il l´a posté sur le forum ps2 ! allons voir les réaction des pro-S ...
t´as eu une super mauvaise idée en allant poster ça sur leur fofo....
Pourquoi les gens qui serait sur le forum ps2 sont tous des pro sony
donc vous etes tous des pro nintendo
ce truc est censé concurencé la wiimote???
http://www.generation-nt.com/zoom-75501,42501-brevet-sony-1.html#0
un futur procès pour sony est bien en vue,le brevet de la wiimote ne datant pas d´hier (loin de là)fait que sony va encore une fois se cassé les dents avec un ènième procès!!
c´est une fusée?^^
heu nan.... c´est quoi exactement ?
Pfffffff sa sent le brevet photoshopée Tout pour accuser Sony d´avoir pomper Nintendo
leur manette ressemble assez à ... un vibromasseur
Sony se lance dans les sextoys
ils st pitoyables sony
au lieu d´essayer de faire vivre la PS3 et de contenter les joueurs qui se sont fait arnaquer en l´achetant,il prolonge la vie de leur console old-gen,et pourquoi pas faire cette mannette sur PS1
Sa me parait complètement impossible en se moment une réedition d´une PS2 J´en suis sure que c´est une news pour satisfaire les pro-N
Et les pro-M
la PS3 se vend tellement bien que a vant le jt de 13h a la une il y avait une page publicitaire sur le nouveau jeu de karaoké sur..........PS2!!!
je suis un pro N,mais cette news me satsifait pas
ca me fait chiet que sony ne fasse que du plagia justement,je voit pas en quoi une news comme ca satisferait les pro N
SSC:Tu n´est pas un pro-N digne de se nom mon chère
* Posté le 26 juin 2007 à 16:02:09 avertir modérateur
* SSC:Tu n´est pas un pro-N digne de se nom mon chère
Si,mais je respecte un minimum la concurrance meme si c´est dur défois(je suis peut etre plus pro Gamrs que pro N car je ne boude pas la concurrence,je m´y intéresse meme si j´ai une préférence pour nintendo)
SSC:Bon pro-N tes confrères devrait suivre ton exemple
Rectification PS2 copie WII Sony copie NINTENDO .
D´ailleurs la plus part des Pro-S traite la Wiimote de suppositoire mais leur manette a une forme de termometre a se foutre ou je pense
bordel mais c´est quoi le probleme de sony ils veulent que je devienne anti-S ou quoi
Ps2 copie wii
...
sony copie nintendo
cOt