Se connecter

Wii

Sujet : Planet Wii, ce soir!! 21h
[Climteastwood]
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:23:04

Vous ne rêvez pas! C´est encore un topic de pub :o))

Katse, si l´ancien te dérange n´hésite pas à effacer, après tout c´est toi qui a le pseudo en rouge alors pouet :o))

BREF! C´est CE SOIR, à 21H que Planet Wii ouvriras ENFIN ces portes!

Si vous ne connaissez pas encore Planet Wii, bah déjà cliquez sur le lien en bas de ce message, ça vous avanceras pas mal à vrai dire :noel:

Ensuite, sachez juste qu´il s´agit d´un site dédié au grille-pain de mon arrière grand Oncle...

Ah non merde, ÇA ALORS il s´agit en fait d´un site entièrement dédié à la WII!

Au programme: Tests, news, dossiers, WiiWare (Ou l´on posteras les tutos expliquant en détail comment brancher sa Wii sur les NeufBox, la LiveBox, comment installer le Media Center sur sa Wii, enfin ce genre de truc quoi, voyez le topo hein).

Mais Planet Wii (vous pouvez l´appelez PW) ça seras aussi des Podcasts, des Vidéos, des Glitch (on a un champion pour ça), et vers la fin de l´année une Radio avec Studio et tout le toutim, comme les pros mais en mieux, pasque voilà quoi bon!

Bon pis y´auras plein d´autre truc aussi, comme un forum super sympa ou il y a déjà plus de 273 inscrits (donc 274 :noel: ) , presque 30.000 messages postés et une activité toujours aussi débordante! Sachez que ce forum a été créer il y a un an environ, et qu´il est donc archi rodé.

ENFIN BREF, c´est le futur détracteur de nombreux site de noob (je ne citerais AUCUN nom :o)) si vous vous sentez visé, ça craint XD) et l´ambiance y est très chaleureuse, ça parle de tout, de rien et surtout de Nintendo et des jeux vidéo en général.

Il ne me reste plus qu´a vous coller l´adresse sous le pif, comme ça à 21h hop, vous êtes tout prêt pour aller nous faire un grand coucou!

http://planetwii.fr/

Et voilà! @ très bientôt donc :-)

[Climteastwood]
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:24:15

Oui bon, faudras cliquer à 21h en fait pasque pour l´instant, héhé, c´est encore fermé :o))

Puppetmastaz
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:26:03

"Planet Wii ouvriras ENFIN => ces <= portes! " c´est moche ce genre de fautes. :snif:
Je refuse que l´ancien topic soit effacé , il n´y a pas encore eu de MAJ des stats. :hap: Sinon qu´est-ce qu´un Glitch ? Un plat polonais ?
-----------------------------------------------
Chourmo.

mulleur-la-mule
Niveau 5
05 juin 2007 à 16:26:20

Paf je clique et je me rend compte que je suis inscrit depuis super lomgtemps sur votre forum :noel:
Je visiterai votre site ce soir

Djbo

Twilight-Brawl
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:28:26

Faudrait un site qui traduise toutes les news Wii d´IGN en français :bave:

Puppetmastaz
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:28:45

18 février 2007 je n´appelle pas ça depuis super longtemps espèce de noob. :snif:
-----------------------------------------------
Chourmo.

[Climteastwood]
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:28:47

Tain c´est bon, j´ai fait deux fautes ça y est -_- sérieux parfois vous êtes très lourd ... Vous supporteriez pas ce que vous faîtes subir aux autres alors calmos un peu de temps en temps [/vexé]

Bronzebeard
Niveau 53
05 juin 2007 à 16:28:56

On vous attend donc ce soir à 21h !! !

Puppetmastaz (ou Oust^^), un glitch est l´exploitation d´un bug dans un jeu, et c´est moi qui m´en occupe sur le site, je vous montre une vidéo, il y en aura d´autre qui vont arriver par la suite...

http://www.dailymotion.com/PWArs3nik/video/x25txl_zelda-tp-glitch-chargement

Twilight-Brawl
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:31:21

Glitch :d) Comme l´enc*lé qui a fait 573 éclairs de suite dans le online de MKDS :question:

Mr-Bush
Niveau 21
05 juin 2007 à 16:31:39

vous faites chier ! pourquoi 21h ? je vais être obligé de ramener la télé dans le bureau pour pouvoir regarder grey´s anatomy en même temps :o))

______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.

Le solomon´s club est dans la place :cool:

Dark71
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:32:02

Vous ete vraiments lourt avec vos faute ouais. Faudrai peut etre pensé a ce calmé un peu la. Moi je fai aucune faute je sais mais bon certain en fond quelque une alor soyer indulgend sil vous plais.

Bronzebeard
Niveau 53
05 juin 2007 à 16:32:53

Hum hum Dark71

"Moi je fai aucune faute"

Espérons que ce soit de l´ironie...

Dark71
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:34:19

Oui, effectivement. :snif:

Mr-Bush
Niveau 21
05 juin 2007 à 16:37:20

quel vie passionant que de chercher des bugs dans twilight princess ...
_____________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.

Le solomon´s club est dans la place :cool:

Bronzebeard
Niveau 53
05 juin 2007 à 16:38:08

... Tu crois que je passe des heures à faire cela ??

[Climteastwood]
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:38:36

QuelLE vie passionnante de chercher la moindre erreur de ces congénères...

[Climteastwood]
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:38:55

Ses * putain de mot...

Twilight-Brawl
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:40:53

Quoique "ces" peut marcher aussi dans ce cas, non ? Non, je crois pas en fait...

Mr-Bush
Niveau 21
05 juin 2007 à 16:41:20

mouahahahah auto-frag :noel:
serieux, ma faute est grave et tu as bien fais de me rectifier

______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place :cool:

darkteam
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:41:31

Moi j´attend plus la nouvelle version de NGCFrance de ce soir. :)

Après faut voir l´équipe de PlanetWii.

Sujet : Planet Wii, ce soir!! 21h
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page