
Niveau 6
12 mai 2007 à 17:42:36

slt j´ai la wii et j´aimerer savoir comment avoir la chaine info et météo
merci de répondre

Sujet : L'antre du Modérateur.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page