Se connecter

Wii

Sujet : Une Wii 2 HD en 2009 c'est officiel...
27
[jv]algo
Niveau 7
18 janvier 2010 à 22:59:55

"L'univers Kotor et le reste de SW c'est dissociable, et facilement en plus. Plein de trucs se sont créé autour des jeux et dans les jeux, se limiter à "c'est du SW donc c'est pas du background", c'est être un gros débile."
J'aime les insultes quand elles sont portés avec autant de panache de style et de conviction surtout quand une négation vient tout foutre en l'air.

TCW est destiné à un jeune public et de toute façon on entendait des critiques acerbes sur la 2eme trilogie venant de "fan".

muleet
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:02:46

Oh oui comparons avec des trucs qui ne sont pas des jeux vidéo, écrits par des maitres sur un style qui existe depuis un bout de temps : l'écriture. :o))

Ben à partir de là, Mario c'est de la merde parce que Mimi Cracra c'est mieux. Là, t'es content? T'as toujours pas répondu à mes questions sur le background de mario, gros malin. :hap:

T'as pas non plus parlé des tas d'histoire racontées dans les tas de pages de D2 (encore que c'est loin d'être le meilleur site du genre, mais j'arrive plus à retrouver celui qui m'avait surpris à la base, pour diablo) notamment sur les boss, les quêtes, l'origine de chaque chose, chaque pnj, et le fait que TOUT convienne à un même esprit sombre et glauque de jeu, celui de Diablo. Il est unique. :snif:
Bien sûr tu vas me dire qu'il pêche dans des bouquins et donc que c'est de la merde, blablabla, genre Mario c'est bien parce personne ne bouffe de champignons pour grandir (sauf les toxicos)... :rire:
Par contre des gens qui sauvent des princesses d'espèces de gros dragons, et des méchant diaboliques qui plus est, ça y'en a tu peux me croire. Donc pouf selon ton raisonnement Mario c'est de la merde. :hap:

muleet
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:06:23

Et pourquoi tu cites pas le meilleur des mondes, 1984, et la science du disque monde, tous les livres de SF de base, tant que t'y es, hein? :noel: Vu qu'ils existent, Starcraft = 0 background! :noel:

Et par conséquent aussi Mario = background génial XDDDDD :noel:

BigGoten
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:08:03

"J'aime les insultes quand elles sont portés avec autant de panache de style et de conviction surtout quand une négation vient tout foutre en l'air. "

C'est cool t'esquives le sujet, bravo, bel esprit! :)

"TCW est destiné à un jeune public"

Et alors? Ca devrait empêcher de faire un bon truc? Sans oublier toutes les incohérences dans la série...

"et de toute façon on entendait des critiques acerbes sur la 2eme trilogie venant de "fan". "

Certaines ne sont pas imméritées, tu sais qu'un fan peut avoir un esprit critique?

[jv]algo
Niveau 7
18 janvier 2010 à 23:15:45

Non mais tu es parvenu à la bonne conclusion tout seul. Le background ça sert juste à vendre des produits dérivés.
Mauvais background = pas de background.

Mais tu avoueras que chez mario il y a une certaine ironie: Prends des champi bizarres mon enfant et tu deviendras grand et fort c'est plutôt du jamais vu non ? ou alors bonjour je suis plombier ça va ma princesse ça me fait penser à des films qui ne sont pas des chefs d'oeuvres mais ses allusions sans doutes involontaires n'en sont pas moins cocasses et je trouve que ça donne un background à mario.
Désolé à tous ceux qui ne joueront plus à mario de la même manière

[jv]algo
Niveau 7
18 janvier 2010 à 23:26:53

"C'est cool t'esquives le sujet, bravo, bel esprit! :) "
Je ne t'est pas traité d'abruti tu as réussi à le faire tout seul. Je te fais juste remarquer que sans cette insulte qui m'était destiné le message aurait été aussi clair.

"Certaines ne sont pas imméritées, tu sais qu'un fan peut avoir un esprit critique?"
Ben non justement le fanatisme entraine une perte de l'esprit critique.

"Non mais tu es parvenu à la bonne conclusion tout seul. Le background ça sert juste à vendre des produits dérivés. "

Donc on a fait 3h de HS pour ça? Es-tu profondément con?

Et j'étais pas tout seul dans ce débat. Et en général on me dit plutôt que je suis con sur les bords et que les bords sont larges.
Moi j'ai trouvé cette discussion intéressante et je vous remercie d'y avoir participé.

muleet
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:29:58

Eh bien j'ai trouvé ça extrêmement énervant et (car) pas enrichissant du tout. Merci d'y avoir participé. :sarcastic:

Et non, le background de starcraft est dispo dans le manuel : le background de base est gratuit, quand au reste, il est dispo sur le net sur des sites de fans, bien souvent. Mais il est tellement impressionné, t'as des pages d'explication immense pour chaque unité, pas comment elles marchent, mais d'où ça vient, et c'est vachement bien dit. Mais j'ai perdu le lien aussi. :o)) Faudrait que j'aille demander sur les forums des jeux blizzard, c'était là que je les avais trouvé.

BigGoten
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:31:48

Hé bien ne prends pas l'"insulte" en compte alors, osef hein. :(

"Ben non justement le fanatisme entraine une perte de l'esprit critique."

Une perte plus ou moins minime selon les personnes mais dans tous les cas il est toujours là, ce sens de la critique. Y'a des fans de l'UE de SW qui ne se gêne pas pour critiquer certaines oeuvres en relation avec cet univers.

kamin
Niveau 10
04 février 2010 à 19:25:01

Je crois que c'est confirmé :

http://www.gameblog.fr/news_13585_nintendo-une-nouvelle-machine-a-la-gdc

Ooo-Naruto-ooO
Niveau 7
23 février 2010 à 22:19:54

Hé la Wii 2 HD je l'ai ! Elle est trop bien ! Depuis 2009, oui, comme le dit le topic, Mwhahahahahaaa les gens du passé me feront toujours RIRE ! :noel: :sournois:

vent]d]est
Niveau 10
23 février 2010 à 23:26:32

Cet abrutis de mulet a encore fait bifurquer la conversation sur le background scénaristique de Mario?

Va voir un psy.

dragonus12
Niveau 9
24 février 2010 à 13:56:43

bah sa existe il a un lecteur DVD qui se met en dessous de la console

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2010 à 15:00:28

ah ouais ! elle est vraiment trop ta wii hd, heureusement que je lai acheté en 2009 :ok:

--------------------------------------------------

Votez là : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00008992-les-jeux-video-c-est-le-mal-toutes-boite-a-idees.php

jiraya29
Niveau 20
24 février 2010 à 16:36:17

Me fait délirer le début du post one :
"la Wii 2 aurait donc la capacité de lire les DVD"
Enfin bref...

alexdu94bis
Niveau 1
02 mai 2010 à 11:41:07

regarder ca http://www.bestofmicro.com/actualite/25829-wii-hd-rumeur.html

alexdu94bis
Niveau 1
02 mai 2010 à 11:46:37

:fete: la 3ds n'est pas une rumeur :content:

Mr-Bush
Niveau 22
23 juin 2010 à 09:34:20

“Nous venons juste d'annoncer un nouveau ‘Legend of Zelda’ prévu pour 2011, ce qui montre que nous ne sommes pas pressés de lancer la prochaine génération de consoles de salon" – Satoru Iwata

benja31
Niveau 6
23 juin 2010 à 18:02:33

Le :up: :nonnon: :nonnon:

27
Sujet : Une Wii 2 HD en 2009 c'est officiel...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page