J´aurai quelques questions ^^ :
Est ce que les puces de la Wii lisent les jeux de Wii/Game Cube téléchargés sur le net ? ( je pense que Wii ( xD ) car elle lit les copies donc... ^_^ )
Les puces sont-elles fiables ? j´entends pas là, bousillent-elles la console ou non ?
Voilà, sa sera tout.
omegabowser
Est ce que les puces de la Wii lisent les jeux de Wii/Game Cube téléchargés sur le net ? ( je pense que Wii ( xD ) car elle lit les copies donc... ^_^ )
Oui elle le font mais la encore c´est interdit est réprehensible par la loi
Les puces sont-elles fiables ? j´entends pas là, bousillent-elles la console ou non ?
Ta console a autant de chance d´etre bousiller avec ou sans puces
An other question?
J´aimerai savoir si une puce wii et disponible, ou lacheter et si c´est compliquer pour l´intaller et ou telecharger les jeu apres avoir hacké sa console.
Bonjour ,
Pour _cho7_ :
Il est vraiment trés Instructif a lire ce topic...
Tu y trouveras tous les renseignements aux questions que tu te poses..Et meme plus.. ..
Bonne lecture !
Il y a plusieurs puces Wii disponibles, plusieurs sites en vendent. ( Foxchip par exemple ). Pour l´installer il faut un minimum d´experience en soudure. Des jeux ça ne ce télécharge pas, i lte faut l´original pour pouvoir faire une copie de TON propre jeu.
...moi je doit attendre 1 mois le vendeur ma dit avant de retrouver ma wii
et apparament elle sera pas remplacer mais reparer...
Tbilissi ==> "Oui elle le font mais la encore c´est interdit est réprehensible par la loi "
Pas de problème, ma PS2 est pucée depuis 2 ans et aucun problème à ce niveau donc je n´ai pas peur de la loi. ^_^
"Ta console a autant de chance d´etre bousiller avec ou sans puces"
Très rassurant xD, merci de ces réponses. :D
Une dernière question please. ^_^
Euh, c´est laquelle la puce la plus conseillé, la meilleure pour lire les jeux gravés téléchargés quoi ? ^^
omegabowser > on ne parle pas de chose illegale stp
mais pour moi la meuilleure puce reste la Wiikey
Pacifiste ==> "on ne parle pas de chose illegale stp "
Désolé, mais n´oublions qu´à l´origine, la puce était faîte juste pour lire les jeux téléchargés donc illégaux. =^D
"mais pour moi la meuilleure puce reste la Wiikey"
C´est ce que je pensais en ayant lu le premier post de ce topic.
Merci de vos infos les gars, très sympas.
j´ai pas encore cette console , donc je risque pas de faire de truc illégaux
"Désolé, mais n´oublions qu´à l´origine, la puce était faîte juste pour lire les jeux téléchargés donc illégaux. =^D
"
c´est pas obliger , et puis meme si tu ten fait cet usage tu n´est pas obligé de le dire ici.
Il n´y en a pas une meilleure qu´une autre. On parlera surtout de préférence à ce niveau la.
Et fais attention. On croit toujours que ça n´arrive qu´aux autres. La loi peut te tomber dessus à tout moment...
LA meilleur puce a mes yeux est la wiikey
Pas sego, Ni sarko
Lol aller courage , perso je n´ai pas l´age de voter donc je ne suis qu´a moitier concerné par ces elections , donc je n´eprimerai aucun avis sur la question.
De plus je pense que j´airai été en age de voté j´aurais voter blanc donc.....
Moi non plus j´ai pas l´age de voter mais je suis blazé ! Au deuxieme tour la j´orai voter blanc ! Premier tour j´orai voter tout sauf ségo ni sarko !
je trouve quand meme dommage de voter blanc car on se send plus ou moins concerné par certaines choses et que tout depend de notre vote
Mouais voter blanc c´est deja faire son devoir de citoyen
Wow vous vous éloignez du sujet lol
En passant juste comme ça je voulais vous fair epart que ls 4 backup que j´ai fait jusqu´a maintenat marchent tous très bien et du premier coup.
-Lecteur LG-8164b + rawdump 2.0 pour faire l´image
-Graveur LG (je sais pas quel modèle mais un récent) + ImgBurn en 4x pour graver l´iso.
-DVD+R Memorex 16x