cheetah44
Télécharge L´éditeur Hexadecimal, installe le et lancez le.
http://www.expertcomsoft.oft.com/Downloads/hexed3_1.zip
Dans l´éditeur, choisis File > Open
Ouvre donc ton image au format .iso qui se trouve dans ton dossier Unscrambler pour lui apporter une modif.
Descend jusqu´a la ligne 01 1824 0000. Supprime tout ce qui se trouve à partir de cette ligne, jusqu´à la fin.
Avant de supprimez, deux fenetres apparaitront. Il te suffit de répondre "Ok" pour les deux questions.
Si tu ne t´es pas trompé, il y a une petite étoile devant la ligne de code 01 1824 0000 et plus rien apres.
Si c´est bon, choisis donc File > Save As
Enregistre l´image dans un dossier différent et ca sera pret à etre graver!
PS : Tout ça ne marche qu´apres avoir unscrambler un jeux
Mais cela peut aussi marcher avec un .iso qui n´est pas a la bonne taille
J´y vais , je revient plus tard
cheetah44:
http://www.xavboxwii.com/fr/graver-un-jeux-wii.php
Tbilissi: lagagaffe_at_hotmail.com merci encore !
Salut, est-t-on obligé d´avoir une puce pour lancer des jeux gravés et un lecteur spécifique genre LG-8161b
et si par exemple j´ai deux iso qui font 4 736 698 368 octets et je peux plus les re dumper pour avoir des otres iso mes fichiers sont bons a jeter ou je les gardes et je peux les compresser ou otre pour qu´il soit compatible???
lagagaffe Ton tuto n´avait rien a voir avec ce qu´il demandais
predatoro Oula oula c´est confus ce que tu me dit la:
Salut, est-t-on obligé d´avoir une puce pour lancer des jeux gravés
Oui , sinon se serait trop facile
et un lecteur spécifique genre LG-8161b
Ce lecteur la ne sert qu´a faire un backup de ton original , c´est tout (Lecteur de ton PC)
cheetah44 Je vien de t´expliquer la methode pas a pas
Tbilissi: Lis mon tuto jusqu´au bout :
"Remarques de Josky57 : (dimanche 11 février 2007)
il se peut que unscrabler ne génère pas un fichier de bonne taille a tout les coups.
si vous obtenez un fichier de 4 700 012 544 octets , c`est que unscrambler à rajouté des données en trop.
pour arranger cela , nous allons utiliser un éditeur hexadécimal : hex edit.
* ouvrez Hex Edit
* Allez a l´adresse 01 1824 0000
* Supprimez tout ce qui se trouve a partir de cette ligne, jusqu’a la fin. ( clik droit > cut )
* Deux fenêtres s ouvrent , cliquez Yes.
* Sauvegardez votre fichier modifié.
voila, votre iso est a la bonne taille : 4 699 979 776 octets
Il ne reste plus qu´à mettre une puce dans votre Wii
Un petit lien (en anglais) pour comprendre le fonctionnement de la gravure des jeux Wii : ingenieria-inversa.cl"
Merci pout tout Tbilissi c´est hyper sympa (et vive la géorgie lol)Non mais ma question c´est si sa marche meme si mon fichier est beaucoup plus grand que la normale (4 736 698 368 octets)
Sinon personne connait une chaine de magasin qui pourrait me fixer une puce (pas envie d´ouvrir ma wii tout seul)
Une chaine de magasins ? Non... Mais des annuaires de poseurs il y en a plusieurs sur le net...
lagagaffe Effectivement
cheetah44
-Merci pout tout Tbilissi c´est hyper sympa (et vive la géorgie lol)Non mais ma question c´est si sa marche meme si mon fichier est beaucoup plus grand que la normale (4 736 698 368 octets)
Non
-Sinon personne connait une chaine de magasin qui pourrait me fixer une puce (pas envie d´ouvrir ma wii tout seul)
http://www.pose-de-puce.info/
Pour un novice de la soudure la quelle de ces puces serait la plus facile à poser??
Aucune plus facile qu´une autre, je te conseil de payer un pro pour le faire. mieux vaut dépenser 50€en plus que de bousiller sa Wii.
Pas mieux.
Mon père l´a fait ce week-end pour la mienne, et c´est bien 2 fois plus petit que ce qu´on peut croire en regardant tous les screens qu´on voit...
Je confirme ce que vient de dire lagagaffe, je pourrait même dire 3 fois plus petit lol
Bonjour a tous ,
Pardon pour ce petit Hs , mais le post de samlf4000 m´a fait penser a ce truc de l´infiniment petit ; je vous le montre , c´est histoire de :
http://micro.magnet.fsu.edu/primer/java/scienceopticsu/powersof10/index.html
d´intérêt général, ne laissons pas couler ce topic pour laisser la place aux topics racistes ou scato
j´ai monter la wiikey hier sur la console d´un pote c´est vraiment facile...et ca marche aussi bien qu´une wiinja deluxe ^^
bonjour y´aurais qqu de reims qui pose les wiikey car je ne trouve personne meme en regardant sur le net
merci
Salut,
J´ai une wiikey et je voudrais savoir si il est possible de lir les jeux/backups imports GC sur ma wii (comme par exemple naruto GNT! 4)
Merci