Se connecter

Wii

Sujet : Réponse au flood = Ban.
WiipaD
Niveau 10
26 septembre 2007 à 03:10:07

:d) Evitez de répondre aux floodeurs, car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page. De par cet acte, vous êtes autant un floodeur que la personne qui a fait le message ( angel-61 ).

++++Le plus important++++

:d) :banzai: L´IGNORANCE EST LA PIRE DES INSULTES / SANCTIONS :banzai: ( Katse ).

:d) J´ai déjà banni plusieurs personnes pour réponse au flood ( Katse ).

Ces recommandations sont là pour le bien du forum, merci de les respecter :ok: .

..................................................

Avis aux possesseurs du navigateur Firefox :

Anonymous59, modérateur des forums Harry Potter a développé un outil anti-flood efficace : la fonction " ignorer ".
Le principe de cette fonction est de cliquer sur un bouton qui se trouve à côté du pseudo que vous souhaitez ignorer, cela permettra donc de ne plus voir ses messages.
Au lieu de voir ses messages, vous verrez un texte en italique " membre ignoré ", il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande " Voir ".

Pour télécharger cet outil, cliquez ici :

http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=download

Une fois que vous l´avez installé, redémarrez Firefox.
Puis allez dans Outils > Modules complémentaires > Options "JeuxVideo.fox" .
Une fois cela fait, allez dans l´onglet "Nouveau design" et cochez la fonction "Ignorer les membres" et / ou ce que vous voulez d´autre.
Désormais, vous trouverez un petit bouton jaune ou il y est écrit "I" à côté de chaque pseudo. Il vous suffira juste de cliquer dessus pour ignorer qui vous voulez.

Merci a FMP-PSG pour la news , repris dans son topic ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1254163-1-0-1-0-0.htm

:-)))

WiipaD
Niveau 10
26 septembre 2007 à 03:40:33

Encore un :up: pour les aveugles :honte: !

doom_mood
Niveau 10
26 septembre 2007 à 04:45:08

Ne pas repondre au flood des con ki aime la bierre ki polue le forum!

karl56
Niveau 4
26 septembre 2007 à 05:52:17

sa serait peut-etre plus intelligent de bannir ceux qui floodent....

Le_Poulet_Fou
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:42:28

ça flood :hum:

Toadeu
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:43:52

un peu trop :hum:

muleet
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:59:33

Question de point de vue, Azer.
La provocation sur forum, quel intérêt? Qu´est-ce qui peut pousser un forumeur à flooder? La haine, la vengeance, la jalousie, l´envie de se faire connaitre, l´envie d´être dérangeant, de prendre de la place?
Je ne sais pas. Mais j´ai envie de discuter avec le floodeur pour lui faire comprendre que flooder n´est pas une solution, ou alors d´essayer de le convaincre d´avancer des arguments pour me faire comprendre son point de vue, s´il est vraiment respectable, ce qui serait étonnant.

AZER2781
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:15:01

C´est un point de vu muleet , je le respecte meme si je ne trouve pas dans le cas present un reel interet. Je prefere discuter avec un eurosquare ou un poemoon legerement plus intelligent qu´un floodeur de base

muleet
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:21:57

Intelligent? Je dirais réfléchi. On peut dire des conneries un jour et changer de point de vue une seconde après.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:00:33

je crois qu´il est grand temps de upper ce topic...

supergotrunks-2
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:04:19

C´est enervant les gens comme ca

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:06:20

moi :ouch: :ouch2: ?!

supergotrunks-2
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:07:36

Non, bien sur que non !! Le mec qui a creer deja trois topic et qui dit plein d´insultes !!

supergotrunks-2
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:09:39

1000eme message du topic !!

blaster48
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:10:46

Sa vous diriez d´arrêter de répondre au flood ? :o))

Le_Poulet_Fou
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:31:30

moi je ne repond pas au flood :nonnon:

WiipaD
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:38:50

:d) Evitez de répondre aux floodeurs, car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page. De par cet acte, vous êtes autant un floodeur que la personne qui a fait le message ( angel-61 ).

• :d) :banzai: L´IGNORANCE EST LA PIRE DES INSULTES / SANCTIONS :banzai: ( Katse ).

Ces recommandations sont là pour le bien du forum, merci de les respecter :ok: .

Anonymous59, modérateur des forums Harry Potter a développé un outil anti-flood efficace : la fonction " ignorer ".
Le principe de cette fonction est de cliquer sur un bouton qui se trouve à côté du pseudo que vous souhaitez ignorer, cela permettra donc de ne plus voir ses messages.
Au lieu de voir ses messages, vous verrez un texte en italique " membre ignoré ", il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande " Voir ".

Une fois cela fait, allez dans l´onglet "Nouveau design" et cochez la fonction "Ignorer les membres" et / ou ce que vous voulez d´autre.
Désormais, vous trouverez un petit bouton jaune ou il y est écrit "I" à côté de chaque pseudo. Il vous suffira juste de cliquer dessus pour ignorer qui vous voulez.

WiipaD
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:57:46

• :d) :banzai: L´IGNORANCE EST LA PIRE DES INSULTES / SANCTIONS :banzai: ( Katse ).

WiipaD
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:07:23

...Un :up: nécessaire pour les aveugles :-(( !

Puppetmastaz
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:16:19

Je ne vois qu´un topic.Et un topic , ce n´est pas du flood. :snif:

Sujet : Réponse au flood = Ban.
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page