ok ok
Une fois le fichier iso creer du cd je peux le foutre sur un autre ordi pour le graver ou faut rester sur le lg ?
Pour graver tout les graveurs marchent (plus ou moin vite ...)
a ok cest a cause de premier post sa ma fait douter ^^
et pour la mise a jour de la puce un petit cd tout simple sa marche pas ?
euh juste pour les updates ca se passe comment j´ai pas pigé tu update simplement la console avec les majs officiels?enfin rien ne change a ce point la?aucun briquage?
non rien ne change les mise a jour que tu fait sont celles qui se font via la console car les jeux import t´en propose aussi fait bug avec les consoles pal donc pour palier ce probleme tu fait les mise a jour officiel et du coup les mise a jour des jeux import ne font rien vu que tu t deja mis a jour de ton coté
T´as aussi les maj de puces ;)
c ou quon a les majs de puces?
sur le site de ceux qui les developpent
enfin qui developpe les puce (ou cas ou tu n´avait pas compri)
Hum moi c´est mon cousin qui a un magasin de jeuxvideo ( pas en france..) qui va me la poser je vais bientot recuper ma wii je crois que c´est un winja mais je n´en suis pas sur...
Si ta des questions on est la pour répondre
en fait le brickage on peu le voir venir :
genre je met une import ; il me dit qu´il faut mettre a jour et j´ai juste a refuser pour eviter le brickage et mettre a jour en PAL ?? ?
ya des situations ou on voit pas venir le brickage si on a oublier de faire un MAJ ou quoi ??
j´espere avoir été assez claire dans mes questions, ce qui est loin d´etre evident je le concoit
Euh je sais pas si il propose la maj quand tu met le dvd j´ai toujours fait mes maj via wiiconect :s
Si il propose la maj NTSC et que tu refuse c´est bon (je rapel que je sais pas s´il on te propose la maj)
Salut tout le monde , comment sa ça?
Moi bien en tout cas.
Mais passons outre , OSEF
Si vous avez des questions nous sommes la
Comment sa ça ?? c´est quoi sa ça
Ptin je savait que j´aurai du le dire ,quitte a faire un double post
Je savait que t´allai le remarquer
Ben c´est quoi ^^
Bref comment ça va ( ) djinutil?