salut a tous,je pense que vous le saviez déja que DRIVER WII sortai en juin sur notre magnifique console.
Il sera online!!je ne sais pas en quoi se online consistera,mais il y en a un!!
je vous mais le lien:
http://www.driver-dimension.com/driver-parallel-lines-wii.html
a bientot en esperant vous faire plaisir.merci
cool
merci de la new mais ce jeu ne m´interesse pas
oh ! enorme
wouaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! je vais l´acheter rien que pour sa!!!!!!!
a votre avis ca pourrai etre quoi le mode online?
des cources peut etre
ou encore des tueries
des tueries
ptet comme le mode multi de gta pc. a plusieurs ds la ville sans pietons, ou..qui sait...avec et ds la ville ya des mini jeux, genre courses, etc....mais j´espere que c´est sur et certain, et que ce soit bien un mode de jeu online, et pas une compatibilité genre meteo ou autre ^^
j´espere que c´est officiel. Si c´est le cas, c´est ce qui va me faire acheter le jeux ! Je vois deja les anti-n jaloux de mauvaise fois dire : "a mé 1 online pour ce genre de je sa ser a r1"
C´est de la merde ce jeu jlé acheté 60 € sur play 2 pour de la merde...enfin sa va ptet´ changer sur wii mais jpense pas trop...jvous le déconseille d´avance
ptet contenu téléchargeable !
sa serai sympas aussi online meteo...
lawl la meteo ^^
davy3134 ils ont refait le jeu ^^ et amelioré des trucs ^^et mit des trucs en +
Moi je l´ai adorée sur PS2. Alors celui-la va illico dans ma hytra mea maigre Wiidotheque !
dailleur, le parrain, moins retouché, est bine meilleur sur wii que sur les autres supports ^^pitié que ce soit vrai et aussi que les 35 ou 38 commandes wiimote/nunchuk soit enormes
Sa va faire comme blazing angels, ce jeu est online on le vois partout c´est ecris partout sur tout les sites et le jour de l´achat... Bah merde je ne vois pas le ptit logo bleu xD
ya pas interet
tous OWNED par le online de blazing angels