Se connecter

Wii

Sujet : [No pirates] Tout sur les puces
tsubasa_403
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:12:34

au dernieres nouvelle la puce ne nuiera pas aux jeux online, mais faudra apporter confirmation en Mai avec MSC

djinutil
Niveau 8
18 avril 2007 à 00:13:41

De toute maniere lorsque tu met un jeux original la puce se désactive ;)

Pacifiste
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:14:06

:) :merci: on verra bien :)

Pacifiste
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:14:49

mais sachant qu´on peut bricker sa console avec super mario paper , nintendo pourrait utiliser ce genre de technique pour contrer sa?

Tbilissi
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:15:11

De reotur , j´etait en train de parler a mon chat :)

Comment sa fou :question:
Je ne voit vraiment pas ce que vous vouler dire par la :honte:

tsubasa_403
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:15:20

Je pense qu´on a fais le tour de toute les questions et que tout les problemes on ete passer a la loupe est decortiquer par nos soins :D

Si vous avez d´autres question n´hesitez pas

Tbilissi
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:17:03

Tsubasa a raison, n´hesitez pas :ok:

De plus que sam vient d´arriver il ratrape son retard en lisant les pages et fera bientot sont apparition

Encore bravo a lui :)

djinutil
Niveau 8
18 avril 2007 à 00:18:34

Oui pascifisme ta question a été traité il me semble (ou s´été sr u atre post)

Moi aussi je parle a mes chats mais il me reponde jamais :(

Tbilissi
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:20:27

djinutil :d) Moi je lui ai mit une puce :oui:

Maintenant il gere parfaitement la langue humaine :ok:

djinutil
Niveau 8
18 avril 2007 à 00:22:07

Il y a des maj a ta puce :p :fou: si il faut soudé j´ai pas envi de perdre ma garentie chat :s

tsubasa_403
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:22:31

Petite precision sa surement ete dit mais je veut tout de meme en reparler.

Graver vos backups sur des DVD-R verbatim de preference (ou des DVD-R de grande marque genre rytek tdk etc etc)

Quand vous gravez faite le avec img burn 2.0.3 ou clone cd, evitez nero qui a tendance a activer une fonction pendant la gravure qui sont pas tres cool pour les backups.

Quand vous graver faite le en 2X si vous posseder un graveur generique (vendu avec votre PC du style LITE ON) car j´ai eut la surprise j´ai graver mes 15 backups en 4X avec mon graveur generique et aucun backups passer ou deconner a mort avec des DRE a tout vas!

Si vous posseder un graveur de dvd genre pioneer 111D 112D LG Samsung etc (Vivement demain que la poste apporte mon colis ^^) vous pouvez graver en 4X sans probleme ^^

Voila pour resumer:

Graveur generique: 2X avec clone cd ou img burn

Graveur de GM: 4X avec clone cd ou img burn

Le tout sur des DVD-R de grande marque aussi

Tbilissi
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:24:55

:ok:

djinutil
Niveau 8
18 avril 2007 à 00:25:04

pourquoi MOIN et pas PLUS R ? Pour les RW c´est pareil il faut des moins?
Vivement que la post me livre mon colis meme si je pourai soudé que jeudi (ya pas mes parents ^^).

samlf4000
Niveau 9
18 avril 2007 à 00:26:30

Wow salut tout le monde! Content de voir que vous appréciez ce topic :-d. Je vien de revenir je suis rendu à lire la page 5. Continuez à poser vos questions :ok:

tsubasa_403
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:27:46

-R car la norme -R est reputer pour etre la plus lu par tout les lecteurs contrairement a la norme +R

En gros ta plus de chnace que ton backup tourne nikel avec un -R que un +R

Niveau DVDRW c´est pareil faut prendre des -RW, sert toi des RW pour graver le setup disc de la wiikey (cd de configuration de la puce) ou les homebrews et emulateur...

Vivement que demain la poste me livre mon pioneer 112D je vais enfin pouvoir graver en 4X

Au faite djinutil desoler d´etre indiscrer mais pourquoi tu souderer quand tes parents sont pas la?

Tbilissi
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:28:11

djinutil :d) Cela ne change pas grand chose mais il est preferable de graver sur des -R

Il est par contre deconseiller de graver sur des RW

Tbilissi
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:29:04

Oui tien pourquoi tu soude quand il sont pas la, on veut tout savoir nous :o))

djinutil
Niveau 8
18 avril 2007 à 00:30:17

Parce que j´ai pas envie qu´ils s´inquietent ^^´.
Puis je serais plus tranquille moin de stress avec ma mere qui serait a coté qui dirait atention toute les secondes ^^

Ce serait bie ue liste des imports qui marche pas sur wiikey pour l´instant je sait qu bleach et naruto wii passe pas aprés le reste ....

tsubasa_403
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:30:33

Tbilissi j´apporte une precision:

Il est par contre deconseiller de graver SES JEUX sur des RW pour les setup disc et emul il n´y a pas de soucis a moins que tu joue tout les jours a tes emul pendant des heures il est preferable de els graver sur des -R

Conseil si vous utilisez des -RW essayer d´en prendre des neuf n´on utlise

tsubasa_403
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:33:12

- SUPER PAPER MARIO: MARCHE
- BLEACH: MARCHE PAS
- NARUTO: MARCHE PAS
- EYESHIELD 21: MARCHE
- POKEMON: MARCHE PAS
- PANGYA: MARCHE PAS
- TRAUMA CENTER: MARCHE PAS

Ce sont tou les backups NTSC que j´ai tester sur wiikey (derniere generation avec connectique en or + derniere maj)

ATTENTION JE LE REPETE! AVANT DE LANCER UN BACKUP NTSC VERIFIER QUE LE FIRWARE DE VOTRE WII EST AJOUR (2.2E) SI SE N4EST PAS LE CAS NE LANCER PAS LE JEUX SINON CONSOLE MORTE POUR TOUJOURS!!

Sujet : [No pirates] Tout sur les puces
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page