WiiWare pour 2008
Je vous vois déjà ... WiiWare c´est quoi ?
Et bien c´est tres simple : WiiWare sera le nom de la nouvelle plate-forme de téléchargement pour les jeux originaux de la Wii.
A la maniere du XBox Live Arcade de nos amis (?) , les nouveaux jeux originaux débarqueront au plus tot vers 2008 , ils seront téléchargeable dans la chaine boutique pour quelques wiipoints.
Nintendo souhaite s´ouvrir à tous les éditeurs , gros ou petits.
Alors si vous avez du talent a revendre n´hesitez pas une seconde !
http://www.planetwii.fr/new.php?id=363
AZER2781 Je pense que ce service sera composer d´un ou deux jeux prodige et tout ole reste en daubes.
Ah, nostradamus le retour ^^.
Azer tu crois qu´un petit éditeur se lancerai à faire China Warrior 2
Je compte sur le savoir faire de nintendo pour mettre en ligne des jeux au moins " moyen "
Pour china warrior 2 je vois bien .... Huuuum Ubisoft ?
ej voulais juste savori une choz´... combien de place prend 1 jeu ? (j´imagine ke ça dépend du jeu mais bon... en moyenne on peut espérer en avoir combien?)
je passe ...
Rubius Posté le 26 juin 2007 à 06:41:24 si nintendo sort 3 jeux semaine en moyenne... sa va nous faire 165 jeux environ par an
ils ont dis sortir tout le turbograph...
sa nous laisse... 100 jeux Nintendo par An
s´Est pâs mal ^^
Si le service Wii reste pendant 5 ans sa nous fera pres de 650 jeux
Et apres... prochaine console... s´Est a voir ^^
----
le probleme c´est qu´il est impossible de tous les stocker dans la memoire Wii .. moi jpeux plus mettre de jeux VC dans mes chaines si je vire pas certains vers la SD
China Warrior, c´est d´la pure merde
j´adore y jouer faut que je l´amortisse maintenant
Mai si on met sur une carte sd on fait comment pour jouer?
on transfert le jeu de la carte SD vers la console
http://ziouplien.com/?483
bravo AZER2781 pour le boulot que tu fais ainsi que tes collègues votre topic s´ameliore de semaines en semaines en devenant de plus en plus complet, je dis chapeau bas et bonne continuation!!!
ça va faire une semaine que je me suis pris China Warrior et je peux vous dire qu´il est géant ce jeu vous s´avez pourquoi et bien c´est parce que je suis le seul à m´éclater dessus
Bon, drakiross, t´es bon pour nous faire un drakiross live, un bon test, tu es le seul en France à pouvoir le faire, ne nous laisse pas tomber! lol ;) .
merci hide
Le seul pige... heu pardon ...
ce soir : sonic 2 et golden axe 2 + un jeux TGFX pour notre amis le pigeon
China Warrior 2!!! .
non le 3
Le 2 était telement nul qu´il sont passé directement au 3