A cours de pierres?
fitzsenior Ben, j´ai beau en jeter dans leur ggle mais ils continuent toujours par repliquer avec des "SSBB c´est de la merde "
Par contre vous avez pas d´idée pour les torturer, parce que moi j´en ai plus, je rajouterai vos citation dans la prrochaine maj
Moi je l´attends de pied ferme ^^
je suis 3 fois dan le classement lol
picsou78 Evite les phrase du genre "Moi je vais le prednre" parce que apres ya se genre d´erreur qui arrive
moi
"Evite les phrase du genre "Moi je vais le prednre" parce que apres ya se genre d´erreur qui arrive"
Et en quoi c´est une erreur, hein? Plus tu as de caractères dans tes posts, plus tu dois être satisfait, n´est-ce pas?
Dinou j´ai jamais dit que SSBB c´était de la merde
Ca me plait pas, stoo
Voila tes posts :
Page 1:
muIeet Flemme de faire un debat a la con
Ben écoute, Moi, mais c´est tellement évident que je pensais y avoir déjà répondu, et comme j´ai pas envie de vérifier...
ok jarrete dsl
Moi je le prends aussi
me bannit pas plise
picsou78 Mais non, banane, c´est pas grave, on va pas te bannir pour des raison aussi amoindre, meme si on t´envoyai une demande de bann, elle aboutira pas , c´est seulement pour les insultes ou le flood
a ok merci ji tien a mon profil
Tu peut continuer a poster comme tu veut surle topic, c´est juste d´eviter de dire "oui, moi je vais le prendre"
"Ca me plait pas, stoo"
Aah mais non tu n´es pas clair en disant ça, fitsenior, tu rejettes l´idée que ce soit amusant de se battre virtuellement, c´est la principale raison de ton rejet du jeu, ou en tout cas c´est ton principal argument.
"Flemme de faire un debat a la con "
Débat qui prouverait bien que ce topic sert juste à gonfler ton nombre de caractère par posts.
muIeet Dans ce cas la, pourquoi j´ai dit a picsou d´eviter les post "je l´aurais moi !! !" si je voulais ajouté des caractères dans mes posts ?
Parce que c´est pas pour un post que ça va changer. Puisque tu te rattrapes sur toutes les majs.
Laisses moi en faire une alors. On verra. XD