Oui j´ai oublier de citer le live qui est important dans sa supèriorité face à la PS3.
moi je joue à prince of persia et je m´éclate bien !
mais dés que je l´aurai fini d´autre bon jeux seront sortis ou déja sortis !
Je pense déjà a me procurer Mario Stricker Charged ca m´as l´air interessant
moi aussi mais aprés avoir passé le bac
Disons que les seuls jeux que j´ai essayé sur Wii pour l´instant (à savoir dans l´ordre :
Zelda, Wii Sport; Wii Play, DBZ, Sonic et Spiderman ) Je n´ai REELEMENT accroché à aucun d´eux...
Donc je suis un peu dans le même situation que l´auteur de ce top. Je garde confiance en quelques éditeurs tiers qui viendront se bouger le c*l pour changer tout ça^^
Bois_ta_soupe ~~> tu vas voir mario galaxy
t´as pas accroché à Zelda et DBZ BT 2
vous me dégoutez a avoir une wii et a pas y jouer
Moi j´en veux une
Drakiross ~~> Non, pas vraiment, disons que Zelda était...plaisant, mais ça ne reste pas pour moi un grand souvenir...´Faut d´ailleurs que je modifie ça sur ma CDV, je suis fan de Zelda, et cet épisode m´a apporté la décéption à laquelle je m´attendais.
A vouloir faire des jeux trop réalistes, on en perd la magie...
C´était tellement plus accrocheur le visage tout carré de link enfant dans Oot....
Vive Zelda TP ^^
lol, faut savoir que depuis le temps qu´elle est sortie, si la majorité des joueurs étaient déçus de leur achat, et bien les ventes wii chuteraient et les magasins seraient saturées de wii d´occasion...
Hors ce n´est pas le cas, les possésseurs de wii l´a font essayer a leurs amis qui vont se l´acheter ensuite, de plus elle était en rupture de stock jusqu´au mois dernier, preuve que les wii d´occason était une denrée rare
moi j´ai joué wii play DBZ red steel et g accroché a chacun des jeux apres chacun son avis
Moi je joue encore à ma wii mais c´est grâce à la rétro-compabitilité avec les jeux gamecube ....
En ce moment ma Wii prend la poussière au profit de ma 360 avec Spiderman 3 qui est très bien!
Moi quand des potes passent, ou alors un ptit red steel vite fait en solo, ca défoule.
J´attends vivement l´E3 pour toutes les annonces/vidéos/trailers (mp3, smg, ssbb )