Se connecter

Wii

Sujet : [No pirates] Tout sur les puces
Tbilissi
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:20:45

De plus , un topic parlant des puces epinglé en premiere pages et visible du premier coup d´oeil je pense que sa la foutrai mal

djinutil
Niveau 8
18 avril 2007 à 21:23:53

Foutrai qui mal?

Va voir le forom DS avec un topic sur les linkers épinglé c´est nikel y a plus de topic inutil (y a du en avoir 3-4 aujourd´hui sur les puces :s)

En tout cas je crois que le topic tel quel repond aux questions ;)

Tbilissi
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:28:10

Si tu le dis, je retire donc ce que j´ai dit :-d

Mais bon encore faudrais t´il que Katse veuille, et ça mon ami , j´en doute fortement :noel:

Sinon on est reparti pour un ptit tete-a-tete non? :noel:

Digimaster2
Niveau 25
18 avril 2007 à 21:28:31

j ai vu que mario paper ne fonctionnais pas avec certaines puces j aurais voulu savoir donc avec lesquelles ils pouvait fonctionner et aussi si la wiikey pouvais avoir des maj car j hesite beaucoup entre la wiikey et la wiinja deluxe donc si vous avec un avis sur ces puces j aimerais bien des conseils svp ^^
merci d avance

djinutil
Niveau 8
18 avril 2007 à 21:30:51

wiikey ;) a des maj
wiikey suporte mario paper mais il faut avoir fait la derniere maj ! (si ta pas wiiconect fait la maj avec SSX bl ;) )

Tbilissi
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:33:13

digimaster2 :d) Toute les puces (enfin je pense) du moin la wiikey suporte paper mario, en ayant fait la derniere MAJ pour ne pas bricker ta console

Et oui la wiikey est upgradable (peut avoir des maj)

Sinon pour ton conseille, moi je te recommande tres fortement la wiikey :ok:

djinutil
Niveau 8
18 avril 2007 à 21:35:01

C´est ce que je pensais que toute les puces suport mario paper

Moi aussi je te conseille la wiikey a la wiid ;)

Digimaster2
Niveau 25
18 avril 2007 à 21:37:14

oki merci pour cette rapidité ^^
en fait j ai une autre question ( et oui mon cerveau travail beaucoup la) vous savez pas si en cas de pepin avec une wii ( que ce soit de notre faute ou pas) si nintendo nous change notre wii par leur service apres vente est ce qu il peuvent nous remttre nos jeux de virtual consol dessus ?
car meme n etant plus garantit nintendo doit pouvoir nous remplacer nos console en cas d un probleme moyennant bien sur de l argent ^^ ( cetait le cas a l epoque de la cube donc je suppose que ca a pas du changer)

Digimaster2
Niveau 25
18 avril 2007 à 21:38:05

au sinon cette derniere maj c est celle qui a eu lieu lors de la sortie de la chaine internet finale ?? ? au sinon je pense donc me prendre la wiikey mais voius savez pas si quelqu un en pose dans la region lyonnaise ?

djinutil
Niveau 8
18 avril 2007 à 21:39:45

Euh premiere question je pense pas qu´il peuve te transféré tes jeux virual console

Et pour la derniere maj c´estbien celle qui est sortie al´occasion de la chaine internet.

http://www.pose-de-puce.info/

evaneox
Niveau 6
18 avril 2007 à 21:40:23

digimaster arive tu a mettre un fils dans une tete d´epingle ?? ??

car si tu y arrive t capable de te poser ta puce seul.
nan c vrai il suffit d´etre appliqué et c vraiment pas la fin du monde. si vous vouler demain soir je redemonte ma console et vous met des photos mais bon avec tout ce kil y a sur le net je pense pas que ce soit indispensable

evaneox
Niveau 6
18 avril 2007 à 21:41:08

heu d´eguille je voulais dire mdr epingle aucuns rapport

Digimaster2
Niveau 25
18 avril 2007 à 21:42:14

ben c est que bon j ai quand meme pas trop envie de prendre le risque de flinguer ma console et d apres le tuto pour ouvrir la wii ca ma l air galere ( et j ai pas de tournevis special)
et les jeux gamecube backup passent bien avec la wiikey meme ceux d import sans freeloader ( baten kaitos origins m interesse ^^)
dsl si j ai beaucoup de questions en tout cas je vous remercie pour vos reponses rapide c ets vraiment sympas de votre pars les gars

djinutil
Niveau 8
18 avril 2007 à 21:42:22

Oui sur le net de nombreuse video de démontage de wii (moin complete que le tuto mis en premiere page) et de pose de puce sont disponible ;)

Je vais testé le truk de l´aiguille ^^

djinutil
Niveau 8
18 avril 2007 à 21:43:52

Des questions ont en redemande donc si t´en a d´autre ne sois pas timide :)

Tbilissi
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:44:04

digimaster2 :d) Derien on est la pour ça

Franchement je ne veut pas t´inciter a poser ta puce toi meme mais franchement c´est d´une simplicité enfantine :ok:

Pour tout ceux qui est import je ne suit pas un expert je laisse donc la parole a mes camarades :o))

Je vais faire un petit DBZ je revient un peu plus tard :ok:

evaneox
Niveau 6
18 avril 2007 à 21:45:59

je me suis fait backup de mes jeux game cube et aucun souci avec la wiikey

evaneox
Niveau 6
18 avril 2007 à 21:46:53

oups je voulais dire 7 desoler mes doigt ont ripper

djinutil
Niveau 8
18 avril 2007 à 21:47:37

J´ai reussi le test de l´aiguille :fete: (franchement si c´est aussi simple je laisse mon chat faire les soudures :d) ta pas d´autre test qu je m´amuse :D

Digimaster2
Niveau 25
18 avril 2007 à 21:47:48

oki ben faut que je regarde deja pour l ouvrir alors la wii apres pou souder avec les plans ca je pense pas que ca puisse me poser trop de bleme mais c est l ouvrir mon gros probleme car j ai pas de tournevis nintendo et j ai cru lire je sais plus ou que l astuce du styole qu on brule est pas top

Sujet : [No pirates] Tout sur les puces
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page