Se connecter

Wii

Sujet : [No pirates] Tout sur les puces
Lemmy1916
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:08:41

Copie de ton jeux original

Greedybro
Niveau 9
29 avril 2007 à 13:17:46

comment est ce qu´on navigue dans le menu de la wiikey ?? parce que descendre et valider soit j´y arrive mais etre obligé de redémarrer la console chaque fois qu´on veut revenir au menu précedent ...

merci de vos réponses

Tbilissi
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:22:36

Greedybro :d) :ouch: rassure moi elle marche maintenant?

Digimaster2
Niveau 25
29 avril 2007 à 13:26:39

digimaster2 Posté le 29 avril 2007 à 11:37:19 alors quelqu un sais ce que la wiikey a de vraiment mieux que la winjaa deluxe et si il y a une difference au niveau des maj ?

quelqu un peux me renseigner ??

Tbilissi
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:31:08

digimaster2 :d) La difference majeur entre la wiikey et la wiinja DX est simple:

La wiija est un simple pic programmable
La wiikey est une vrai puce

Elle sont vendu au meme prix mais je trouve que 25-30 euro pour un simple pic prog c´est vraiment cher pour ne pas dire du vol :ok:

Ensuite , au niveau des "fonctionnalitées" la wiikey n´a (si je me souvient bien) que le boot via carte SD de plus.

A par cela, je le repete, je n´ai pa de boule de cristal mais je pense que la wiikey offrira plus de fonctionnalité que la wiinja sur le long terme :oui:
Mais ce n´est que mon avis :ok:

Greedybro
Niveau 9
29 avril 2007 à 13:54:13

oui elle marche c´est juste que hier soir vers 3heure du matin, j´étais un peu fatigué et que j´ai pas resouder le fil qui avait laché au bon endroit ...

I´m stupid, but now everything works.

Merci de t´inquieté tbilissi !

Et pour la navig´ dans le menu wiikey ?

parce que j´ai des roms SNES mais une fois dans le jeu pas possible d´en sortir sauf Cut off et c´est chiant.
de meme que pas moyen de resortir du mediaplayer.

Digimaster2
Niveau 25
29 avril 2007 à 14:22:01

oki tbilissi merci pour ta reponse donc vaut mieux que j attende encore pour avoir ma wiikey mais bon ca me fait chier ca fait plus d une semaine que je peux pas utiliser ma wii et que le mag n ont toujours pas recu les wiikeys qu ils avaient commander

Ultima_mous
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:25:52

j´ai une question ? vous pensez que les puces wii actuel sur le marché pouront grace a une mise a jour dézoné totalement la console ou faudra attendre un new modele de puce des fabriquants actuel ?

merci d´avance :ok:

Tbilissi
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:55:42

greedybro :d) Tu est a la manette GC ou avec les pin de la console?

ultima_mous :d) Je le repte nous ne somme pas voyants, mais la question est pertinente.

A mon humble avis une prochaine MAJ (mais quand :question: ) pourra permettre un dezonnage approfondi voir total :ok:

Tbilissi
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:58:29

:up:

samlf4000
Niveau 9
29 avril 2007 à 17:10:28

En étant propriétaire d´une wiikey je commence à être très sceptique à propos de cette compagnie... Présentement ils n´ont même pas l´air à s´occupé des MAJ et ils ne sont occupé que par les clones. Il y a même des rumeurs qui courent sur certains sites anglais qui disent que la team wiikey soit en train de dévelloppé une wiikey V2 pour contré le clone et qu´ils ne s´occuperaient plus de la V1.

Je sais que ce n´est qu´une rumeur mais je commence à douter très fortement de cette wiikey. Je me demande même si ce n´est pas la team wiikey elle-même qui fait ces clones histoire de se faire plus d´argent :sarcastic: .

Je commence donc à regretter d´avoir acheté une wiikey et si la team wiikey fait vraiment ce que la rumeur dit, il est sur que je n´acheterai pas leur V2, à moin qu´ils remboursent leurs clients car j´ai comme l´impression qu´ils nous abandonneraient plus qu´autre chose...

Donc digimaster2 selon moi tu devrait attendre tout simplement de voir ce qu´il va se passé ou si tu est pressé prend la winja deluxe. Même si ce n´est qu´un pic programable la team winja a présentement l´air plus dévoué.

En tout cas let´s wait and see...

Et Tbilissi et autre wiikeyens, j´espère qu´on s´est pas fait arnaqué :snif:

Digimaster2
Niveau 25
29 avril 2007 à 17:13:07

oki merci pour la reponse mais j ai pas compris ( je m y connais pas trop) mais qu est ce que c est qu un pic programmable ? c est plus difficile d utilisation que la wiikey ? mais les jeux wii et cube ( import) peuvent etre lancer sans cd de boot avec la wiinja deluxe non ?

samlf4000
Niveau 9
29 avril 2007 à 17:22:09

Le pic programable fait la même chose c´est juste qu´il coute moin cher. Voila à qu´oi ca ressemble:
http://www1.istockphoto.com/file_thumbview_approve/495075/2/istockphoto_495075_ic_chip_8_pin.jpg

Ils s´utilisent de la même façon et les jeux wii et gamecube n´ont effectivement pas besoin de cd de boot. En fait, tout est pareil sauf le prix.Faut croire que la team wiinja s´en met peut-etre un peu plus dans les poche mais ça va peut-être aussi aidé à faire des mises à jours plus perfectionné, qui sait?

Digimaster2
Niveau 25
29 avril 2007 à 17:49:34

oki merci pour les renseignement et justement pour les maj de la wiinja deluxe ont les trouves ou car je les ai pas vu sur leur site ? et c est quoi c est un fichier que l on doit graver ensuite sute dvd ?

Tbilissi
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:07:54

Cherche mieux tu les trouvera :ok: (gros coup de flemme d´allé les chercher :desole: )

Sinon, c´est comme la wiikey , tu grave sa sur DVD et zou

Digimaster2
Niveau 25
29 avril 2007 à 19:09:46

justement sur le site ca marquais "on sales " pour les maj donc si c est qqchose qu on doit payer ...

Ultima_mous
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:21:32

c´est sur que si les marques actuel sorte de nouveau modele + mis a jour et qui dezone totalement sa vous ferez bien mal au cul de pas pouvoir jouer au jeux import :snif:

Digimaster2
Niveau 25
29 avril 2007 à 19:29:37

c est sur mais bon apres on peux bien se faire remplacer sa puce non ?

Greedybro
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:31:48

tbilissi > greedybro Tu est a la manette GC ou avec les pin de la console?

je suis a la manette GC (quoi c´est les pin de la console ?)

Tbilissi
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:31:58

On peut toujours remplacer sa puce, plus ou moin bien mais on peut toujours :oui:

Si le travail a été tresbien/bien fait , une tresse a dessoudé et zou on en remet un autre

Si la puce est en quicksolder c´est possible mais bcp plus compliqué :(

:ange:

Sujet : [No pirates] Tout sur les puces
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page