hum... l´image pas fiable du tout pour toi, je la verrais bien avec de la 3d stéréoscopique :
tien regarde, ca en 3D stéréo, c´est le pied !
http://photos1.blogger.com/blogger/8107/1287/1600/Zelda%20Dragon.jpg
Et moi j´ai trouvé ça :
http://www.youtube.com/watch.php?v=VO-hrbLQ7wE&search=nintendo+revolution+games
C´est déjà plus fiable...
Regarde le message à la fin!
hey Eltaryon777, on a la même source je crois
pour la video, celle est assez ancienne, et on est pas sur qu´elle tourne sur Révo en plus, j´aimerais bien, mais pour moi elle est pas plus fiable que nos images lol
Pff... Encore des fakes fait par un N-boy´z frustré....
o vla l´autre con
Arrêtez de bander n´importe quel pro du " modeling" peut pondre ces Renders....
Frustrés
bander non, j´ai ma fierté et je suis un abruti comme toi pour cherir une console comme je chériré ma copine!
en clair:
moi>toi ( beauf)
C´est toi qui doit être frustré pour pas rester sur ton forum Sony. Ca t´avance à quoi de venir insulter les autres parce que t´aimes pas telle ou telle marque ? Tu te pisses dessus quand tu te fais insulter ou quoi ?
Bon revenon au sujet des 1er jeux revo!
daccord avec toi, bon les images sont belle mais les jeux, on ne savait meme pas qu´il était produit! dailleur sont produit par qui?
On dit developpé . .. LOL
Ce sont des gros fakes. Enfin ça c´est ce que je pense, et à défauts de source personne peut affirmer que ce sont des vrai.
N´IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!
STOOOOOOOOOOOOOOOOPPP!!!
aucune de ses images ne proviennent de jeux ou de demo technique pour la revo!
elles sont pour la plupart issue de sites web d´infographiste ou du site 3dtotal.com
si je retrouve les adresses exact je les posterai!
CE POSTE EST UNE SUPERCHERIE!!!
ça pu le gros fake. si d´ici ce soir y´a pas de news sur les princpaux sites du web français, c´est que c du bidon. ya déja eu telement des fakes sur la révo, que bon -__-
Ligue-Sony
Posté le 28 juillet 2005 à 20:17:22
On dit developpé . . . LOL
j´temerde sale con, j´ai honte d´avoir une ps2 quand je te vois
Toutes ces images proviennent de renders créés par des amateurs grâce à des logiciels tels que 3DS-max ou Rhino 3D.
Vu et revu sur certains forums consacrés à ce type de ´passe-temps´.
Unreal World est tiré d´un court métrage d´animation dont j´ai oublié le nom.
En aucun cas ça n´a de rapport avec Nintendo.
Desert ~> Ma triangulation aiguë va reprendre de plus belle, je le sens !
waluigi92 --> c´est pas drole
sinon c´est dommage un style graphique comme unreal world m´aurai bien fait kiffé!
mais pour la video?
Fan-Nintendo
Posté le 28 juillet 2005 à 20:23:24
Desert ~> Ma triangulation aiguë va reprendre de plus belle, je le sens !
vasi j´men fou, sa fait des jours qu´il saoul tt le monde... ban moi si tu veux mais fait le aussi pour lui ds ce cas