Bonjour tout le monde.
Afin de créer une communauté de forumeurs soudés , kaste a accepté qu´un nouveau topic de vote pour le meilleur forumeur soit fondé.En effet , les anciens topics sont désormais obsolètes et l´arrivée d´un nouveau modo est l´occasion idéal pour repartir sur des bases saines.
Voici donc les règles qui régiront ce topic , les conditions pour être désigné vainqueur sont susceptibles d´être modifié dans de prochaines éditions :
-un vote par personne et par jour , inutile de tricher , votre vie ne se joue pas ici
-ne faites pas non plus de "commerce de votes" (je vote pour toi si tu votes pour moi) , le topic y perdrait tout intérêt
-pas besoin de faire trop de mises à jour des votes , une seule par page ( en début si possible ) est largement suffisante.En cas de MAJ abusives , une demande de ban´ sera faite
-ne truquez pas les MAJ
-pas de votes fantaisistes , même si vous trouvez cela très drôle et que ça l´est sûrement
-le premier à 50 votes est déclaré vainqueur de l´édition
Bien , maintenant passons aux votes.
Je vote pour AIexis.
1er : AIexis , 1 vote
2eme :
3eme :
Je vote pour moi
lapin-la-pine +1
Je veux faire le lèche botte (ironie inside ) Donc je vote pour le modérateur, Mr-Bison
Euh pardon, je veux dire Katse, ne révélons pas des secrets
Non je vais dire... Katse
Je vote Katse
J´ai hésité, mais je vote Selphyr7
Argh , j´ai oublié de parler des votes pour soi.Bon j´espère que tout le monde comprendra que ça fait parti des votes fantaisistes. ^^
Bois_ta_soupe, en bon nostalgique
Merci à vous, très touché !
Moi je vote pour Selphyr7 !
Moi je vote katse aussi parce que je l´aime !!
moi je vote katse parcequ´il est sympa et puis aussi parceque je suis leche botte sur les bords
oust parce qu´il le vaut bien
allez une ptite voi pour katse car sa fais plaisir de retrouver un bon modo ici !
moi je vote euh.....katse !! !!!
moi je vote pour lapin-la-pine parce que j´aime bien le dernier mot de son pseudo
je vote pour moi
je vote pour moi parce que je suis certain que personne d´autre ne le fera!
Enfin non comme je ne suis pas égocentrique je pose juste ma candidature (pour rien
)...et j´hésite entre silpheed pour ces nombreux topic de news, muleet (anciennement le_constat il me semble) parce que je l´aime bien et djbo qui à reconnu mes talent de rhymeur tout à l´heure!!! bon allé je vote pour
Muleet +1
It´sa Mii!! !
votez pour moi
ze vote pour 0nyx!
J´aurais ptetre voté pour Katse s´il était pas modo.
Je suis anti-lèche-bottes, et j´emm*rde tous les modos.
(je déconnais bien sûr)