Se connecter

Wii

Sujet : Réponse au flood = Ban.
muleet
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:39:29

Bon avant de commencer à répondre à WiipaD, je demande d´abord à Rem_pro_metroid d´être plus clair, une dernière fois. Après si tu ne le fais pas, tant pis, j´ignorerais juste ton post. En gros, je te donne une chance. :rire:

tsurenaii
Niveau 6
27 juillet 2007 à 03:40:21

lol pour ça que je l´ai mit entre " " ^^

Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:42:14

Wiipad :d) un moment, j´ai bien dit

"si tu te demande pourquoi Wiipad à tellement envie que tu aille sur GDC, à mon avis, c´est un ptit moyen pour se débarrasser des boulets du forum Wii :-)"

xD

muleet :d) va s´y, ignore, ça me gène pas, toi qui veut chercher loins, là tu abandonne, preuve que tu a trouver plus fort que toi :ok:

WiipaD
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:43:25

Sans moi muleet , on a assez tourner en rond de mon avis donc ca suffit pour moi . Je vais pas faire mon don quichotte avec toi j´ai d´autre chat a fouetter !
Maintenant change rien , fous toi du monde car c´est le cas et continu a répondre au flood sur le forum Wii ! Trop bien vraiment !

Je te souhaite a toi et a tous une bonne nuit !

:-)))

Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:44:42

Wiipad ! je lui ai dit exactemnt pareil sur le topic du film metroid :rire:

bonne nuit :-)))

tsurenaii
Niveau 6
27 juillet 2007 à 03:45:24

merci monsieur ! :gni:

WiipaD
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:48:50

:d) Eviter de répondre au Floodeur , car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page . De par cet acte , vous etes autant un floodeur que la personne qui a crée le message ( angel-61 ) .

:d) Le plus important :

:banzai: L´IGNORANCE EST LA PIRE DES INSULTES / SANCTIONS :banzai: ( Katse ) .

:d) J´ai déjà banni plusieurs personnes pour réponse au flood ( Katse ) .

muleet
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:49:14

Pour muleet :

"Tu veux aller plus loin , trés bien le forum GDC est la pour toi ! Tu pourras y satisfaire tes pulsions et le forum Wii auraz la paix puisque les topics de flood pourront couler en paix ! Maintenant pour ce qui d´ici , les régles sont la , on ne répond pas au flood ! Mr muleet tout Mr muleet qu´il s´appelle se doit , si il veut faire partie de la "communauté" ; de s´y plier comme les autres..Franchement ca me fait vraiment "suer" de te sortir a toi un discours pareil..Décevant oui vraiment !"
:d) Toujours les mêmes choses... Y´a pas à tortiller : si je réponds, on tourne en rond. Ta manière de voir les choses est différente de la manière, je vois pas pourquoi on devrait s´en faire de topics qui vont forcément couler dans tous les cas.

"Meme discours , meme règles , meme chieur qui veut passer outre et qui ne veut visiblement pas comprendre le fonctionnement d´un forum , en particulier celui ci ...
Ton discours n´a une fois de plus pas sa place ici mais sur le forum GDC !! Trop dur a comprendre pour toi on dirait..Je plaisante j´ai encore l´espoir que tu le fasses exprés !! !"
:d) Je n´ai pas assez de temps à perdre pour faire exprès aussi longtemps. Je pensais que tu comprendrais ce que je disais : relativise, vois les choses sous un autre angle.

"Une fois de plus , aucun rapport avec une question de point de vue , du fait de relativiser ou quoique se soit d´autres ... Il y a des règles oui , si elle ne te convienne pas tu connais la sortie et oui c´est tout . Je crois que ton coté rebelle devrais etre mieux utilisé que de répondre au flood sur le forum Wii !! !"
:d) Donc si les règles te disent de sauter par la fenêtre, tu le feras? :o)) Je veux dire, y´a des règles discutables, et c´est ça le truc. Je discute une règle. Tu crois vraiment que toutes les règles devraient être acceptées sans broncher? Le sujet est là : prouve moi que cette règle est indiscutablement à tout point de vue, et en toute situation, méga importante, et incontournable. Ce que tu fais depuis tout à l´heure, c´est que tu tentes de m´obliger à croire que la règle est là, elle est divine et ne peut pas être remise en question... Est-ce vraiment ce que tu penses, WiipaD?

