on peut déjà chopper Re4 sur le net pour y jouer à la wiikey ?
oui il es dispo en jap...
existe t-il des puces FIABLES pour la wii comment on les installe
bien sur que les puces fiables existent !
apres il faut savoir ce que tu attends d´elles, si c´est pour lire les jeux imports, aucune n´est vraiment fiable, mais pour les backup, il n´y a aucun soucis !
On les installent en les soudant ces petites puces !
Ceux qui ont un problème de vidéo qui saccadent lors de la lecture d´un backup avec la Wii à plat remettez la dans son support à la verticale à ce qui parait sa marche mieu
les gars
je voudrai savoir si y a des utilisateurs de GCOS multigame GC for wii ici, car j´utilise se programme ( qui marche a merveille pour crée des iso de plusieur jeux cube et de les faire balancer. je voudrai savoir si y a un moyen de lancer le programme a partir de la sd de la wii ou pas.
d´avance
Ultima-mous je voudrais te poser des question:
Est ce que tu est de Marseille(pour savoir ou tu a fait le montage de la puce)et si pour graver un jeux Wii il faut un graveur spécial ou c´est pour dumper un jeux Wii qu´il en faut un!?Sinon pour ta question je pense que sur le forum de la Wii de metagames-eu.com tu auras des réponse mais sa serait bien de pouvoir injecter du code sur le lecteur de la console via carte Sd!
ryder13 nan chui pas de Marseille mais de la région parisiene et j´ai pucée ma wii a paris.
faut un graveur spécial pour copier les jeux wii originaux. alors je telecharge les jeux originaux que j´ai ( c´est légal ) et je les grave directement si les jeux sont en format iso et si ils sont en format wii faut les convertir avec rawdump
Merci ultima_mous pour ses infos
est ce que naruto 3 game cube marche sur la wiikey?
alors sa march ou pas svp
ryder13 je fais la pose sr marseille
Ice_kily@hotmail.fr
Uchiwa_gaara:tu la fait a combien?
70 euro
et 65 a partir de 2 consoles
à domicile ou pas?(je prévois de pucée ma Wii dés qu´une puce a la rétrocompatibilité complète avec les jeux import donc pour la pucée c´est pas dans l´immédiat c´est juste pour info)
jai pas le permis dc je fais pasmenfin pour la confiance jai des retour positif sur unsite
Ok!
Pour l´instant sa me parait cher car je connais un mag(Score Mania je sais pas si tu connais)qui fait la puce(n´importe laquelle)+la pose 100€.
ta pas compris c 70 euro la pose et la puce soit 30 de moinsv que ton magasin voir eme 35 si temmene deux consoles ouplus
si tades pote interessé n´hesite pas