excusé moi d´etre con mais quand je met 50 ou 60 € dans un jeux j´exige qu´il soit beau en + du reste evidement ....
Dragon Ball Z c´est pour les gamins
Non là franchement c´est de la mauvaise fois je suis désolé...
c´est plus que de la mauvaise fois, pour lui un jeu beau et pas gamin doit avoir un graphisme terne, sombre, doit y avoir du sang partout, en gros, tout l´inverse d´un gamer, un vrai gamer s´intéresse au DESIGN avant de s´intéresser au réalisme, et oui, le design c´est ça qui fait la vraie beauté d´un jeu, donc moi je me le prendrais peut-être My Sims, parce qu´en tant que vrai gamer ben je vais passer le plaisir de jeu avant les graphismes qui passent en dernière position des points importants pour un jeu
Cossec72, tu fais vraiment pitié ...
Tout d´abord, tu cites DBZ dans tes jeux pour gamin sa commence bien! ;)
Et tout les autres jeux sont sur Xbox aussi alors ce que tu dis est vraiment ridicule!
ha non, on a Super Monkey ball et Eledees, et apparament c´est des super jeux!
Et comme le dit astaroth1979 y´a pas que la viloence ...
perso j´adore resident Eveil , mais sa m´empeche pas de passer de bien meilleurs moments sur des jeux que tu qqualifierais gamin
c´est peut être la qu´on voit la vrai difference entre ceux qui ont commencé a jouer sur master system et ceux qui ont commencé avec la playstation.
y a un gros changement au niveau de la vision du jeu video, moi perso j ai commencé avec la master system et je vous le dis tout de suite vous trouverez pas plus moche au niveau des jeux, et on le savait bien que c´était moche mais le plaisir du jeu était la, on était a fond dedans même si le perso n´était qu´un gros carré rose, l´originalité du jeu comptait pour 90% du jeu lui même, ce qui n´est plus le cas maintenant!
maintenant les graphisme compte pour 90% du plaisir du jeu, heureusement on arrive encore à se rendre compte qu´un jeu avec des un concept en beton et une qualité graphique pauvre marche tandis qu´un jeu avec un belle qualité graphique et un concept de merde foire!
la preuve en est la wii et la ds!
certains diront que c´est parce que nintendo touche ceux qui ne jouent pas aux jeux videos c´est en parti vrai mais c´est surtout parce que le plaisir est la et le plaisir englobe le fait de pouvoir toucher des millions de gens!
en decouvrant la wii et surtout zelda ça m´a rappeler "les livres dont vous etes le heros", le fait de pouvoir plonger dans une aventure, de se prendre pour le heros et de s´amuser!
et en ce qui concerne les graphismes pour citer le message de quelqu´un plus haut le cinema me suffit largement!
* Posté le 11 mai 2007 à 01:35:53 avertir modérateur
* excusé moi d´etre con mais quand je met 50 ou 60 € dans un jeux j´exige qu´il soit beau en + du reste evidement ....
Chaqu´un son opignons, pour moi, si je mets 50 ou 60€dans un jeu, c´est que j´aime bien le jeu (pas des remaks bien sûr ^^)
en decouvrant la wii et surtout zelda ça m´a rappeler "les livres dont vous etes le heros",
J´ai le livre, mais j´ai jamais compris le principe
Cossek trolleur...
------------------------------------------
http://tatsuya.over-blog.fr
mdr bubbancy ben en fait l´interet du bouquin c´est que t a toujours un choix a faire c´est toi qui decide d envoyer le heros la ou tu veux qu´il aille, bon bien sur en definitf le truc est bidon car il n´y a qu´un seul chemein qui t amene à la victoire.
mais ce qui était inetressant c´est que tu pouvais enfin "vivre" l´aventure, et c´est ce principe la ,mille fois amplifié bien sur grace au gameplay de la wii, que je retrouve avec cette console!
ouah les premières images, putain elle impressionne la ds...
ah c´est de la wii les premières images? autant pour moi, c´est moche à gerber, mais vous disiez bien qu´on s´en foutait des graphismes, non?
prochaine annonce : une simulation de tennis sur wii : pong fait un come back sur wii, on change rien puisque vous aimez pas les beaux graphismes, on ajoute une wiimote, voila un jeu wii.
mysims......... ce sera le meme graphisme que sur DS?
desolé mais ne critiquez pas les jeux violents svp ^^. c´est un choix d´aimer ça. manhunt soldier of fortune berserk postal ne les critiquez pas merçi
benmanu En parlant des LDVELH, tu connais In Nomine Satanis?
http://fr.wikipedia.org/wiki/In_Nomine_Satanis
non je connais pas, et pour tout dire je vois pas le rapport.
j´ai la wii mais la j´ai surtout les boules...
quand vont sortir les bon jeu...
(Ben si tu connais pas, comment tu fais pour savoir s´il n´y a pas de rapport ou non?
C´est un Donjons & Dragons-like, en gros. Sauf que tu contrôles dans la réalité un ange ou un démon, et que les situations réelles deviennent les situations du jeu, et les actes quelconques de la vie quotidienne sont pris en compte )
J´ai mis ceci entre parenthèses, parce que je viens de me rendre compte d´un fait important : c´est benAGA qui a répondu à propos des LDVELH, non benmanu.
Bon, j´ai rien dis, alors?
non je ne connais pas mais vu comme ça, ça a l´air interessant, ça me fait penser a fable pour le coté cause consequence, j´aime beaucoup le principe!