Des pigeons? Donc on s´amuse pas vraiment?
C´est quoi ce bordel, je parie que c´est un c´est un complot gouvernemental et que Sony tire les ficelles pour nous faire croire qu´on s´amuse, et ensuite le faire remarquer : "mais vous vous amusez pas VRAIMENT"...
Première page, une seule Wii comme neuve à plus de 250 €. Les autres sont en dessous de 250 €, même avec des jeux. Donc tes pigeons, tu peux te les garder.
Moi j´ ai vendu ma Wii 350€ en fevrier et encore on m a demander pk je la vendais à si bas prix
-Erosquare-, en même temps c´est pas parce-qu´on a que des consoles nintendo ou qu´on a la Wii qu´on est des Pro-N ou Pro-wii..... ca veut juste dire que qu´on aime bien nintendo mais qu´on ne denigre pas les autres.....
The_dark_hawk Posté le 13 mai 2007 à 18:07:25 Première page, une seule Wii comme neuve à plus de 250 €. Les autres sont en dessous de 250 €, même avec des jeux. Donc tes pigeons, tu peux te les garder.
Ah tu regardes surement ebay.fr, regarde ça c´est mieux :
http://cgi.ebay.com/New-Nintendo-WII-Game-Console-System-Receipt-Insurance_W0QQitemZ130111774694QQihZ003QQcategoryZ62054QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
Mais c´est pour acheter directement, uniquement. De plus le type qui l´a mise n´a que 20 ventes, bien que les 20 ebayeurs aient été satisfait de la transaction, mais ça ne veut rien dire...
De plus, personne n´achètera jamais une console à un tel prix.
Les trolls ne gagneront pas
Bornés
bornés
bornés
bornés
bornés
bornés
Vous etes tous bornés !! Moi je m´en fout ! de tout ! jte jure ca me facilite la vie!
Tu aimes la ps3 ? c´est bien, coul pour toi, amuses toi comme tu veux, viens pas me faire ciher, je viendrais pas te faire ciher !
Et puis voila ! c´est dur ? non pas tant que ça. ça s´appelle "je veux vivre tranquille". je n´embete personnes, les personnes qui veulent m´embeter en avancant des idées contraires et en me taillant, je leur pisse à la raie !! (Deraie odile deraie) et je vais jouer tranquille dans ma chambre !!
De toutes facon t´es qu´un post sur mon écran, je peux meme fermer le navigateur, et je t´entendrai plus nanananere !!
--> C´est un message pour ceux qui attribut de l´importance à vouloir que tout le monde pense comme eux. Moi je dis "parle parle taille insulte moi, je m´en fous" ! <--
TROLL!!! VOOOUUUUUUUS NEEEUUU PASSEREEEEEZ PAAAASS!!!! (fx: alter-gogo2 devenu gandalf le blanc brandit sa wiimote lumineuse devant l´ennemie éblouit).
Vous connaissez la tolérance?
Je ne crache sur aucune des 3 consoles, même s´il n´y en a qu´une qui innove réellement(Bon, on ne se dispute pas sur ça!OK!?).
Chacun son avis et tout le monde il est tranquille.
Aprés je rejoins une partie de ce que dit greedybro