merci clemms 16
long
yen a qui comprennent pas que ya un con qui a donné un poisson pour la date de sortit du service mais meme si c´est un poisson c´est pas impossible, je vous signale que nintendo avit annoncé le service pour avant avril et ca c´etait pas un poisson
SVP , expliquer moi le principe des wiipoints !!
A quoi sa sert? Que Peut on Faire Avec ? On Les As Ou Et Comment ?? ?
* Posté le 09 avril 2007 à 20:30:18 avertir modérateur
* yen a qui comprennent pas que ya un con qui a donné un poisson pour la date de sortit du service mais meme si c´est un poisson c´est pas impossible, je vous signale que nintendo avit annoncé le service pour avant avril et ca c´etait pas un poisson
Un con ?
[Salut] est un con
tu les achete par carte bancaire sur la chaine boutique wii (10€ = 1000 wiipoint) et tu peut ensuite les echager contre des jeux de la console virtuelle sur la chaine boutique wii(nes=500, snes/megadrive/turbographX = 800, N64 = 1000), tu peut aussi les obtenir grace a des wiipoint card que tu trouvera dans le commerce
roh meuh non il n´est pas con ,il est juste tres blagueur (meme si tout le monde ne partage pas sa vision de l´humour)
oui c vrai escuse moi, en fait ya surtout d´autre con qui y ont cru le 1er avril et qui ont rependu ce qu´a dit [salut]
code vip
pk tu bave?
parce que j´attend le code que quelqu´un ici va me donner
c´est pas plutôt on donne des stars et on a des wii points en échange
oui c´est sa mais je me suis tromper
Jvais mourrir j´en peu plus
Voila j´ai vu que dans la boutique wii on pouvais relier notre compte vip mes il n´est pas encore accesible , et sa je le sai bien mes ma question est la suivante : Si on à 1000 point vip , on aura le droit a un jeux 64 ? ou alors les point vip il les divise en 2 ?
1000 point vip 1000 point stars
765(truc comme ca) point stars vaut 1000 wii point
alors avec 765 tu peux acheter un jeu 64
Exelent Merci pour la reponse vivement que sa soit activer
Avec 765 , tu ne peux pas avoir de jeux N64
si parce que un jeu vaut 1000 wii point