Le format des stages édités, photos et autres joies de SSBB doit étre spécifique, mais il ne devrait pas y avoir d'altération du contenu lors du passage de la carte SD à un ordi... Je me trompe ?
Donc, quand la carte est pleine, direction l'ordi pour ceux qui en ont un et le nombre de stages par exemple devient quasi infini !!!
aujourd'hui
chef d'oeuvre caché ^^
Certains en français, d'autres en anglais. Et bien mince alors. Mais le stage de Game & Watch 1 y sera aussi ?
Surtout que je m'ammuse aux chutes d'outils.
j'ai le jeu bientot
tricheur
Il y a Vlad comme trophée aide. Peut-on espérer avec ça un golden sun sur wii?
lulu46 : Qui le tricheur ?
Il nous présente encore des et shadow est dedans.
Demain, encore un personnage caché ou des coups spéciaux d'un perso.
Lundi plutôt
Momo_the_boss : Oui, je me suis trompé , ça arrive à tout le monde de se tromper, non ? Entre des imbéciles qui dit que la couleur de shadow dépend de la couleur de sonic, je ne vois pas le rapport sur cette histoire.
Moi j'ai pu besoin des maj du site car j,ai les maj direct dans ma console ( j'ai le jeu)
Sinon shadow c'est pas un perso mais un trophé
N'empeche y'a de quoi être deg pour Vlad quand on voit sa modélisation plutôt réussite, le fait qu'il n'intervient qu'en trophée aide. Surtout qu'il y a d'autres "choses" qui se rapportent à Golden Sun dans SSBB.
Hey mais je plaisantais, détends toi hein, d'ailleurs je l'ai clairement montré avec le " "
Sinon il est clair que le jeu est excellent, j'adore jouer avec Meta Knight, et Shadow a laklass (mais Vlad sert à rien...)
Ganondorf
Ah sacré Sakuraï...
A propos de l'épée: "Pourquoi la range-t-il ? Il ferait mieux de l’utiliser ! C’est précisément pour cette raison que certains se moquent parfois de lui."
Il détruit lui même son personnage... Ganondorf aurait été BIEN plus intéressant avec une épée...
dsl du temps de réponse:
tous ceux qui ont le jeu avant MOI!!!!!
je sais je suis beau mais arretez de me regardez
Suis-je le seul a avoir remarqué Link Cartoon ou toon link(je prefere toon link)
????
Je l'attendais avec tellement d'impatience...!!
On ne pourra pas l'avoir débloquer avant d'avoir fini l'émisphère subspatial... Pourquoi personne n'a posté de mesage?Ce perso n'est il pas important?
J'adore jouer avec Toon Link!
Il est superbe, l'excellent surprise du jeu
Ah... enfin un autre fan... lol
Enncore un nouveau perso: Wolf!
Cette fois la liste des persos serait enfin complète!?!
37 personnages,ca fait pas mal!
Pensez vous qu'il y est d'autres perso?
Pour ma parat,je ne le pense pas...
bateau de tetra