C´est partout pareil matthieu66...quand tu as commencé à consommer quelque chose on ne te le rembourse pas...croyance forcenée dans le père noël encore?
j´avais achete un jeu chez micromania , j´y ai joué mais il ma pas plu donc retour chez micromania et il me l´on echangé contre un autre jeu de mon choix...
mais bon cout de chance ?
Oui, c´est clair, un vendeur un peu naïf .
pk tu te fé chier a faire 1 put1 de topic merdique alor ke ya deja tt sur le site oficiel wii
"pk tu te fé chier a faire 1 put1 de topic merdique alor ke ya deja tt sur le site oficiel wii"
le vieu gars tout pourri du cerveau
deja quand le site nintendo rame pas ben il marche pas donc je le trouve sympa ce topic et si tu n´est pas content
super topic écouter pas les gars comme ça !
Non mais c´est sûr sur le topic officiel de la Wii il y a des tests d´époque, il y a plein de vidéos de publicités d´époque aussi etc, c´est quoi ce troll .
"c´est quoi ce troll "
moi ?
jaden69 Posté le 21 décembre 2007 à 18:15:05
pk tu te fé chier a faire 1 put1 de topic merdique alor ke ya deja tt sur le site oficiel wii
Ha bon sur le site il y a des tests ? Moi j´en ai pas vu et toi ?
Topic merdique ? Hum c´est ton opignon mais c´est loin d´etre l´avis des autres personne
@12C4 mon jeune amis
bon je sais que je vais casser l´ambiance amicale des disputes que vous aviez jusqu´a présent cependent je voulais vous demander ( c le but de ce topic en meme temps) voila pour noel je vais avoir 2000 wii points et je sais que je vais déja prendre opéra (internet)
donc il me reste 1500 points.
mais que prendre?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000014-5403-1-0-1-0-0.htm
Je ferais une nouvelle mise a jour pour les vacance de noel