Moi j´ai aucun prob. avec le live ! ptete que sa arrivera un jour...
C´est bien moi le numéro 1 du classement
et j´étais deuxieme quotidien hier a 5 points du premier:´(
strikers -> combien de victoire combien de défaite, juste pour vérifier:D
0h17 et j´ai le même probleme de récupération de stat. Leurs serveurs n´a pas suporté le lancement officiel. Un peu dommage quand même.
J´ai même réinitialiser mon profil en croyant que c´était ca, du coup j´ai perdu mes stats, mais bon j´avais fais que 3 matchs en amical donc ca va.
peut etre que dans la nuit le probleme sera reglé, mais il est vrai que beaucoup de monde s´est connecté aprés 17h et ce en trop grand nombre
je me rapelle que mercredi on etait 500 inscrits sur le live, aujourdhui a 16h on etait deja plus de 8000
en esperant qu´il regle ca au plus vite, ce serait bien sympa
Nintendo n´a vraiment pas assuré sur ce coup... Mais si c´est la faute à l´orage, on leur pardonnera
un petit probleme de serveur (trop surcharger)ou a cause des hacker(pirates) avec leur puces ,vous savez comme dans metroid prime hunters ,999 999 HEADSHOT ,pff
ah maintenant c´est "code erreur : 98020 ..." c pu le truc des stats
idem code erreur 98020
c´estlourd !! !
A quand un vrai live comme sur Xbox 360 !! !!
MOI AUSSI !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
idem code erreur 98020
pareil 98020 !! !
fé chier, j´ai acheter ce jeu pour le live, et pas moyen d´y acceder!!!!
moi aussi 98020
Moi j´ai l´erreur des stats et une aure fois "connection interrompue" et comme par hasard en plein match quand je mettais la torchée à mon adversaire (7-0). C´est d´ailleurs la dernière fois où j´ai gagné en wifi . J´imagine que le gars a dû éteindre sa Wii.
jarrive pas a me connecter
la patience est une vertu
Euh je voulais savoir si l´erreur "obtention des stat " est liée au wii-connect 24?
Parceque quand j´ai voulu me connecter tout betement ce matin quand ça marchais encore il m´a sorti l´erreur n j´ai donc decider d´activer le wii connect 24 et miracle , sa marche.
Donc voila je voudrais savoir si il faut IMPERATIVEMENT le wiiconnect 24 activé pour pouvoir joué online a MSC?
Un ptit peu d´aide svp