la wiip v2 a quand meme l´air ultime je sent que je vais dessouder ma puce moi ^^"
m´enfin avant j´attend de voir les mises a jour eventuelles des autres team qui vont contre attaquer...
La seule chose que je demande à ma puce c´est de bien lancer ls Back up le reste n´est que du bonus.
D´ailleur avec la wiikey certain jeu importe pass, non ?
* Posté le 08 juin 2007 à 21:13:19 avertir modérateur
* [RyDeR13] ;d à Desolé je suis un peu en retard, oui sa m´interessarait bcp mais en plus en ce moment j´ai bcp de temps libre je verrai sa ce soir et apres le week end je pense
Tres tres tres bonne idée
D´ac
Finalement je crois que je vais attendre au lieu de me jeter sur la Wiikey
la WIIP v2 dézone totalement ou pas ?
la wiikey bouger votre cul pour la prochaine mise a jour
Je sais pas si j´ai bien compris les caractéristique de la WIIP v2 mais est ce qu´il lit les imports complètement?
Bonjour je cherche depuis des lustres a faire marcher un emulateur N64 sur ma wii comme sur le lien ci dessous mais n´y arrive pas qq ´un n´a t-il jamais réussi la ou j´ai echoué et peut il m´expliquer???Je sais pas si c´est un p^robleme de puce ou quoi mais normalement sa devrais marcher c´est fait expres pour la wii* et non la GC (*enfin la GC intégrée dans la wii)
http://www.wii-ftw.com/?page=n64.selfboot.tut
Merci de m´expliquer si vous y arrivez cheetah_91@hotmail.fr
J´ai fait le recap pour le futur topic de Tbilissi!
slt dsl mais je n´ai po envie de chercher dans tout le forumdonc voila si je veux juste graver ou telecharger un otre jeux et faire les backups ai je besoin d´un lecteur LG.....
merci
D´aprés se que j´ai compris les lecteurs LG sont utiles pour dumper ses originals(d´ailleurs il n´y´ a pas que les LG qui le font)donc pour graver je pense que tout les graveurs peuvent le faires
ok merci mais dumper = ??
Créer un fichier ISO(image du jeux en lui même)à partir du jeux original qui est disponible dans le commerce.
merci mais pour les backups et derniere questions laquelle est la mieux facile a installe et a manipiler ( pour lancer les jeux mise a jours etc)
Pas trop compris ta dernière question.
bah en gros la mieux rapport manipulation,prix et installation et pour les mise a jour faut les lecteurs lg .....
Bah en faite pas tout les lecteurs LG sont bien il y a des modèles bien spécifiques donc...
mais nn c juste pour les backups oui ou nn c tout car moi j´en ai po
Cheetah cet émulateur est fait pour la game cube compatible wii (forcément vu que les homebrew gamecube sont compatible wii) et en plus ya écrit "only few n64 games will work" c´est une compatibilité avec 3 jeux qui marche l´emulateur n´est pas du tout opérationelle !
* Posté le 09 juin 2007 à 00:07:16 avertir modérateur
* mais nn c juste pour les backups oui ou nn c tout car moi j´en ai po
Ben pour graver les backups un graveur conventionnel ferait l´affaire
ok merci chuis content !!
Faut surtout aussi que le graveur puissent graver les DVD simple ou double couche