OUI, je sais, TOPIC HS, SCANDALE, FUREUR, OSEF, tout ce que vous voulez.
Bref, j´ai décidé de poster ici mon superbe topic des 1000 jours (oui ce forum est infesté de boulets comme le Nil est infesté de crocodiles, et alors ?) .
En effet, c´est sur ce topic, alors appelé "Revolution", que j´ai fais mes premiers pas dans l´incroyable communautée de Jeuxvideo.com. A l´époque, point de grande et faramineuse activité. Mais une communautée très soudée, que j´ai fini par intégrer avec plus ou moins de réussite. Tous ces gens là, Humph, Shea, palcom (oui même lui), Lenuldepik, dpichu, Platine, Flav´, etc.
Bref, tous ceux que je vois plus maintenant quoi.
Et puis, c´est aussi ici où j´ai été modo (malheureusement pour vous ;p ). De Juin à Fevrier je crois, donc pas mal de mois. J´aurais pas battu Super Taupe, mais je serais arrivé deuxième (même si je sens que Katse est un bon challenger).
Oh et puis voilà, dans ces 1000 jours, j´ai croisé certaines personnes vraiment sympas, vraiment particulières. En voici un petit florilège :
Alexis, Milka, Cisla, papychampi, Flameous (qu´est devenu con, paix à son âme), ensiferumD, Neo LinK, Shea, Neolink26, PeZz, Humph, Clim, Clafou, Deimos, Taupe, Oxjo, Katse, oust, shotwars, GBA, Akira Survivor, Lego, Bebe Mario, mario128, hanno, Lord, gogs, Pik, dpichu, la vache qui rit (ah non ), Samus, Dark71, Gams, Youghy, Vince, falcolebrave, Goomba, oh et puis plein d´autres. Si je devais faire une liste, ça serait bien trop long.
Enfin bref, c´est cool 1000 jours, voilà.
Woua 1000 jours ...
Tu payes ta tournéee de champoy ?
De champoy ? Je serais curieux de savoir ce qu´est cette étrange boisson ?
TOPIC HS, SCANDALE, FUREUR, OSEF
Bon anniversaire !
Du champomy Desolé moi je me suis pété au champomy et je sais plus ecrire
Allé encore 1195 jours et tu me ratrapes
Je l´attendais Rem_pro_metroid. ^^
Merci Aurion.
Bon anniversaire
Une question, que s´est-il passé pour que tu ne sois plus modo
(je n´étais pas encore là alors je suis curieux )
Tain, tu fais chier à être aussi vieux AZER2781.
Nous célèbrons donc aujourd´hui 2 anniversaires
jer_samus -> Merci.
Rien de bien sorcier. J´ai démissioné. ^^ Ca devient saoulant à force, enfin, moi je trouve.
Mais bon je m´en fous, j´ai le mot de Nachan.
a d´accord je comprends, merci et encore bon anniversaire
Et oui ... merci de me rapelé que je suis vieux ... la maison de retraite se raproche de moi
Bon et tu nous offre koi pour ton 1000 eme jour ?
----------
Bon anniversaire au jeune bois ta soupe egalement
Ce soir, Whitesstripes en live, vous offre.... SON CORPS.
bon annif
mouhahaha une nouvelle génération a pris la relève ! j´te battrai au nombre de posts sur ce forum, je grimpe déjà en flèche depuis juillet
Je passe ...
Kaaaaatse !! ! c´est pour toi !! !
Bon, ma CDV n´a pas encore été mise à jour.
Ca devrait arriver dans une demi heure je pense.
kisscool -> Bah déjà que je suis 9 ou 10ème au niveau des messages... ^^
1000 jours c est une sacrée barre !
Oh Whites je suis dedans, c´est vraiment gentil !
Mais non, ce n´est rien mario. ^^
LUCI0LE -> Oui, et je suis encore là, pfiou, no life. ^^