Se connecter

Wii

Sujet : quand un vrai bon jeux ou on s'eclate
1
naruto_uchiwa_w
Niveau 6
08 juin 2007 à 01:19:55

salut tout le monde ca fait longtemp que je ne suit plus les actu jeux wii mais j´aimerai bien joué mais je trouve pas de bons jeu sauf zelda twighlite prencesse les autres nul (dbz t2 maniabilité nul et wii sports nul et aussi le nouveau mario de foot sans ses potes nul alors tout ses jeux j´aime au debut mais apres 5jours je m´ennuie et sans ses potes c´est pire sauf pour zelda que j´ai finis) alors c´est pour quand un vrai bon jeu?

Rubius
Niveau 10
08 juin 2007 à 02:07:28

Euh s´est un jeu... par définition sa sert de passe temps... s´est sur que si tu joue seul tout le temps tu va te lasser...
Sinon il a de bon jeuxc qui sortent fin été en amérique(€Metroid prime:Corruption) donc bon...

BAD_IDEA
Niveau 9
08 juin 2007 à 07:52:27

Anno 1701 (DS/PC), un jeu excellent
Battlefield 2 (PC) Toujours autant fun

Voilà de quoi t´occuper tout l´été, tu peux maintenant débrancher ta Wii.

Caziro
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:04:07

DBZ BT2 a une maniabilité nulle ?

Tout le respect que j´ai pour Romendil ne me pousse pas à dire le contraire, mais j´y vais quand même.

La jouabilitée de DBZ BT2 est excellente, les techniques sont très siples et immersives à réaliser une fois le jeu maitrisé, c´est de la boulette.

_Incesticide_
Niveau 5
08 juin 2007 à 08:16:10

Tout à fait d´accord avec Caziro. :ok:

rayptor
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:40:58

je crois que pour ne pas aimer wii sports, dbz tenkaichi 2, et mario strikers charged football (je joue toujours en solo a ces jeux, pour mario je joue en online), c´est que ca doit être toi le blaireau a mon avis.

Coldfinger
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:53:12

sinon tu peux te taper la tête contre un mur, tu verras.... sensations d´éclate garanties ! :sarcastic:

Paranos
Niveau 10
08 juin 2007 à 09:06:40

Je pense que t´as pas choisi la bonne console!
Dire que DBZ BT 2 est pas maniable ... sa me parait abberant!
Ok j´ai mis du temps à piger le truc, ok je gere peut etre pas parfaitement les Téléportations, mais il est super maniable, et bien délire a jouer!! ^^

Non, honnetement, faudrait peut etre que tu pesnes a cahnger de console, y´en a pleins dans ton cas, t´as peut etre fait un mauvais choix! ;)

Coldfinger ==> certes, sa procure des sensations, mais faut pas le faire trop souvent non plus ... :P

Adrezo
Niveau 9
08 juin 2007 à 09:44:06

C´est sur !
Il faut y passer un certain moment mais une fois le coup de main pris ca va tout seul !

Il suffit d´être habitué a une facon d ejouer et on peu peut etre se sentir perturbé, mais moi n´ayant joué a aucune, je n´ai pas eu d´enorme probleme :)

MrX2
Niveau 66
08 juin 2007 à 10:01:43

Et y´a toujours la manette GC pour DBZ au pire, la tu pourra plus dire que la maniabilité est nulle ou déroutante...

naruto_uchiwa_w
Niveau 6
08 juin 2007 à 12:26:09

doucement les mecs j´ai dit que dbz a une manibilité difficile au debut mais je l´ai metrisé mais apres 5 jours je me lasse car je l´ai deja finit sur ps2 et wiisports franchement il ma plus pendant deus jours en solo et quand a mario sans mes potes c´est impeu nul alors je cherche un bon jeu en solo et en ligne

naruto_uchiwa_w
Niveau 6
08 juin 2007 à 12:29:55

ouais zelda c´est le seul qui ma plu mais je l´ai finit

coco32
Niveau 6
08 juin 2007 à 12:35:19

de toute facon le seul vrai jeu solo de la Wii c´est Zelda, c´est clair tout le reste c´est du Multi.

naruto_uchiwa_w
Niveau 6
08 juin 2007 à 12:44:07

je crois que je vais revendre ma wii pour m´acheter des jeux ps3 qui sortent a la rentré qui sont des gros hits
merci pour vos reponces

dark_vadeor_2b
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:28:02

super smash bros brawl :bave:

Guebish
Niveau 21
08 juin 2007 à 13:54:05

Parmi les EXCLUS Wii (désolé pour les majuscules, c´est juste pour éviter certaines remarques :o)) ), un des meilleurs jeu pour moi (peut-être même le meilleur) est Excite Truck, à mon grand étonnement (je suis pas fan de jeux de course)! Mais quand on y a joué et qu´on lit les tests, on voit clairement qu´ils ont été torchés. Même s´il manque un mode online, le solo est excellent, et il faut s´accrocher pour tout débloquer! :oui:
Faut bien choisir sa playlist aussi, ça participe pas mal à l´ambiance!

topfunn
Niveau 8
08 juin 2007 à 15:30:59

ca dépend quel genre de jeu tu aimes...
Si c´est les jeux d´actions ou les RPG, tu devra attendre, ou t´acheter des jeux GC ^^

Coté jeux solo déjà sortis sur Wii:
-Zelda
-Prince Of Persia (Remake ...)
-Metal Slug Anthology (Remake...)
-Excite truck
-Eledees ?? ? (je sais pas si il est bien)

pas grand chose...

Mais enJuin y a Trauma Center qui sort en Europe :-d
Mais le reste ca dépend de tes gouts :ok:

1
Sujet : quand un vrai bon jeux ou on s'eclate
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page