ça fait longtemps ke c fotos sont sur le net, elles étaient présentées kome étant xenia mais je crois ke finalement on s´était apperçu ke ct un fake, ou alor ke ça avait aucun rapport ac la révo
Ah bon
Bah de toute façon n´allez pas vous imaginez que c´est du ingame...
Les artworks sont beaux c´est sûr, mais vous emballez pas!!!
C´est même pas des artworks.
C´est juste des images 3D pour un concours. Ca doit être expliqué quelque part dans ce sujet dans les pages précédente...
oui c´est cool, c´est beau, mais faud voir si c´est ça la révolution, moi perso je ne pense pas qu´il y ai de grande différence, graphiquement entre la génération ps2, cube.. et celle qui va suivre. on est pène capable de faire des jeux pour utiliser la plaine capaciter de la cube.
exemple : RE4 et Baten Kaitos. c´est surement la limite de la cube et pourtant il n´y en a pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout, des jeu qui rivalise avec ceux-la graphiquement.
Baten Kaitos c´est certes très très beau mais ça reste du décor en 2D
A toromachie, tu est n´est pas crédible. Il faut que t´on apprenne qu´un serveur ftp commence par ftp://https://www.jeuxvideo.com//
et non pas http:// qui est un serveur web.
Aussi le serveur de retro studio est un site en falsh donc il n´y a pas d´arborence comme sur site
traditionnel.
Mais ce fake je l´avis vue passer il y a une semaine.
Donc maintenant il faut que tu lise les protoles internet pour les nuls
Pas sûr que ce soit du fake.
Quelqu´un veut parier.
Une rumeur annonçait super smash et ffcc et un fps futuriste alors pourquoi pas
(vous remarquerez que le héros porte un casque)
kkk1im
Pas sûr que ce soit du fake.
Quelqu´un veut parier.
Une rumeur annonçait super smash et ffcc et un fps futuriste alors pourquoi pas
(vous remarquerez que le héros porte un casque)
Non mais y en certains qui ont du mal à lire ?
Ce sont des images 3D réalisé dans le cadre d´un concours (dont j´ai oublié le nom). Toute ces images se trouve sur le site du-dit concours, ça doit pas être bien dur à retrouver.
Strictement rien à voir avec la Révo.
PS : un pseudo comme le tien je comprend pas pourquoi t´es pas encore banni...
c´est impressionant il depasse largemment Killzone2 de sony.
alors pour la r520 elle ecrase la 7800gtx.
et ci c´est un concoure pour faire une impression de la r520 c´est impressionant.
Rien à voir avec la R520...
C´est un concours d´image (ça bouge pas des images...) sur un thème du style "space opera". C´est ouvert à tout les infographistes qui touchent un peu à Maya ou 3D max.
Ca n´a absolument aucun rapport, de près comme de loin, avec les jeux video.
c vrai que c sur révo sa ?? ?