Non moi il m´a dit qu´il était en vacances jusqu´au 16 avril .
C´était le bouton "Réponse Auto." ^^
C´est la meilleure chance.
Des fois, un type vient nettoyer l´antre du singe, et en profite parfois pour répondre succintement aux mails. Faut avoir du bol.
clems ba il répondra quand il sera rentré, hop hop hop au boulot
transpulse Je sais bien que recevoir une réponse concrète est quasi impossible,mais bon...J´ai pris 1 minute à écrire le mail,je vais pas en mourrir ^^
Autant essayer
Vous pensez que le babouin me répondra danscombien de temps ?
clems tu l´as reçu quand ta réponse stp
De toute façon, si tu reçois une réponse écrite par une personne ayant une syntaxe correcte, sache qu´elle n´en saura pas plus que toi, Nintendo France n´est pas la tête pensante du machin.
Cependant un petit conseil, écris plutot à Nintendo UK, ils sont aussi nuls mais feront peut-être plus attention (je crois que là-bas leur singe et mort il y´a un an). Petite précaution malgré tout : ne pas utiliser d´adresse mail terminant par .fr, sinon tu va te faire griller et renvoyer sur le site francophone minable.
transpulse j´te déteste !!
J´refuse de voir la vérité en face :fou
Laisse moi rêver
L´espoir fait vivre ... Heureusement me dira-tu
Non mais, il faut parfois regarder la vérité en face, il existe un site officiel de Big N pour chaque pays (enfin dans la limite des stocks disponibles on va dire). Il y´a des sites bien, voire excellents comme le site japonais qui propose des trucs malades avec des goodies de fous. Et il y´a les français et les anglais. Nous avons le privilège d´avoir le site le plus moisi, tant dans son contenu insipide affublé de trois vidéos "VIP" par jeu alors qu´il y´en a des dizaines sur d´autres sites, et avec un catalogue d´étoiles tout simplement merdique. Même les espagnols ou italiens ont des trucs mieux (c´est pour dire !) . Alors ne nous voilons pas la face et arrêteons de chercher à savoir quand les étoiles serviront enfin à quelque chose, avec un taux de conversion surement très arnaqueur, parce que personne ne sait, encore moins eux.
transpulse je sais bien tout ça...
Mais comme je t´ai di,c´est pas écrire pendant une minute qui va me tuer
Et bien moi, je propose de faire la révolution et de boycotter leur site !! ! Mouhahahha
OUEEEEEE!VIVA LA REVOLUCION ><
Juste le site Nintendo marche pas "je sais c´est la 20éme fois" mais qui sait , c´est peut-etre le moment !
Laisser moi rever
trice76 ce fichu site est tout le temps saturé
d´avoir cassé ton rêve
demain le 16 avril
ya koi demain le 16avril !! !!!!!!!!!!
Y´a rien. La rentrée pour certains.
TT
la rentrée pour certains mais le début des vacances pour d´autres (comme moi )
Et les vac pour d´autres
le gars qui s´occupe des stars/wii point sera la le 16 avril
jusqu´a le 16 avril on aura peut etre avoir une chance
Je sais pas pourquoi mais je sens qu´on l´aura pas avant mai/juin cette convertion de merde, là on viens d´avoir Opera version finale déjà puis fin mai c´est le jeu online... donc on va attendre un mois encore environ.