Bonjour ,
J´espère vraiment que cela va se faire.... ..!!
Une grande idée encore !
Bonjour ? Il est quand meme 1h48
Merci WiipaD , si tu as des idées n´hesites surtout pas
...2h15...Du matin....Donc. .. : Bonjour !
Pour des idées , les grandes vous les avez déja . Et si cela se réalise , a voir a ce moment la ; d´autres idées viendront s´y greffer par la suite je pense .
Je vais trancher je vais dire " bonne nuit "
Oui les ca va etre , les infos , des extraits de jeu , des astuces , de temps en temps un gaming live mais pour le reste je ne sais pas encore ...
...Et bien déja tout ca..Ca fait du bon miam-miam. .Je trouve !
Mouais ... je trouves ca fais quand meme pas trop ...
Salut Az
Bon ben bonjour au revoir.
Je me barre demain pour 5 mois sans internet docn meme si je suis pas tres actif, je te (vous) souhaite un bon été !! !
Et puis prenez pas trop d´avance sur les jeux online, sinon je me prendre la fessée en Octobre ^^
En esperant que ton idée pour la VC aille loin (ca m´interesse !! )
Byyyyyyyyyyyye ^^
Tiens salut hunta !
Arf 5 mois sans internet ... Hé ben je sais pas ou tu vas mais a bientot et porte toi bien
Passe un bon été aussi ! Pour les jeux en ligne ne t´inquiette pas je serais toujours aussi nul
Pour l´instant c´est un projet pas encore aboutie
wait & see ... ( enfin tu verra dans 5 mois )
@12C4
....Qualité plutot que quantité....De mon avis bien sur
Pour oOlHuNtAlOo :
...Bon Ben bonjour a toi quand meme et aussi..Bon Ben au revoir a toi alors !. ..
je voulais juste savoir ds Lylat Wars si on pouvait sauvegarder la progression, pask quand g plus de vies ca me sauvegarde mon score mais apres je suis obligé de reccomencer a partir de la 1ère mission...
Bon il faut vraiment que je me penche sur ce dossier car meme si j´ai telécharger ce jeu j´ai tres peu jouer ...
Tu n´es pas le 1er a parler de ca ... je vais voir ca assez vite et je te repond
Non,impossible de sauvegarder
ok merci mais c dommage....
est-ce que lila wars vaut le coup de l´acheté et est-il bien en multijoueur??
et
Regarde donc la 1ere page avec le test de lylat wars
j´ai 2000 wiipoints et je voudrait savoir quel me conseillerait vous ?
Et sinon ? 100 balles et un mars ?
nan serieux tu aimes quoi comme jeux ?
j´aime un peu de tout
Ca aide
moué ...