Je suis même pas dans le Classement !
Vous avez mis combien de miis d'ailleur ? ya moyen de tous les voirs quand yen a plus de 50 ? on peut tjrs pas en virer ?
Alors pour te répondre Alcor67, non tu peux pas voir tout les mii mais bon normalement quand tu en as + de 50, et bien seul les 5 ou 10 premiers reste dans le classement. Mais bon tous les mii que tu vois pas, et bien tu les verra un autre jour et ainsi de suite ou ça change même dans la même journée d'ailleurs. Et au fait, j'ai posté en tout 124 mii.
si quelqu'un se sens de me faire un yoda svp je suis preneur
au passage j'ai pris le naruto et le LC de wiiliam
Antho ???!! coment ta fais pour posté 124 miis ? je pensais que lon ne pouvai pas depasser les 100 ?
(moi chuis a 65)
qui se sens de me faire luffy de one piece svp ?
Alors on peut poster plus de 100 mii sur la Chaîne Concours Mii mais par contre c'est sur la Chaîne Mii qu'on ne peut pas faire plus de 100 mii. Et puis au passage, moi ce que je fais quand j'ai plus de place sur ma place mii, c'est de noter les 12 numéros des mii crées sur la Chaîne Concours Mii et ensuite tu peux en effacer pour en faire d'autres.
Mais au fait aigle92, pourquoi t'essairais pas de faire toi les mii que tu veux ? Car comme ça c'est tes créations et pas celle des autres.
Au fait quand je dis que je peux en effacer pour faire d'autres mii, c'est sur la Chaîne Mii que je parle
Et dernière chose, sur le top 50, il y'a eu un petit évènemment, et c'est que Bob l'Éponge n'est plus 1er mais c'est le retour de Bart Simpson et l'auteur je rappelle que c'est Viince qui n'a fais que ce mii et ça c'est vraiment pitoyable et franchement je préfère largement que Jean-marie gagne le titre que Viince mais bon je me fais pas de souci pour lui.
oki merci antho ^^
AIGLE 92
Bah koi il te plait pas mon luffy ?
g envoyer quasiment tout les personnage de one piece sur le chaine concours chuis resdescendu ala 36eme place qqchose come ca mon pseudo c One Piece ecrit un peu bizare ^^
tu y trouvera Luffy sanji chopper ki ont bp de succes mé ya aussi zoro, usoop, nico robin, franky, brooks, nami, oeil de faucon, shanks et ace ^^ ah ui barbe blanche aussi... mé la fo reconnaitre ^^
quel code je dois vous donner pour que vous alliez prendre mes miis ?
alcor je l'ai trouvé il a 3 étoiles et c'est bien M.L.
Alcor67 tu est exactement 38e et si tu veux monter un peu plus au classement fait comme mii Mario, Luigi, Waluigi, Wario...
Ce sont les codes des mii Croquette5 et pour les trouver, tu vas voir sur ton profil, tu clique sur un personnage et tu auras le code.
allez un
merci antho pour le classement c vrai ke je ne suis pas au jour le jour lol
sinon pour aigle92 ui mon luffy c bien ML (monkey d luffy) et il a 5 etoiles non 3 ^^ d'ailleur c le meilleur luffy lol du moins qd je fais voir ses amis !! sinon jlé aussi fais en mini luffy version sans chapeau (c ptet celui la ki a 3 etoiles?)
ouais j'ai pris celui sans chapeau j'aime bien ^^
Ahhhh et bien merci de pas faire comme laplus part d gens et de prendre reelment celuiki te plait et non celui ki marche lemieux ^^ en tout cas vraimant ravi qu'il te plaise !!!