Oui,c´est flagrant pourquoi je n´y vai pas penser plus tot.
de koi ?
Wouah la blague
Tu ne pourras jamais garder ta Wii pour la vie, tout simplement car tu mourras un jour ou l´autre, et ta Wii n´est pas éternelle non plus
c une image !! !
ta la wii toi o moins ?
Bon aller t´as qu´a y´a des centaines de topics la desus.
allo katse
Déja oui, apprend à t´appliquer quand tu tapes sur un clavier, les gens du forum apprécient, puis je suis sur que tu sais écrire !
Enlevé le nunchuk ne change rien, la connectique est faite pour etre branchée, je vois pas de problème possible, au contraitre de le laisser branché empeche la poussiere de se mettre dans les conectiques males du nunchuk et femelle de la wiimote.
La pause après une heure de jeu n´est pas utile non plus... il faudrait pour que ça serve à quelque chose que tu éteignes ta console pour qu´elle rrefroidisse, mais la wii ne chauffe pas vraiment.
Par contre d´enlever le DVD du lecteur peut etre une bonne chose si tu la laisse éteinte longtemps.
Et surtout, quand tu as fini de jouer, reviens au menu wii (touche home), car la wii arrette alors le moteur du lecteur DVD, ce qui le soulage beaucoup lors de l´arret de la console avec le bouton power. (meme si je pense que c´est prévu pour ça).
Débranche secteur ta console quand tu ne joues pas. Mets une multiprise accéssible c´est très pratique !
Voila pour les conseils, bien sur je n´ai pas la science infuse mais je pense que tout le monde sera d´accord.
merci t un mec bgreedy bro mais je parle dfe ma wii !!
c pa facile decrire
Lui aussi il parle de la Wii...
Ca doit pas être facile de réfléchir non plus
o fait ke fait claw03 ?
il navigue, écrit sur des forum ou des gens qui aiment écrire se retrouvent, et c´est d´ailleurs pour ça aussi que quand je vois du SMS ou des fautes énormes ça me pique les yeux. j´aime bien aussi discuter avec plein de monde, pas uniquement ceux qui jouent aux méchants. Et sans vouloir te vexer, ton topic ou ton existence même n´a pas grand intérêt à mes yeux. J´ai trouvé drôle l´idée de couler une wii dans la résine, mais ça s´arrête la. j´aime bien déconner, mais même si j´aime aussi les débats, ne compte pas sur moi pour m´étendre la dessus avec toi, on a pas des personnalités faites pour s´entendre il faut croire, dans le sens ou je différencie déconne et puérilité, ainsi que débats et chamailleries.
satisfait?
pas trop je demande le drapeau blanc .
-_______-"
Je crois qu´on a répondu à ces questions, on clot ici ??
vaut mieux ouais
de tt facon ia demande de bann a jeff alors !!
au fait , claw03 jai 19 ans jai le psedo de mon ptit frere !!