"Je dois t´expliquer ton comportement alors que l´on ne parle que de ca depuis le début de nos postes ? Redescends un peu la , c´est toi qui te met dedans sous couverts de joutes verbales via des topics de flood qui n´ont pas lieu d´etre ici !! !
Et oui ! tu uppes des topics de flood volontairement , je crois pas que "lachienne" ou d´autres ne t´ont pas appellé pour venir booster leur flood ...!!!"
:d) C´est vraiment dommage que katse ait supprimé ces deux topics... Tu aurais été convaincu, je suis sérieux.

Je ne réponds pas aux deux autres paragraphes, le dernier ressemble trop à un autre, et l´avant dernier, c´est aussi des trucs déjà discutés.

muleet
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:50:41

"va s´y, ignore, ça me gène pas, toi qui veut chercher loins, là tu abandonne, preuve que tu a trouver plus fort que toi :ok: "
:d) Ce n´est quand même pas de ma faute si tu n´arrives pas à reformuler...

Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:53:12

à propos d´ignorer...

muleet, je lit un dernier message, et j´utilise le module ajoutable à firefox, qui sert à ignoré des forumeurs, sur toi :ok:

je ne lirai plus tes posts, qui sont plus qu´em****t !

sur ce...

Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:54:07

ouaaa, ba vu comme ça, la page est déja beaucoup moins remplie, ça fait plaisir à voir :)

tsurenaii
Niveau 6
27 juillet 2007 à 03:55:32

comment tu fais ce que tu viens de faire ? tu sais, ignorer visuellement un forumeur ?

muleet
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:56:13

Comme tu voudras. Je considère que c´est utile pour les floodeurs qui postent des posts trop long, exprès pour ennuyer les autres, mais que ça ne devraient pas être utilisés pour des posts "normaux", simple question... d´éthique sur les forums.

muleet
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:57:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1254163-1-0-1-0-0.htm

Tu peux aussi rajouter une signature, et ignorer n´importe quel pseudo.

Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:58:18

pour ignoré visuellement un forumeur, déjà, il faut comme accès à internet, mozzila firefox

ensuite, ba tu cherche "fonction ignoré" sur le forum :ok:

d´ailleur, je suis sûr qu´elle est ici sur ce topic :ok:

ça fiat du bien aux yeux :-)

supamiiicky
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:59:25

mais chuuuuuuut .. il est 4h00 du mat vous etes fou ou quoi :gne: :fou:

il est temps pour tout le monde de se calmer d´eteindre son pc et d´aller dodo!!! :o))

:dehors:

Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:59:30

qu´est-ce que je disait :ok:

( xD je désactive quand même pour lire les post, sans y répondre ^^ )

tsurenaii
Niveau 6
27 juillet 2007 à 03:59:43

d´accord ^^ merci pour une fois tu parle gentiment, sa me fait du bien aux yeux :), mais au fait, il reste qui la sur le forum ?

tsurenaii
Niveau 6
27 juillet 2007 à 04:01:41

mmmhhh tu n´s donc pas si impassbile et ingrat, tu lis quand meme ce que disent les gens... c´est bien ^^ je te prenais pour un gros nul ^^, une lueur d´humanité tente desespéremment de briller en toi et est parvenue a effleurer la surface ; une fois de plus je m´emporte, j´arrete ^^ sa doit etre les 4h ...

muleet
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:02:31

"( xD je désactive quand même pour lire les post, sans y répondre ^^ )"
:d) Ca sert carrément à rien d´utiliser la fonction, si tu arrives à ne pas répondre "sans te forcer", mais que tu veux quand même lire les posts... :rire:
Et pour les posts trop longs, je dois m´excuser si ce que j´ai à dire ne tiens pas en une ligne ou moins, comme tes superbes démonstrations, je cite "un point c´est tout!"? :sarcastic:

Sujet : Réponse au flood = Ban.
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page