Nintendo va faire une annonce sur le hadware de la wii d apres vous c koi?
Ou as tu été pècher ça ?
Nintendo ne montrera aucun Hardware a cet E3 je pense.
Que la ps3 pourra équivaler une ps3 nivau graphisme? :D
Quoi ^^
Une mise a jour du lecteur DVD?
Un Disque Dur Externe?
Hum...un add on pour mettre la wii en HD?
pr le dvd ça sera une maj, ou une autre console(Wii2)?
cot
Que la ps3 pourra équivaler une ps3 nivau graphisme? :D
Pas tout compris sur ce coup
Personnellement j´ai hate que le salon débute car à chaque fois on en apprend beaucoup et l´attente se fait moins longue, les 3 constructeurs vont mettre la barre bien haute pour les joueurs
peut être pas vraiment du hard-ware mais la disponibilité d´un clavier serait excellente
et oui sinon d´où tu dis que la firme va annoncer ça ?
Maintenant qu j´y pense, le Salon a changé depuis l´année dernière, les journalistes ne sont plus conviés ? j´ai oublié.
C´est pas en Mai l´E3 aussi normalement ?
source(c´est une rumeur)
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-8722.htm
Une mise a jour du lecteur DVD?
Hum...un add on pour mettre la wii en HD?
Je voit pas du tout ou tu veux en venir car j´ai jamais entendu parler d´une MAJ d´un lecteur d´un console.(à moin que tu parle du support du DVD)sinon un add-on pour la HD
c´est quand exactement l´E3??
Avant c´était en Mai je crois, mais ils avaient décidés de tout changer pour que ca ne soit plus le même Show qu´avant. Donc maintenant, il parrait que c´est en Juillet
un truc comme mis juillet domage je trouvais ça chouette l´E3 c´est vrai que c´était plus un show qu´autre chose mais bon là c´est juste des espèce de conférence et de présentation je trouve ça un peu moin fun
dommage...
L´E3 était censé être un salon de professionnels où le public était admis, mais c´est devenu un parc d´attraction avec quelques journalistes paumés au milieu de la foule.
Normal qu´il revienne à sa mission première.