Bon avant de commencer à répondre à WiipaD, je demande d´abord à Rem_pro_metroid d´être plus clair, une dernière fois. Après si tu ne le fais pas, tant pis, j´ignorerais juste ton post. En gros, je te donne une chance.
lol pour ça que je l´ai mit entre " " ^^
Wiipad un moment, j´ai bien dit
"si tu te demande pourquoi Wiipad à tellement envie que tu aille sur GDC, à mon avis, c´est un ptit moyen pour se débarrasser des boulets du forum Wii "
xD
muleet va s´y, ignore, ça me gène pas, toi qui veut chercher loins, là tu abandonne, preuve que tu a trouver plus fort que toi
Sans moi muleet , on a assez tourner en rond de mon avis donc ca suffit pour moi . Je vais pas faire mon don quichotte avec toi j´ai d´autre chat a fouetter !
Maintenant change rien , fous toi du monde car c´est le cas et continu a répondre au flood sur le forum Wii ! Trop bien vraiment !
Je te souhaite a toi et a tous une bonne nuit !
Wiipad ! je lui ai dit exactemnt pareil sur le topic du film metroid
bonne nuit
merci monsieur !
Eviter de répondre au Floodeur , car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page . De par cet acte , vous etes autant un floodeur que la personne qui a crée le message ( angel-61 ) .
Le plus important :
L´IGNORANCE EST LA PIRE DES INSULTES / SANCTIONS ( Katse ) .
J´ai déjà banni plusieurs personnes pour réponse au flood ( Katse ) .
Pour muleet :
"Tu veux aller plus loin , trés bien le forum GDC est la pour toi ! Tu pourras y satisfaire tes pulsions et le forum Wii auraz la paix puisque les topics de flood pourront couler en paix ! Maintenant pour ce qui d´ici , les régles sont la , on ne répond pas au flood ! Mr muleet tout Mr muleet qu´il s´appelle se doit , si il veut faire partie de la "communauté" ; de s´y plier comme les autres..Franchement ca me fait vraiment "suer" de te sortir a toi un discours pareil..Décevant oui vraiment !"
Toujours les mêmes choses... Y´a pas à tortiller : si je réponds, on tourne en rond. Ta manière de voir les choses est différente de la manière, je vois pas pourquoi on devrait s´en faire de topics qui vont forcément couler dans tous les cas.
"Meme discours , meme règles , meme chieur qui veut passer outre et qui ne veut visiblement pas comprendre le fonctionnement d´un forum , en particulier celui ci ...
Ton discours n´a une fois de plus pas sa place ici mais sur le forum GDC !! Trop dur a comprendre pour toi on dirait..Je plaisante j´ai encore l´espoir que tu le fasses exprés !! !"
Je n´ai pas assez de temps à perdre pour faire exprès aussi longtemps. Je pensais que tu comprendrais ce que je disais : relativise, vois les choses sous un autre angle.
"Une fois de plus , aucun rapport avec une question de point de vue , du fait de relativiser ou quoique se soit d´autres ... Il y a des règles oui , si elle ne te convienne pas tu connais la sortie et oui c´est tout . Je crois que ton coté rebelle devrais etre mieux utilisé que de répondre au flood sur le forum Wii !! !"
Donc si les règles te disent de sauter par la fenêtre, tu le feras? Je veux dire, y´a des règles discutables, et c´est ça le truc. Je discute une règle. Tu crois vraiment que toutes les règles devraient être acceptées sans broncher? Le sujet est là : prouve moi que cette règle est indiscutablement à tout point de vue, et en toute situation, méga importante, et incontournable. Ce que tu fais depuis tout à l´heure, c´est que tu tentes de m´obliger à croire que la règle est là, elle est divine et ne peut pas être remise en question... Est-ce vraiment ce que tu penses, WiipaD?
"Je dois t´expliquer ton comportement alors que l´on ne parle que de ca depuis le début de nos postes ? Redescends un peu la , c´est toi qui te met dedans sous couverts de joutes verbales via des topics de flood qui n´ont pas lieu d´etre ici !! !
Et oui ! tu uppes des topics de flood volontairement , je crois pas que "lachienne" ou d´autres ne t´ont pas appellé pour venir booster leur flood ...!!!"
C´est vraiment dommage que katse ait supprimé ces deux topics... Tu aurais été convaincu, je suis sérieux.
Je ne réponds pas aux deux autres paragraphes, le dernier ressemble trop à un autre, et l´avant dernier, c´est aussi des trucs déjà discutés.
"va s´y, ignore, ça me gène pas, toi qui veut chercher loins, là tu abandonne, preuve que tu a trouver plus fort que toi "
Ce n´est quand même pas de ma faute si tu n´arrives pas à reformuler...
à propos d´ignorer...
muleet, je lit un dernier message, et j´utilise le module ajoutable à firefox, qui sert à ignoré des forumeurs, sur toi
je ne lirai plus tes posts, qui sont plus qu´em****t !
sur ce...
ouaaa, ba vu comme ça, la page est déja beaucoup moins remplie, ça fait plaisir à voir
comment tu fais ce que tu viens de faire ? tu sais, ignorer visuellement un forumeur ?
Comme tu voudras. Je considère que c´est utile pour les floodeurs qui postent des posts trop long, exprès pour ennuyer les autres, mais que ça ne devraient pas être utilisés pour des posts "normaux", simple question... d´éthique sur les forums.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1254163-1-0-1-0-0.htm
Tu peux aussi rajouter une signature, et ignorer n´importe quel pseudo.
pour ignoré visuellement un forumeur, déjà, il faut comme accès à internet, mozzila firefox
ensuite, ba tu cherche "fonction ignoré" sur le forum
d´ailleur, je suis sûr qu´elle est ici sur ce topic
ça fiat du bien aux yeux
mais chuuuuuuut .. il est 4h00 du mat vous etes fou ou quoi
il est temps pour tout le monde de se calmer d´eteindre son pc et d´aller dodo!!!
qu´est-ce que je disait
( xD je désactive quand même pour lire les post, sans y répondre ^^ )
d´accord ^^ merci pour une fois tu parle gentiment, sa me fait du bien aux yeux , mais au fait, il reste qui la sur le forum ?
mmmhhh tu n´s donc pas si impassbile et ingrat, tu lis quand meme ce que disent les gens... c´est bien ^^ je te prenais pour un gros nul ^^, une lueur d´humanité tente desespéremment de briller en toi et est parvenue a effleurer la surface ; une fois de plus je m´emporte, j´arrete ^^ sa doit etre les 4h ...
"( xD je désactive quand même pour lire les post, sans y répondre ^^ )"
Ca sert carrément à rien d´utiliser la fonction, si tu arrives à ne pas répondre "sans te forcer", mais que tu veux quand même lire les posts...
Et pour les posts trop longs, je dois m´excuser si ce que j´ai à dire ne tiens pas en une ligne ou moins, comme tes superbes démonstrations, je cite "un point c´est tout!"?